Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

billiardfrancais3915 msgpm
dordognot has written
billiardfrancais has written
dordognot has writtenBRAVO A VOUS ET N OUBLIEZ PAS LES VAINQUEURS DU CAP...
Que les Dieux du Rugby t'entendent !!! ;) ;) ;) ;) ;)
C'est moi qui ai la gueule de bois aujourd'hui... Tu avais raison le vaudou çà n'est plus ce que c'était ;)
Passe a Kinshasa en rentrant de Guadeloupe, ce n'est pas un gros détour !!! :lol: :P :lol:

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Il y a plus de chance que je passe par carcassonne pour l'instant...

Votre avis ?

dordognot has writtenIl y a plus de chance que je passe par carcassonne pour l'instant...
Pour y faire un pèlerinage ? ;) :P :lol: :P ;)

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
De retour à Toulouse après avoir été voir le match à Carcassonne, et en tant que supporter du CAP, je peux vous dire que: 1)- Carcassonne mérite sans conteste sa victoire tant son 8 de devant a été dominateur (Dommage qu'ils aient bénéficié d'un arbitrage à la maison, mais l'écart est tel que même avec un arbitre objectif, Carcassonne mérite largement sa victoire. 2)- La sortie d'André a été peut être préjudiciable au CAP, mais même s'il n'était pas sorti, je pense pas que çà aurait changé grand chose tant l'écart entre les 2 équipes était flagrant. 3)- Laffite, qui a remplacé André à l'ouverture au pied levé, a tenu de manière très honorable son rôle de n°10 4)- Le paquet du CAP a semblé très émoussé (La chaleur ou l'énergie déployée au match aller???) 5)- Yukes, Donnars, Havéa et le talonneur ont surnagé au sein d'un pack qui a pris l'eau. 6)- Derrière, pas trop mal, mais sans ballon, que peut on faire ??

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
bakounine has writtenDe retour à Toulouse après avoir été voir le match à Carcassonne, et en tant que supporter du CAP, j...
Tiens c'est bizzare, personne ne l'avit encore dit ...:P

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
bakounine has writtenDe retour à Toulouse après avoir été voir le match à Carcassonne, et en tant que supporter du CAP, j...
Bonsoir Bakounine. 1)- L'arbitre a été trés bon. Il n'a en aucune façon favorisé l'une ou l'autre. Je ne vois vraiment pas ce que tu lui repproche tellement vous avez été dominé dans tous les secteurs de jeu. Que dire de tous les hors jeux Capistes non sifflés et les rentrées sur les cotés dans les mauls où vous avez éclaté. 2)- Mon avis est qu'à vouloir préserver les 11 pts de aller, vous en avez oublié de jouer or derriére vous avez des atouts pour inquiéter vos adversaires! 3)- Peut être avez vous été moins bon qu'à l'aller mais moi je pense surtout que vous avez rencontré une équipe de Carca qui a joué à son niveau habituel (niveau perdu depuis plusieurs matchs) et que vous n'avez pas su réhausser votre niveau de jeu. Mais en aviez vous les moyens?;) 4)- Enfin un match se gagne devant et là, vous avez été dominé. Le premiére mélée , vous reculez de 15 métres! Carca vous a perforé dans l'axe tout le match où vous n'avez jamais su défendre. Dans les mauls, ce fut une marche arriére toute la partie... 5)- Dommage pour votre demi d'ouverture en effet! Mais son remplaçant a fait son match! L'addition peut vous sembler saler mais refleté sans probléme la différence de niveau sur CE match. Peut être auriez vous du jouer un peu plus et ne pas attendre d'avoir la musette pleine ! Bravo tout de même pour votre belle saison en F1 et bonne chance pour la saison prochaine car j'ai cru comprendre que le staff va arreter et avec lui le mécene principal du club.

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Alors amis Capistes on ne vous entend plus!!!!!:D

Votre avis ?

domenge773 msgpm
pour vous avoir vu jouer l'an dernier et cette année, vrai que votre facilité à perforer dans l'axe et votre paquet sont des armes fatales en Fed1 surtout que derriere cela ne rend pas le ballon facilement. bonne chance pour la suite

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Que va devenir le CAP la saison prochaine????? Plus d'entraineur ! Plus de Président ! Plus de mécène ! J'espère au moins une chose: qu'ils ne seront pas obligés de se battre pour éviter la relégation en Fed 2....:(:(:(

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Nous allons remplacer Nafarroa sur l'équipe tv:D

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
domenge has writtenpour vous avoir vu jouer l'an dernier et cette année, vrai que votre facilité à perforer dans l'axe ...
Merci Domenge! Nous en aurons besoin. Tyrosse maintenant. Trés belle équipe, qui joue au rugby et avec des gens du cru! C'est un berceau du rugby français que l'on va rencontrer. La tache va être délicate. L'année derniére, on les avait éliminé mais les matchs ne se répétent pas tout le temps. Neanmoins, si on réalise la même performance qu'aujourd'hui (niveau de jeu que l'on pratique depuis au moins 2 saisons), je reste assez confiant!;)

Votre avis ?

dume1123 has written
bakounine has writtenDe retour à Toulouse après avoir été voir le match à Carcassonne, et en tant qu...
Tiens c'est bizzare, personne ne l'avit encore dit ...:P
Je n'ai pas vu le match, je l'ai suivi à la radio. Les journalistes de France Bleu Périgord ont parlé de décisions arbitrales bizarres une paire de fois en deuxième mi-temps. L'arbitrage fait partie du jeu et est humain donc non-parfait et sujet aux erreurs. Bakounine ne fait que souligner des erreurs d'arbitrages qui ne semblent pas impossible et nous féliciter pour une victoire largement méritée. Relever ces mots dans un message aussi positif pour nous me semble déplacé. Merci Bakounine et bonne continuation pour une saison prochaine pleine d'inconnue pour le CAP. :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
patatedouce has writtenCARCAWINNER je suis tres deçu pour l'USC mais par contre toi et ta pretention - de déja en pro D2 - ...
T'as eu raison... c'est ca le rugby !!!!! ma prétention n'a eu d 'égal que la prestation de nos Audois cet aprés-midi.....Désolé PATATEDOUCE .......:cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Yes We Can has written
bakounine has writtenDe retour à Toulouse après avoir été voir le match à Carcassonne, et en tant qu...
Bonsoir Bakounine. 1)- L'arbitre a été trés bon. Il n'a en aucune façon favorisé l'une ou l'autre. Je ne vois vraiment pas ce que tu lui repproche tellement vous avez été dominé dans tous les secteurs de jeu. Que dire de tous les hors jeux Capistes non sifflés et les rentrées sur les cotés dans les mauls où vous avez éclaté. 2)- Mon avis est qu'à vouloir préserver les 11 pts de aller, vous en avez oublié de jouer or derriére vous avez des atouts pour inquiéter vos adversaires! 3)- Peut être avez vous été moins bon qu'à l'aller mais moi je pense surtout que vous avez rencontré une équipe de Carca qui a joué à son niveau habituel (niveau perdu depuis plusieurs matchs) et que vous n'avez pas su réhausser votre niveau de jeu. Mais en aviez vous les moyens?;) 4)- Enfin un match se gagne devant et là, vous avez été dominé. Le premiére mélée , vous reculez de 15 métres! Carca vous a perforé dans l'axe tout le match où vous n'avez jamais su défendre. Dans les mauls, ce fut une marche arriére toute la partie... 5)- Dommage pour votre demi d'ouverture en effet! Mais son remplaçant a fait son match! L'addition peut vous sembler saler mais refleté sans probléme la différence de niveau sur CE match. Peut être auriez vous du jouer un peu plus et ne pas attendre d'avoir la musette pleine ! Bravo tout de même pour votre belle saison en F1 et bonne chance pour la saison prochaine car j'ai cru comprendre que le staff va arreter et avec lui le mécene principal du club.
Arbitrage à la maison ??? les joueurs du CAP ont été hors-jeux ou dépassés tout le match, c'est pas avec 34 mais 50 pts minimum que auriez du rentrer....:cool:

Votre avis ?

En tout cas le CAP s'est battu et bien battu !!! C'est beau ce sport. Non ? :)

Votre avis ?

AGUILAR38 msgpm
SUD OUEST resume ainsi la rencontre "la qualification de l'USC est amplement méritée pour le groupe de Christian Labit. Jamais les Périgourdins n'auront existé dans l'enfer du stade Albert-Domec." En effet le CAP n a connu aucun repit, voire le score aurait pu etre plus lourd Grand merci aux Jaunes, et grande fierté retrouvée

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
bakounine has writtenQue va devenir le CAP la saison prochaine????? Plus d'entraineur ! Plus de Président ! Plus de mécèn...
[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]Tu fonctionnes à l'eau tiède "Bakounine", à un moment donné faut choisir son camp ![/font][/size][/color][/h]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
stefusc has writtenAlors amis Capistes on ne vous entend plus!!!!!:D
[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]PAS SIMPLE DE CONTINUER A PALABRER QUAND TU PRENDS UNE TOLE, MAIS ON EST TOUS VIVANTS[/font][/size][/color][/h]

Votre avis ?

Avez-vous au moins apprécié la visite de notre Cité ? :)

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
didier pagès has written
bakounine has writtenQue va devenir le CAP la saison prochaine????? Plus d'entraineur ! Plus de Prés...
[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]Tu fonctionnes à l'eau tiède "Bakounine", à un moment donné faut choisir son camp ![/font][/size][/color][/h]
Oui, je fonctionne à l'eau tiède, car supporter, mais lucide et pas inconditionnel.... Supporter lointain: j'ai eu une licence dans ce club il y a plus de 40 ans..... Et çà fait plus de 35 ans que j'ai quitté Périgueux

Votre avis ?

Login / Sign up