Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

carcassonnais1315 msgpm
thierry11 has written
pettp has writtenCe sont des chambreurs,rien que pour ça j'espère qu'on va se qualifié . A la sortie...
en plus ils ont l'air un peu coincés et hautains comme on les aiment :D on va se régaler
JE CONFIRME avec mon collegue Aguilar ons'est fait chambrer grave il me tarde dimanche DOMEC VA ETRE UN CHAUDRON

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcassonnais has written
thierry11 has written
pettp has writtenCe sont des chambreurs,rien que pour ça j'espère qu'on va se q...
en plus ils ont l'air un peu coincés et hautains comme on les aiment :D on va se régaler
JE CONFIRME avec mon collegue Aguilar ons'est fait chambrer grave il me tarde dimanche DOMEC VA ETRE UN CHAUDRON
la pression monte, ils vont voir des vrais supporters et un vrai peuple , une vraie ville derrière son équipe pour info, faudra dire au journaliste que toutes les équipes à 20km à la ronde autour de carcassonne (c'est à dire une bonne 1/2 douzaine) était en phase finale du championnat de france dimanche dernier , ça fait du monde sur le terrain et autour :cool: [align=center][img]http://www.uscarcassonne.com/photosdia/924.jpg[/img][/align] 1/4 de finale retour contre limoges

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
thierry11 has written
thierry11 has written en plus ils ont l'air un peu coincés et hautains comm...
la pression monte, ils vont voir des vrais supporters et un vrai peuple , une vraie ville derrière son équipe pour info, faudra dire au journaliste que toutes les équipes à 20km à la ronde autour de carcassonne (c'est à dire une bonne 1/2 douzaine) était en phase finale du championnat de france dimanche dernier , ça fait du monde sur le terrain et autour :cool: [align=center][url]http://www.uscarcassonne.com/photosdia/924.jpg[/url][/align] 1/4 de finale retour contre limoges
Et dire que je suis a plus de 5000 bornes de Carca !!! :(

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Il faudrait peur être remettre les choses dans leur contexte, qui voyait Carcassonne largement vainqueur à Périgueux, qui chambrait les supporters Périgourdins, on récolte tout simplement ce que l'on sème, et j'espére que dimanche soir, vu encore une fois votre complexe de supériorité (pour certains) que dimanche soir KLEENEX sera votre sponsor officiel.........

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has writtenIl faudrait peur être remettre les choses dans leur contexte, qui voyait Carcassonne largement vainq...
Viendras-tu toi au moins ? toi qui allumes tout le monde derrière ton pc,je n'en suis pas sûr.

Votre avis ?

bears251 msgpm
thierry11 has written
la pression monte, ils vont voir des vrais supporters et un vrai peuple , une vraie ville derrière son équipe pour info, faudra dire au journaliste que toutes les équipes à 20km à la ronde autour de carcassonne (c'est à dire une bonne 1/2 douzaine) était en phase finale du championnat de france dimanche dernier , ça fait du monde sur le terrain et autour :cool: [align=center][url]http://www.uscarcassonne.com/photosdia/924.jpg[/url][/align] 1/4 de finale retour contre limoges
Sauf que la plus part des places étaient offertes car il y avait un grand repas après. Les vrais supporters (pas ceux qui sifflent nos joueurs quand ils rentrent auux vestiaires, ou insultent notre mascotte qui se tirait la bourre avec la votre, de manière fort sympathique d'ailleurs) étaient dans la tribune d'en face, au soleil, avec les supporters de Limoges. Bonne chance aux 2 équipes.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
thierry11 has written
mon petit doigt m'a dit qu'il y avait beaucoup moins de monde cette année pour les matchs à Domec par rapport à l'année derniere... si vous montez pas, ça risque pas etre plein l'année prochaine...

Votre avis ?

AGUILAR38 msgpm
thierry11 has written
pettp has writtenCe sont des chambreurs,rien que pour ça j'espère qu'on va se q...
tu m avais dit pourtant ne pas vouloir t exprimer cette semaine sur le forum .... pour ma part, je ne veux pas croire que nos JAUNES ne nous montrerons pas ce qu ils savent faire . le resultat ramenera a la raison....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
antoine blondin has written
thierry11 has written
carcassonnais has written JE CONFIRME avec mon collegue Aguilar ons'est fait ch...
mon petit doigt m'a dit qu'il y avait beaucoup moins de monde cette année pour les matchs à Domec par rapport à l'année derniere... si vous montez pas, ça risque pas etre plein l'année prochaine...
le monde vient quand ça brille, donc estime toi honoré car le public viendra grâce à vous. A Domec cette année il y avait autant de monde que la saison dernière , ça avait commencer vraiment à ce bonder pour les phases finales comme cette année, on est aussi très dépendant des matchs de nos proches voisins, quand les clubs aux alentours ne jouent pas beaucoup viennent voir l'USC. Si on monte pas c'est certains qu'il y aura moins de monde au stade, c'est comme ça on le sait bien, malgré tout même dans les années un peu plus sombres ou on été descendu bas, il y avait encore , malgré tout pas mal de monde dans les tribunes.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
bears has written
thierry11 has written
carcassonnais has written JE CONFIRME avec mon collegue Aguilar ons'est fait ch...
Sauf que la plus part des places étaient offertes car il y avait un grand repas après. Les vrais supporters (pas ceux qui sifflent nos joueurs quand ils rentrent auux vestiaires, ou insultent notre mascotte qui se tirait la bourre avec la votre, de manière fort sympathique d'ailleurs) étaient dans la tribune d'en face, au soleil, avec les supporters de Limoges. Bonne chance aux 2 équipes.
J' étais dans la grande tribune et je peux te dire qu'on à pas chambré ta mascotte... et les places n'étaient pas offertes mais dans un package avec le repas... ne dis pas n'importe quoi svp... en plus à Limoges on à été trés bien recus... Bears serai tu aigri par rapport a votre élimination de l'an passé ?????.....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
antoine blondin has written
thierry11 has written
C'est vrai que faites rever avec vos 1500 spectateurs de Dimanche....:/

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
ouh la la.... 26° à l'ombre annoncé pour dimanche , léger vent , dégagé......ca va etre chaud sur la pelouse de Domec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Votre avis ?

bears251 msgpm
carcawinner has written
bears has written
thierry11 has written la pression monte, ils vont voir des vrais supporters et un v...
J' étais dans la grande tribune et je peux te dire qu'on à pas chambré ta mascotte... et les places n'étaient pas offertes mais dans un package avec le repas... ne dis pas n'importe quoi svp... en plus à Limoges on à été trés bien recus... Bears serai tu aigri par rapport a votre élimination de l'an passé ?????.....
Bien sur que non. On était tombé sur meilleur que nous donc pas de soucis. Concernant les places gratos, c'est ce qu'on nous avait dit quand on est arivé au stade: les supporters (Limoges et USC) dans les populaires car le gratin sera en honneur, et en plus ils paient pas leur place (maintenant, je pense qu'il y avait des mecs qui payaient et d'autres qui profitaient). Par contre, il y a bien eu des noms d'oiseaux à notre mascotte (c'est pas une généralité non plus), ce que l'on a vraiment regretté vu la journée que nous avions passé.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
bears has written
carcawinner has written
bears has writtenSauf que la plus part des places étaient offertes car il y a...
Bien sur que non. On était tombé sur meilleur que nous donc pas de soucis. Concernant les places gratos, c'est ce qu'on nous avait dit quand on est arivé au stade: les supporters (Limoges et USC) dans les populaires car le gratin sera en honneur, et en plus ils paient pas leur place (maintenant, je pense qu'il y avait des mecs qui payaient et d'autres qui profitaient). Par contre, il y a bien eu des noms d'oiseaux à notre mascotte (c'est pas une généralité non plus), ce que l'on a vraiment regretté vu la journée que nous avions passé.
Franchement c'est pas dans nos habitudes, mais bon il y en à partout....:rolleyes: Par contre vu comme on se fait chambrer sur le forum, je pense que l'ambiance ce Dimanche dans le stade et meme sur la pelouse va etre trés trés chaude...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
bears has written
carcawinner has written
bears has written Sauf que la plus part des places étaient offertes car il y ...
je sais pas vraiment , je suis toujours côté populaire, ou près de la buvette :D l'ambiance y est plus sympa, les tribunes c'est pour les femmes et les vieux :D

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
bears has written
carcawinner has written J' étais dans la grande tribune et je peux te dire qu'on à ...
je sais pas vraiment , je suis toujours côté populaire, ou près de la buvette :D l'ambiance y est plus sympa, les tribunes c'est pour les femmes et les vieux :D
Je suis pas si vieux que ca...:) et puis j'ai mon abonnement cette saison en populaires... comme les pauvres....:lol:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has writtenIl faudrait peur être remettre les choses dans leur contexte, qui voyait Carcassonne largement vainq...
t'es vraiment sûr que nous les supporters on se voyait largement vainqueur à périgueux, je crois que tu exagère beaucoup quand même, on pensait faire un meilleur résultat c'est sûr mais pas plus d'après ce que j'ai lu, et puis 11 points c'est pas non plus très très mauvais résultat, si l'équipe joue à sa vrai valeur, ça devrait pas être insurmontable , sur un match la saison dernière aix nous a bien mis 30 points, on a pu s'écrouler une fois pourquoi ça serait pas votre tour, vous avez eu une saison bien plus difficile que la notre , en poule puis en JP puis un barrage, qui vous dis que physiquement vous aller tenir le rythme.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
LA HAUTE VAUCELLE has writtenIl faudrait peur être remettre les choses dans leur contexte, qui voyai...
t'es vraiment sûr que nous les supporters on se voyait largement vainqueur à périgueux, je crois que tu exagère beaucoup quand même, on pensait faire un meilleur résultat c'est sûr mais pas plus d'après ce que j'ai lu, et puis 11 points c'est pas non plus très très mauvais résultat, si l'équipe joue à sa vrai valeur, ça devrait pas être insurmontable , sur un match la saison dernière aix nous a bien mis 30 points, on a pu s'écrouler une fois pourquoi ça serait pas votre tour, vous avez eu une saison bien plus difficile que la notre , en poule puis en JP puis un barrage, qui vous dis que physiquement vous aller tenir le rythme.
Laisse dire :rolleyes:, ils feront moins les fiers dimanche soir...on leur file avant le match un bon Corbiére , accompagné d'un Léger Cassoulet...le Soleil fera le reste....:lol:

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
On verra bien... C sur que 11 points ça va trés vite 2 penalités et 1 essai et hop tout est à refaire ! Toutes les équipes de ces 1/4 se valent, personne ne semble être au dessus du lot et donc tout est jouable le week end prochain.. Que le meilleur gagne ( si possible le CAP ;))

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Y a pas à tortiller du cul pour chier droit ,Carca vous pouvez le faire !

Votre avis ?

Login / Sign up