Ah bon, tu crois qu'un étranger accepterait les fameux dessous de table dont nous parlions il y a encore peu de temps? Tu crois qu'un étranger coute moins cher aux Assedic ? Tu crois qu'une expatriation ne se paye pas ?
Hé une question personnelle : tu crois au Père Noël ?
:)
Votre avis ?
Renseigne toi et tu verras bien(pourquoi il y a autant d'étrangés dans tout nos championnats?)
D'abord je compare les salaires des étrangés avec ceux des salaires PRO francais du meme niveau.
Votre avis ?
CAPISTE has writtenRenseigne toi et tu verras bien(pourquoi il y a autant d'étrangés dans tout nos championnats?) D'abo...Toi qui es si bien renseigné donne nous des éléments utiles au débat. :)
Votre avis ?
au cap, un avant étranger en question gagne 2 fois moins qu'un éternel blessé français :)
Votre avis ?
oval24 has writtenau cap, un avant étranger en question gagne 2 fois moins qu'un éternel blessé français :)La relation entre un salaire net (ce qu'un joueur gagne) et le cout pour un club (tout ce que coute un joueur) n'est pas linéaire. Il y a des "avantages" qui ne sont pas sur la fiche de paye. :)
Votre avis ?
oval24 has writtenau cap, un avant étranger en question gagne 2 fois moins qu'un éternel blessé français :)Peut etre , mais.... un gars de chez vous aprés le match de Carca m' à donné le salaire d'un de vos étranger.. et c'était quand meme pas mal...:/
Votre avis ?
carcawinner has writtenMais non Carcawinner, tu n'as rien compris, ils te disent tous que ces estrangès ils gagnent moins que les autres. Et nous on nous prend pour des imbéciles. :Poval24 has writtenau cap, un avant étranger en question gagne 2 fois moins qu'un éternel blessé fran...Peut etre , mais.... un gars de chez vous aprés le match de Carca m' à donné le salaire d'un de vos étranger.. et c'était quand meme pas mal...:/
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenEnfin pour le moment c'est pas nous les dindons de la farce....:lol:carcawinner has writtenMais non Carcawinner, tu n'as rien compris, ils te disent tous que ces estrangès ils gagnent moins que les autres. Et nous on nous prend pour des imbéciles. :Poval24 has writtenau cap, un avant étranger en question gagne 2 fois moins qu...Peut etre , mais.... un gars de chez vous aprés le match de Carca m' à donné le salaire d'un de vos étranger.. et c'était quand meme pas mal...:/
Votre avis ?
carcawinner has writtença se mange les dindons comme ça ? :P:lol::Pbilliardfrancais has writtenEnfin pour le moment c'est pas nous les dindons de la farce....:lol:carcawinner has written Peut etre , mais.... un gars de chez vous aprés ...Mais non Carcawinner, tu n'as rien compris, ils te disent tous que ces estrangès ils gagnent moins que les autres. Et nous on nous prend pour des imbéciles. :P
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMais Oui, Mais VIVANTS !!!!!!!!!!!!!!:Pcarcawinner has writtença se mange les dindons comme ça ? :P:lol::Pbilliardfrancais has written Mais non Carcawinner, tu n'as rien compris, ils ...Enfin pour le moment c'est pas nous les dindons de la farce....:lol:
Votre avis ?
Penser ce que vous voulez,oui le mieux payé au club est un étrangé mais aprés non,on ne prend pas des étrangés pour apprendre l'anglais...
Votre avis ?
CAPISTE has writtenAu contraire moins cher que les français. Le problème en dordogne,c'est que les clubs ne veullent pa...
CAPISTE has writtenPenser ce que vous voulez,oui le mieux payé au club est un étrangé mais aprés non,on ne prend pas de...Les éstrangès sont moins chers et mieux payés. E V I D E N T ! :lol:
Votre avis ?
Allé tu as raison,t'es le plus beau,le plus intelligent comme ça tu seras content.
T'es trop fort, apparament à 5000 bornes tu connais mieux les salaires de notre club que nous!!:P
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
CAPISTE has writtenAllé tu as raison,t'es le plus beau,le plus intelligent comme ça tu seras content. T'es trop fort, a...Tu ne trouves pas une contradiction dans le fait que tu mentionnes qu'ils sont moins cher pour le club et mieux payé que les autres ? :):D:)
Votre avis ?
arretez de parler de salaires les seul qui savent exactement ce que touche les joueurs ce sont les joueurs eux mêmes.
arretez de palabrer pour rien sur ce sujet
Votre avis ?
lasylve has writtenarretez de parler de salaires les seul qui savent exactement ce que touche les joueurs ce sont les j...C'est surtout des contradictions dont nous parlons, mais si tu veux nous donner une idée de ton salaire pas de soucis. Sinon comment va ta blessure ? :)
Votre avis ?
lasylve has writtenarretez de parler de salaires les seul qui savent exactement ce que touche les joueurs ce sont les j...Moi je n'avance rien , je n'ai ni parlé du Joueur,ni de la somme.... simplement on m'à peut etre dit une connerie ????!!!!.....:) Au fait Bon Rétablissement ... Enfin , je vais pas te le redire....;)
Votre avis ?
Le probleme des etrangers à perigueux c'est le nombre on verra si l'année prochaine ils seront tous la pour releves un nouveau challenge
Votre avis ?
C'est vraiment gonflant ces oppositions systématiques Français/étrangers. Quelle importance ça a ? Franchement, je m'en fous complètement de savoir si j'ai 15 Périgourdins dans mon équipe. Ces débats sont d'un autre temps...
Votre avis ?
Kris24 has writtenC'est vraiment gonflant ces oppositions systématiques Français/étrangers. Quelle importance ça a ? F...c'est vrai tu as bien raison, qu'il viennent d'un autre pays, des landes ou de l'auvergne ça change quoi au problème, c'est la même chose, la seule régle utile serait d'obliger d'avoir un quotat minimum de jeunes formé au club le reste peu importe, et si on les fait venir à 15ans au centre de formation pourquoi pas si on s'occupe bien d'eux
Votre avis ?