Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

thierry11775 msgpm
carcawinner has written
quinze11 has written
carcawinner has writtenTiens on est déjà mercredi,Labit à dit qu'il était nécéss...
Devant tu n'es pas loin, mais cela devrait plutôt être teyssier que Bienvenu.
Tu Crois ????... Bienvenue est un "grapilleur" , on devrait en avoir besoin, meme si j'apprécie F. Teyssier....
moi je verrais bien n°6 barradat n°7 Bénezech n°8 Labit

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has written
billiardfrancais has written On la fait en anglais pour notre pote d'hier ? :lol...
Vas y thierry je suis très mauvais en anglais alors je ne peux aps le faire
c'est magique reverso ??? ???????, ??? - ????, ??????? ????????????, ?? ??? - ???????? Albit ??? ????? ?????????????? Labit ? ?????? ?????? ??? ????????? (?????????) ? 100 % ??? ?? (???) ???????? ? ?????????, ? ?????? ?????? (?????????), ??????? ????? ????????????? ?? ?????, ????????? ??????? ??? - ?????? ?????, ? ? ?? ????? ??? ???????????, ????? ?????????? ? F1 ?? ???????? ??????? ??????? ?????????????, ??? ????? ????????? ??? ?????, ??????? ????? ?????????
Je ne te connaissais pas ce talent !!! :lol: :P :lol: :P :lol:

Votre avis ?

thierry11 has written
carcawinner has written
quinze11 has written Devant tu n'es pas loin, mais cela devrait plutôt être t...
Tu Crois ????... Bienvenue est un "grapilleur" , on devrait en avoir besoin, meme si j'apprécie F. Teyssier....
moi je verrais bien n°6 barradat n°7 Bénezech n°8 Labit
Désolé Thierry, en 8 tu as tout faux, c'est Dussotoir déguisé en Nash !!!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
tout ce jouera sur le coup d'envoi :D:D [align=center][img]http://www.newsnours.com/WindowsLiveWriter/sexy_rugby_topless.jpg[/img][/align]

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
carcawinner has written
quinze11 has written
carcawinner has writtenTiens on est déjà mercredi,Labit à dit qu'il était nécéss...
Devant tu n'es pas loin, mais cela devrait plutôt être teyssier que Bienvenu.
1 CONSEIL : NE CHANGEZ RIEN !!!:lol::lol:

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
thierry11 has writtentout ce jouera sur le coup d'envoi :D:D [align=center][url]http://www.newsnours.com/WindowsLiveWrite...
Hum hum si c'est comme çà sur le coup d'envoi, je monte en pointe :)

Votre avis ?

thierry11 has writtentout ce jouera sur le coup d'envoi :D:D [align=center][url]http://www.newsnours.com/WindowsLiveWrite...
J'aime bien cette équipe !!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Moi je verrez bien: B.B Sidobre Palo Jannard Poux Béne Bara Bienv Siro Garcia Artèro Molinier Jaffrès Laza N'gog Artèro pour buter surtout de loin s'il y a lieu et N'gog pour accélerer et relancer de loin

Votre avis ?

pettp has writtenMoi je verez bien: B.B Sidobre Palo Jannard Poux Béne Bara Bienv Siro Garcia Artèro Molinier Jaffrès...
L'équipe sera en principe annoncée sur la page Facebook du club ;)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Désolé pour mes nombreux admirateurs :D mais je ne fais que ma première intervention qu'aujourd'hui. Point de catastrophisme chez moi mais juste une analyse froide : l'us carcassonne n'est pas encore prête à monter en PROD2 et reviendra l'an prochain pour faire valider son billet... Bravo à Perigueux, qui a su créer des brêches dans les défenses de la cité. Bonne chance à eux pour la suite du parcours en esperant qu'ils puissent aller au bout....

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Attendons tout de même dimanche soir prochain, vous n'êtes pas là par hasard, loin de là, c est l'envie qui fera la différence........

Votre avis ?

boubagump (usc) has writtenDésolé pour mes nombreux admirateurs :D mais je ne fais que ma première intervention qu'aujourd'hui....
Allons Bouba, reprends toi que diantre !!! ;)

Votre avis ?

varaita126 msgpm
boubagump (usc) has writtenDésolé pour mes nombreux admirateurs :D mais je ne fais que ma première intervention qu'aujourd'hui....
je suis d'accord auusi c'est cuit l'USC pour dimanche. Faire toute la saison en tete ,cela ne sert pas à grand chose quelque part bien sur il faut se qualifier ds les 1ers ,mais bon...... Chalon a perdu aussi . Bourg en bresse apres un debut de saison cahin caha revient fort et peut remonter en prod2. bon matchs à tous dimanche

Votre avis ?

Makhilo16 msgpm
VICTOR HUGO has written
carcawinner has written
quinze11 has written Devant tu n'es pas loin, mais cela devrait plutôt être t...
Il nous a manqué du gaz la semaine derniere, on tombe dans les memes travers que l'année derniere face a Aix, pour moi il faut mettre Cidre à la place de Sidobre, Teyssier a la place de Bienvenu et allez soyons fous... Rippert à la place de Siro. Ensuite je ne vois pas Nadau demarrer... Faut pas se voiler la face, l'équipe la semaine derniere ca l'a pas fait, si tu alignes la meme c'est se tirer une balle dans le pieds!!!!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Makhilo has written
VICTOR HUGO has written
carcawinner has written Tu Crois ????... Bienvenue est un "grapilleur" , on d...
Il nous a manqué du gaz la semaine derniere, on tombe dans les memes travers que l'année derniere face a Aix, pour moi il faut mettre Cidre à la place de Sidobre, Teyssier a la place de Bienvenu et allez soyons fous... Rippert à la place de Siro. Ensuite je ne vois pas Nadau demarrer... Faut pas se voiler la face, l'équipe la semaine derniere ca l'a pas fait, si tu alignes la meme c'est se tirer une balle dans le pieds!!!!!!
Oui et non , vexés ils peuvent se reprendre, mais je suis d'avis de faire 3/4 changements, certains se sont peut etre endormis sur leur place de titulaire...:|

Votre avis ?

carcawinner has written
Makhilo has written
VICTOR HUGO has written 1 CONSEIL : NE CHANGEZ RIEN !!!:lol::lol:
Oui et non , vexés ils peuvent se reprendre, mais je suis d'avis de faire 3/4 changements, certains se sont peut etre endormis sur leur place de titulaire...:|
Il faudra une sacrée guêpe jaune et noire pour que les endormis se réveillent. Qui a le plus grand pied ? On va lui peindre ses chaussures....

Votre avis ?

L'équipe probable: 1 palomera 2 Sidobre 3 benboubout 4 poux 5 Jannard 6 benezech 7 Tessier 8 baradat 9 Siro 10 Garcia 11 lazzarotto 12 pages 13 molinier 14 ngog 15 nadau 16 cidre 17 Tournaire 18 soterro 19 bienvenue 20 Riper 21 Labbi 22 jaffres 23 zannoni Info ou Intox ? A vous de voir .... ;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has writtenL'équipe probable: 1 palomera 2 Sidobre 3 benboubout 4 poux 5 Jannard 6 benezech 7 Tessier 8 baradat...
ou veut tu qu'on fasse de l'intox, tu boulegues, tu mélanges il y aura toujours les mêmes à la sortie

Votre avis ?

thierry11 has written
billiardfrancais has writtenL'équipe probable: 1 palomera 2 Sidobre 3 benboubout 4 poux 5 Jannard 6 ...
ou veut tu qu'on fasse de l'intox, tu boulegues, tu mélanges il y aura toujours les mêmes à la sortie
La source est un joueur qui n'est pas sur la feuille de match, ou alors c'est de l'intox..... Héhé. :P

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has written
thierry11 has written
billiardfrancais has writtenL'équipe probable: 1 palomera 2 Sidobre 3 benboubou...
La source est un joueur qui n'est pas sur la feuille de match, ou alors c'est de l'intox..... Héhé. :P
si c'est de l'intox, ça veut dire qu'ils comptent sur toi pour faire circuler l'info :|

Votre avis ?

Login / Sign up