Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

bakounine0 msgpm
didier pagès has written[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]Tu fonctionnes à l'eau tiède "Bakounine", à un moment d...
Inutile de hurler, j'suis pas encore sourd !

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
bakounine has written
didier pagès has written[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]Tu fonctionnes à l'eau tiède "B...
Inutile de hurler, j'suis pas encore sourd !
Ton nouvel avatar est très mignon !!

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
carcawinner has written
patatedouce has writtenCARCAWINNER je suis tres deçu pour l'USC mais par contre toi et ta pretention...
T'as eu raison... c'est ca le rugby !!!!! ma prétention n'a eu d 'égal que la prestation de nos Audois cet aprés-midi.....Désolé PATATEDOUCE .......:cool:
felicitations !!!:D:Da force de perseverence tu vas l'avoir ta pro D2:D:D

Votre avis ?

HENRI IV62 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/22/840259-Carcassonne-J-M-Courau-Outsiders-nous-restons.html[/url]

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Ben alors, je n'en ai pas cru mes yeux lorsque l'on m'a annoncé le score. Mea culpa, Mea Culpa, Maximea Culpa. Il y a du y avoir des palabres toute la semaine pour avoir un tel changement de régime. Bravo aux joueurs car ils se doivent à eux-même cette victoire. Un ptit coucou amical à Antoine Blondin dont les entrées sur le côté sur ce post ont finalement été sifflé par l'arbitre. Bonne chance pour la suite à Perigueux car cela ne s'annonce pas si facile que cela... Quand à Carca, l'aventure continue, nous sommes toujours vivant : TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC

Votre avis ?

boubagump (usc) has writtenBen alors, je n'en ai pas cru mes yeux lorsque l'on m'a annoncé le score. Mea culpa, Mea Culpa, Maxi...
Notre équipe a fait de l'excellent boulot. Espérons qu'il n'y a pas de blessés et que nous serons à la hauteur de la marche Tyrosse !!! :)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
bakounine has written
thierry11 has written[b]ils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du match ils nous dir...
Je pense que les joueurs et les supporters de Périgueux doivent absolument garder cette phrase en mémoire, laquelle est un véritable monument d'anthologie en matière de suffisance et de fatuité, afin de décupler leur motivation pour le match retour à Carcassonne..... Quant à moi, je la conserve précieusement, afin de la ressortir éventuellement dimanche soir sur ce forum si l'US Carcassonne ne parvient pas à mettre au moins 30 ans d'écart au CAP Dordogne, qui ne joue manifestement pas, selon Thierry11, dans la même Cour que celle de l'US Carcassonne, qui devrait, à mon avis, intégrer directement le Top 14 sans passer par la ProD2
bon aller, juste pour le plaisir [b]ils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du match ils nous diront bravo vous êtes impressionnants vous méritez la PRO D2......voilà comment moi je vois tout ça[/b] je vais pas le dire en anglais car je pense que les avants périgourdins ne doivent plus savoir quel langue ils parlent tellement ils ont chargé.... malgré certains qui pense vraiment que je suis trop suffisant je me crois simplement réaliste: là ou certains croient à de l'aveuglement je ne vois que de la logique, c'est logique que carca passe, c'est logique qu'unel équipe en pleine spirale de réussite mettent un carton à une équipe en plein doute, il y a un mois de ça christian labit aurait annoncé qu'il partait à montpellier, c'est nous qui passions à la trappe

Votre avis ?

thierry11 has written
bakounine has written
thierry11 has written[b]ils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin ...
Je pense que les joueurs et les supporters de Périgueux doivent absolument garder cette phrase en mémoire, laquelle est un véritable monument d'anthologie en matière de suffisance et de fatuité, afin de décupler leur motivation pour le match retour à Carcassonne..... Quant à moi, je la conserve précieusement, afin de la ressortir éventuellement dimanche soir sur ce forum si l'US Carcassonne ne parvient pas à mettre au moins 30 ans d'écart au CAP Dordogne, qui ne joue manifestement pas, selon Thierry11, dans la même Cour que celle de l'US Carcassonne, qui devrait, à mon avis, intégrer directement le Top 14 sans passer par la ProD2
bon aller, juste pour le plaisir [b]ils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du match ils nous diront bravo vous êtes impressionnants vous méritez la PRO D2......voilà comment moi je vois tout ça[/b] je vais pas le dire en anglais car je pense que les avants périgourdins ne doivent plus savoir quel langue ils parlent tellement ils ont chargé.... malgré certains qui pense vraiment que je suis trop suffisant je me crois simplement réaliste: là ou certains croient à de l'aveuglement je ne vois que de la logique, c'est logique que carca passe, c'est logique qu'unel équipe en pleine spirale de réussite mettent un carton à une équipe en plein doute, il y a un mois de ça christian labit aurait annoncé qu'il partait à montpellier, c'est nous qui passions à la trappe
Thierry tu es un devin. Qu'as-tu pensé du match ? Y étais-tu ? :)

Votre avis ?

lasylve33 msgpm
carca meilleur sur le match rien a redire,plus costaud devant meilleur strategiquement parlant bien au point avec et contre le vent.felicitation a eux.pour avoir jouer (10min au retour malheuresement) contre eux je les vois et leur souhaite de monter et d'etre champion surtout pour pages damien et manu cau. merde a vous pour la suite

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Merci Lasylve pour ta sportivité. Bonne chance pour la suite :-)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
thierry11 has written
bakounine has written
thierry11 has written[b]ils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin ...
Thierry 11, l'USC semble tellement te gonfler que tu devrais signer à l'ASC...Je suis sur que tu serais comblé!:lol::lol:

Votre avis ?

Yes We Can has written
thierry11 has written
bakounine has written Je pense que les joueurs et les supporters de Périgueux d...
Thierry 11, l'USC semble tellement te gonfler que tu devrais signer à l'ASC...Je suis sur que tu serais comblé!:lol::lol:
Ouah !! C'est une attaque en règle : 2 discussions et 2 attaques contre Thierry. Ah! Mais c'et encore Yes We Can .... :|

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
lasylve has writtencarca meilleur sur le match rien a redire,plus costaud devant meilleur strategiquement parlant bien ...
Y a pas la photo comme on dit! Je pense que l'USC est le futur champion.

Votre avis ?

Bichamin has written
lasylve has writtencarca meilleur sur le match rien a redire,plus costaud devant meilleur strategiqu...
Y a pas la photo comme on dit! Je pense que l'USC est le futur champion.
C'est qu'on pourrait finir par le croire !!! :)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
lasylve has writtencarca meilleur sur le match rien a redire,plus costaud devant meilleur strategiquement parlant bien ...
Je pense que tu es Sylvain André.Félicitations pour ton grand match à l'aller, et bon rétablissement pour ta blessure.

Votre avis ?

lasylve33 msgpm
ui merci c gentil. je vien d'avoir les resultats clinique mon ligament croisé antérieur est rompu totalement les ménisques vont bien et le reste des ligaments a souffert mais n'a pas lacher. opération 8 mois avant de reporter un maillot de rugby. je garde le moral 8 mois dans une vie c rien. allez le cap et merci pour le compliment par raport au match aller mais j'aurais aimer jouer le match retour et faire de mon mieux possible.dommage et félicitation,bonne chance pour la suite aux audois de la cité

Votre avis ?

lasylve has writtenui merci c gentil. je vien d'avoir les resultats clinique mon ligament croisé antérieur est rompu to...
Ouch, c'est quand même dur 8 mois hors des terrains. Que vas-tu faire pendant tout ce temps ? :)

Votre avis ?

lasylve33 msgpm
vou inquietez pas pour moi j'irai en vacances chez moi a montpellier et je regarderait les matches de carcassone en prod2 a la télé et pourquoi pas a domec en live. si damien pages m'invite...... et je reviendrait vite sur les terrains perigourdin. faut juste garder le moral et sa je me fait pas de souci!!!!!!!!!

Votre avis ?

lasylve has writtenvou inquietez pas pour moi j'irai en vacances chez moi a montpellier et je regarderait les matches d...
Bon courage et bon rétablissement à toi. :D :D :D :D :D

Votre avis ?

AGUILAR38 msgpm
lasylve has writtenui merci c gentil. je vien d'avoir les resultats clinique mon ligament croisé antérieur est rompu to...
Bon courage et meilleur retablissement. J espere fort que l USC confirmera ton analyse ....

Votre avis ?

Login / Sign up