boubagump (usc) has writtenDésolé pour mes nombreux admirateurs :D mais je ne fais que ma première intervention qu'aujourd'hui....merci bien mais pour nous, tout ça ("on va dire qu'ils sont sur de gagner comme ça ils viendront la fleur au fusil et la on les massacrera" ou bien "dimanche dernier on y était pas mais dimanche prochain à domicile on va les massacrer c'est sur") c'est que du blablablablablablablablablablablablablablablablablabla... :lol:
Votre avis ?
antoine blondin has writtenOn en reparle Dimanche soir ? :)boubagump (usc) has writtenDésolé pour mes nombreux admirateurs :D mais je ne fais que ma première i...merci bien mais pour nous, tout ça ("on va dire qu'ils sont sur de gagner comme ça ils viendront la fleur au fusil et la on les massacrera" ou bien "dimanche dernier on y était pas mais dimanche prochain à domicile on va les massacrer c'est sur") c'est que du blablablablablablablablablablablablablablablablablabla... :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenici ou directement à Domec ?antoine blondin has writtenOn en reparle Dimanche soir ? :)boubagump (usc) has writtenDésolé pour mes nombreux admirateurs :D mais j...merci bien mais pour nous, tout ça ("on va dire qu'ils sont sur de gagner comme ça ils viendront la fleur au fusil et la on les massacrera" ou bien "dimanche dernier on y était pas mais dimanche prochain à domicile on va les massacrer c'est sur") c'est que du blablablablablablablablablablablablablablablablablabla... :lol:
Votre avis ?
antoine blondin has writtenEtant a plus de 5000 bornes de Carcassonne je préfère en parler ici. :)billiardfrancais has writtenici ou directement à Domec ?antoine blondin has writtenmerci bien mais pour nous, tout ça ("on va di...On en reparle Dimanche soir ? :)
Votre avis ?
En tous cas il faut arriver avant 14h30 , cause tour de l' Aude Féminin, aprés certains accés au stade seront bouclés...:|
Votre avis ?
carcawinner has writtenEn tous cas il faut arriver avant 14h30 , cause tour de l' Aude Féminin, aprés certains accés au sta...Tant que les équipes sont à l'heure !!! :)
Votre avis ?
carcawinner has writtenEn tous cas il faut arriver avant 14h30 , cause tour de l' Aude Féminin, aprés certains accés au sta...ok, chez eux, rien qu'aller au stade c'est déja compliqué ! alors gagner... ;)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenC'est pour vous déstabiliser, on avait prévu le coup !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:carcawinner has writtenEn tous cas il faut arriver avant 14h30 , cause tour de l' Aude Féminin, apré...ok, chez eux, rien qu'aller au stade c'est déja compliqué ! alors gagner... ;)
Votre avis ?
Il n'y a que le CAP qui puisse déstabiliser le CAP, alors brulez des cierges :lol:
Votre avis ?
dordognot has writtenIl n'y a que le CAP qui puisse déstabiliser le CAP, alors brulez des cierges :lol:Tu as raison, car Carca je les trouvé bof bof...et encore ils s'en sortent bien !!
Votre avis ?
dordognot has writtenIl n'y a que le CAP qui puisse déstabiliser le CAP, alors brulez des cierges :lol:Quelle confiance !!! J'adore ce genre de commentaires. :D
Votre avis ?
Finalement si cette saison laborieuse était la bonne ...
Votre avis ?
dordognot has writtenFinalement si cette saison laborieuse était la bonne ...Je me posais la même question :)
Votre avis ?
Poulet sacrifié Carcassonnais éliminé!!! Le vaudou arme secrète des lébérou:D:D:D
Votre avis ?
dordognot has writtenPoulet sacrifié Carcassonnais éliminé!!! Le vaudou arme secrète des lébérou:D:D:DNotre potion magique c'est le cassoulet !!! Encore mieux que le vaudou.
Votre avis ?
Putain çà me donne faim tout çà!!! Vivement dimanche!!!
Votre avis ?
dordognot has writtenPutain çà me donne faim tout çà!!! Vivement dimanche!!!Conseil du jour: Arrosez votre cassoulet avec un Fitou de derrière les fagots, vous m'en direz des nouvelles !!!
Votre avis ?
Pour l'instant je l'arrose au rhum...
Votre avis ?
dordognot has writtenPour l'instant je l'arrose au rhum...Criminel va :P
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenIl ne faut pas que les carcassonnais consomment du cassoulet sinon sur le terrain ce sera sauve qui peut, suite à des émanations imprévisibles de gaz nauséabond :Ddordognot has writtenPutain çà me donne faim tout çà!!! Vivement dimanche!!!Conseil du jour: Arrosez votre cassoulet avec un Fitou de derrière les fagots, vous m'en direz des nouvelles !!!
Votre avis ?