70 minutes 34 à 6
Votre avis ?
touche sur la ligne médiane pour le CAP
Votre avis ?
Siro quitte le terrain
Votre avis ?
La chaleur et le marin font mal au CAP !!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLa chaleur et le marin font mal au CAP !!!De l'humour en plus:P
Votre avis ?
Révolte CAPiste
Ils sont sur la ligne des 40 mètres
Ils passent la ligne des 22
15 mètres de notre ligne
Placage à 10 mètres
Pénalite pour le CAP à 15 mètres
Pénaltouche à 5 mètres
76 minutes
Votre avis ?
LE CAP plaqué à 1 mètre et mêlée CAP et "explications" de certains joueurs
Votre avis ?
34 - 6 score final !!!
Votre avis ?
Merci les petits:)
Votre avis ?
Les MONTLUCONNAIS avaient bien sentis que Périgueux n' était pas du niverau PRO D2...;)
Votre avis ?
Bravo à l'USC et bonne route pour la suite
Votre avis ?
les gros ont été enorme aujourd'hui un grand bravo atoute l'equipe en route pur les demis contre tyrosse ca va etre rude mais pas impossible puisque tout le monde prend entre 30 et 40 pts a DOMEC ALLEZ LES JAUNES!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:cool:
Votre avis ?
ddmoulinard has writtenBravo à l'USC et bonne route pour la suiteMerci et bon courage a vous pour la saison à venir. :)
Votre avis ?
Bravo à l'USC et bonne chance pour la suite!!!
Ben nous l'équipe a sorti le plus mauvais match de la saison je pense, dommage par rapport au nombreux public CAPiste venu les soutenir:rolleyes:
Votre avis ?
waiti has writtenBravo à l'USC et bonne chance pour la suite!!! Ben nous l'équipe a sorti le plus mauvais match de la...J'ai cru comprendre que votre présidence et vos entraineurs partaient. Bon courage au CAP pour la saison prochaine et bonne continuation aux supporters avec qui nous avons toujours eu des échanges courtois et très sympathiques !!! :) :) :) :)
Votre avis ?
Je pense également que la sortie d' ANDRE en tout début de match a sans doute déstabilisé l'équipe........même si un seul bonhomme ne fait pas l'équipe, un ouvreur fait partie d'une des poutres maîtresses........mais bon, on ne va pas refaire le match.
Votre avis ?
BRAVO A VOUS ET N OUBLIEZ PAS LES VAINQUEURS DU CAP MONTENT EN PRO D2;)
Votre avis ?
dordognot has writtenBRAVO A VOUS ET N OUBLIEZ PAS LES VAINQUEURS DU CAP MONTENT EN PRO D2;)C'est vrai, les 3 dernieres saisons nos boureaux sont tous montés (AURILLAC COLOMIERS AIX)
Votre avis ?
dordognot has writtenBRAVO A VOUS ET N OUBLIEZ PAS LES VAINQUEURS DU CAP MONTENT EN PRO D2;)Que les Dieux du Rugby t'entendent !!! ;) ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenC'est moi qui ai la gueule de bois aujourd'hui... Tu avais raison le vaudou çà n'est plus ce que c'était ;)dordognot has writtenBRAVO A VOUS ET N OUBLIEZ PAS LES VAINQUEURS DU CAP MONTENT EN PRO D2;)Que les Dieux du Rugby t'entendent !!! ;) ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?