Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

stefusc254 msgpm
lasylve has writtenui merci c gentil. je vien d'avoir les resultats clinique mon ligament croisé antérieur est rompu to...
Courage a toi tu sais surement qu'un genou ca fais partie des epreuves a passer pour tous rugbyman qui se respect courage l'ami !!!!!:)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
lasylve has writtenvou inquietez pas pour moi j'irai en vacances chez moi a montpellier et je regarderait les matches d...
Ouais , tiens le coup, reviens encore plus fort , Bon Rétablissement ............

Votre avis ?

yach24100 msgpm
Felicitation a Carcasonne;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
yach24 has writtenFelicitation a Carcasonne;)
Merci :)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
billiardfrancais has written
boubagump (usc) has writtenBen alors, je n'en ai pas cru mes yeux lorsque l'on m'a annoncé le score....
Notre équipe a fait de l'excellent boulot. Espérons qu'il n'y a pas de blessés et que nous serons à la hauteur de la marche Tyrosse !!! :)
Benezech, luxation du pouce droit apparemment...sinon tout est OK!

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
lasylve has writtenui merci c gentil. je vien d'avoir les resultats clinique mon ligament croisé antérieur est rompu to...
Bon rétablissement à toi Sylvain. Ta sortie a pénalisé le CAP. Je ne dis pas qu'avec toi, la physionomie du match aurait été différente mais sans doute le score aurait été moins lourd pour ton équipe. Courage, serre les dents pour ce mauvais moment et accroche toi...Aprés tout, quel rugbyman ne s'est pas explosé un ligament, hein?;) Le CAP aura besoin de toi rapidement la saison prochaine...

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Merci quoi??? T'as fait quoi toi???

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Shreck has written
[b][align=center]sympathique notre ami[/align][/b] [align=center][img]http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/magazine-et-exclus/actualites/une-date-de-sortie-pour-shrek-4/11298421-1-fre-FR/une_date_de_sortie_pour_shrek_4_reference.jpg[/img][/align]

Votre avis ?

Shreck has written
Il faut faire quoi pour avoir le droit de dire merci quand on se sent concerné ?

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Shreck has written
billiardfrancais has written Merci :)
Il faut faire quoi pour avoir le droit de dire merci quand on se sent concerné ?
Te sentais tu autant concerné quand il y a tout juste cinq ans votre équipe favorite jouait des derbys contre Limoux en F3, ou quand régulièrement Quillan venait gagner chez vous devant une triste poignée de supporters jaunes et noirs? Faisais tu vraiment partie de ceux là? Tu t'accapares des félicitations qui vont d'abord aux joueurs et au staff, enfin je pense... Ceci dit, félicitations ok, mais je ne vois aucune gloire à mettre des torgnoles à tout le monde en F1 au vu de l'effectif présent dans cette équipe. Sans dénigrer le travail des entraineurs ni la qualité des joueurs, quelle équipe peut se targuer d'avoir au moins un ancien du top 14 ou de pro D2 dans chaque ligne si ce n'est l'USC? Votre équipe favorite tourne bien ok, y'a du bon boulot de fait ok, mais je pense que vu l'effectif présent c'est la moindre des choses d'arriver en demi sans parler de miracle ou de se faire passer pour un petit poucet. La montée en pro D2 serait certes méritée mais tout de même logique!!!

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
thierry11 has written
Shreck has written
billiardfrancais has writtenMerci :)
[b][align=center]sympathique notre ami[/align][/b] [align=center][url]http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/magazine-et-exclus/actualites/une-date-de-sortie-pour-shrek-4/11298421-1-fre-FR/une_date_de_sortie_pour_shrek_4_reference.jpg[/url][/align]
T'aurais pu me mettre en photo avec Fiona :) ;) ;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Shreck has written
thierry11 has written
Shreck has writtenMerci quoi??? T'as fait quoi toi???
[b][align=center]sympathique notre ami[/align][/b] [align=center][url]http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/magazine-et-exclus/actualites/une-date-de-sortie-pour-shrek-4/11298421-1-fre-FR/une_date_de_sortie_pour_shrek_4_reference.jpg[/url][/align]
[b]j'ai celle là, mais j'avais peur que billiard se fâche et ne me parle plus, donc je le préviens, non billiard il n'y a aucun sous entendu sur la photo c'est juste pour montrer skrek en colère [/b] [align=center][img]http://blogdedo.kouryu.info/images_articles/2007/juin/shrek3/shrek14.jpg[/img][/align]

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
thierry11 has written
Shreck has written
thierry11 has written[b][align=center]sympathique notre ami[/align][/b] [align=cen...
[b]j'ai celle là, mais j'avais peur que billiard se fâche et ne me parle plus, donc je le préviens, non billiard il n'y a aucun sous entendu sur la photo c'est juste pour montrer skrek en colère [/b] [align=center][url]http://blogdedo.kouryu.info/images_articles/2007/juin/shrek3/shrek14.jpg[/url][/align]
Déconne pas on dirait que je vais embrasser l'âne !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Shreck has written... Ceci dit, félicitations ok, mais je ne vois aucune gloire à mettre des torgnoles à tout le monde...
c'est exactement ce que je pense et que je dis depuis longtemps, mais quand je le dis je passe pour un prétentieux pour les adversaires:(:( et un mauvais supporter pour ceux de carcassonne :(:(

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has written
Shreck has written... Ceci dit, félicitations ok, mais je ne vois aucune gloire à mettre des torgnol...
c'est exactement ce que je pense et que je dis depuis longtemps, mais quand je le dis je passe pour un prétentieux pour les adversaires:(:( et un mauvais supporter pour ceux de carcassonne :(:(
Il y a d'autres équipes qui ont des effectifs d'aussi bonne qualité voire plus et qui ne réussissent pas! Il faut jouer ensemble et tout compte: l'ambiance, la motivation, la qualité des coaches....et pas seulement le talent.

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
quinze11 has written
thierry11 has written
Shreck has written... Ceci dit, félicitations ok, mais je ne vois aucune gloire...
Il y a d'autres équipes qui ont des effectifs d'aussi bonne qualité voire plus et qui ne réussissent pas! Il faut jouer ensemble et tout compte: l'ambiance, la motivation, la qualité des coaches....et pas seulement le talent.
Je ne vois pas d'équipe plus riche en qualité à ce niveau là... Mais comme tu dis effectivement tout compte, et t'as oublié de mentionner un truc qui risque de bientôt manquer... l'argent!!! :/

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Shreck has written
quinze11 has written
thierry11 has written c'est exactement ce que je pense et que je dis depuis long...
Je ne vois pas d'équipe plus riche en qualité à ce niveau là... Mais comme tu dis effectivement tout compte, et t'as oublié de mentionner un truc qui risque de bientôt manquer... l'argent!!! :/
mais non il y a depouzilhac

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Shreck has written
quinze11 has written
thierry11 has written c'est exactement ce que je pense et que je dis depuis long...
Marseille, Béziers, Chalon ...par exemple.

Votre avis ?

Shreck has written
Shreck has written Merci quoi??? T'as fait quoi toi???
Te sentais tu autant concerné quand il y a tout juste cinq ans votre équipe favorite jouait des derbys contre Limoux en F3, ou quand régulièrement Quillan venait gagner chez vous devant une triste poignée de supporters jaunes et noirs? Faisais tu vraiment partie de ceux là? Tu t'accapares des félicitations qui vont d'abord aux joueurs et au staff, enfin je pense... Ceci dit, félicitations ok, mais je ne vois aucune gloire à mettre des torgnoles à tout le monde en F1 au vu de l'effectif présent dans cette équipe. Sans dénigrer le travail des entraineurs ni la qualité des joueurs, quelle équipe peut se targuer d'avoir au moins un ancien du top 14 ou de pro D2 dans chaque ligne si ce n'est l'USC? Votre équipe favorite tourne bien ok, y'a du bon boulot de fait ok, mais je pense que vu l'effectif présent c'est la moindre des choses d'arriver en demi sans parler de miracle ou de se faire passer pour un petit poucet. La montée en pro D2 serait certes méritée mais tout de même logique!!!
Et Béziers qui avait une équipe avec des joueurs de même calibre ? Pour ce qui est de suivre l'équipe, je le fais depuis l'étranger, étant expatrié depuis bientôt 20 ans, et toujours avec la même ferveur que ce soit en Fédérale 3 ou maintenant. La seule différence c'est que c'est plus facile à suivre ces jours ci grace à internet et des sites comme celui-ci. Maintenant bien sur que les joueurs et l'équipe en place méritent les félicitations, mais les supporters font aussi partie intégrale du jeu. Crois-tu que sans supporters nous en serions ou nous en sommes ? :)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
Shreck has written
billiardfrancais has written Il faut faire quoi pour avoir le droit de dire merci ...
Et Béziers qui avait une équipe avec des joueurs de même calibre ? Pour ce qui est de suivre l'équipe, je le fais depuis l'étranger, étant expatrié depuis bientôt 20 ans, et toujours avec la même ferveur que ce soit en Fédérale 3 ou maintenant. La seule différence c'est que c'est plus facile à suivre ces jours ci grace à internet et des sites comme celui-ci. Maintenant bien sur que les joueurs et l'équipe en place méritent les félicitations, mais les supporters font aussi partie intégrale du jeu. Crois-tu que sans supporters nous en serions ou nous en sommes ? :)
oui :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up