Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

billiardfrancais3915 msgpm
pascalb27 has written
billiardfrancais has written
Shreck has written Te sentais tu autant concerné quand il y a tout juste...
Et Béziers qui avait une équipe avec des joueurs de même calibre ? Pour ce qui est de suivre l'équipe, je le fais depuis l'étranger, étant expatrié depuis bientôt 20 ans, et toujours avec la même ferveur que ce soit en Fédérale 3 ou maintenant. La seule différence c'est que c'est plus facile à suivre ces jours ci grace à internet et des sites comme celui-ci. Maintenant bien sur que les joueurs et l'équipe en place méritent les félicitations, mais les supporters font aussi partie intégrale du jeu. Crois-tu que sans supporters nous en serions ou nous en sommes ? :)
oui :lol:
:( Très drôle :( :lol: :P :lol: :P :lol:

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
pascalb27 has written
billiardfrancais has writtenEt Béziers qui avait une équipe avec des joueurs de...
oui :lol:
Alors essayez quelque chose : mettez les supporters sur la pelouse, et les joueurs en tribune!!! ;) ;) ;) Honnetement Béziers, Chalon et Marseille ne sont pas à la hauteur de vos protégés. Exemple : quand on connait l'importance de l'axe droit en mélée à ce niveau, qui peut se targuer d'avoir Môssieur Tournaire avec Guy qui lui pousse au cul... difficile de faire mieux en F1, Tournaire est quand même un des meilleurs droitiers au monde de sa génération, même s'il n'a plus 20 ans, ok. En attendant chaque fois qu'un match sens le roussi, Francky arrive les mélêes adverses de retournent et les buteurs font le reste... sans parler de Paloméra, Poux, Baclet, Baradat, Siro Nadau, N'Gog, que du Top 14 ou de la Pro D2!!!

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Shreck has written
pascalb27 has written oui :lol:
Alors essayez quelque chose : mettez les supporters sur la pelouse, et les joueurs en tribune!!! ;) ;) ;) Honnetement Béziers, Chalon et Marseille ne sont pas à la hauteur de vos protégés. Exemple : quand on connait l'importance de l'axe droit en mélée à ce niveau, qui peut se targuer d'avoir Môssieur Tournaire avec Guy qui lui pousse au cul... difficile de faire mieux en F1, Tournaire est quand même un des meilleurs droitiers au monde de sa génération, même s'il n'a plus 20 ans, ok. En attendant chaque fois qu'un match sens le roussi, Francky arrive les mélêes adverses de retournent et les buteurs font le reste... sans parler de Paloméra, Poux, Baclet, Baradat, Siro Nadau, N'Gog, que du Top 14 ou de la Pro D2!!!
Je vois que tu es connaisseur:cool::cool::cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Shreck has written
pascalb27 has written oui :lol:
Sauf que F. Tournaire n'à fait que 2 ou 3 matchs titulaire....

Votre avis ?

:lol::lol::lol:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
quinze11 has written
thierry11 has written
Shreck has written... Ceci dit, félicitations ok, mais je ne vois aucune gloire...
c'est exactement ce que je pense et que je dis depuis longtemps, mais quand je le dis je passe pour un prétentieux pour les adversaires:(:( et un mauvais supporter pour ceux de carcassonne :(:(
Il y a d'autres équipes qui ont des effectifs d'aussi bonne qualité voire plus et qui ne réussissent pas! Il faut jouer ensemble et tout compte: l'ambiance, la motivation, la qualité des coaches....et pas seulement le talent.
Je viens de recompter et j'ai été surpris.Il y a dans notre effectif 12 joueur ayant joué au moins 1 match en top 14 ou top 16, plus 3 qui ont joué en pro D2.Une équipe, en fait, il ne manque qu'un centre.

Votre avis ?

quinze11 has written
quinze11 has written
thierry11 has written c'est exactement ce que je pense et que je dis depuis long...
Il y a d'autres équipes qui ont des effectifs d'aussi bonne qualité voire plus et qui ne réussissent pas! Il faut jouer ensemble et tout compte: l'ambiance, la motivation, la qualité des coaches....et pas seulement le talent.
Je viens de recompter et j'ai été surpris.Il y a dans notre effectif 12 joueur ayant joué au moins 1 match en top 14 ou top 16, plus 3 qui ont joué en pro D2.Une équipe, en fait, il ne manque qu'un centre.
Pas mal cette équipe. ;)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Ca vous gonfle tant que ça d'avoir une équipe compétitive à Carcassonne? Vous êtes lourd à force. Même si l'on a d'anciens pensionnaires de trés haut niveau, nous n'avons aucun étranger dans nos effectifs et quasiment que des joueurs du Languedoc Roussillon. Tout le monde ne peut pas se targuer de cela. Quant aux effectifs, parlez moi de ceux de Beziers, Chalon, Valence d'Agen, Périgueux, Marseille...et j'en passe...Y a pas que des poussins dans ces effectifs! Vive Carca, Vive l'USC et vive aux anciennes gloires!:mad:

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
Yes We Can has writtenCa vous gonfle tant que ça d'avoir une équipe compétitive à Carcassonne? Vous êtes lourd à force. Mê...
en fait on est simplement un club précurseur, on est en train de démontrer aux autres clubs de fédérale 1 comment si prendre pour exister et avancer... il faut devenir l'antichambre de la pro D2 , donner du temps de jeu aux jeunes inexpérimentés qui sortent de la formation mais ne font pas directement la maille en pro ensuite on ajoute à ça la maison de préretraite des vieilles gloire de pro, on mélange les deux et on obtient un excellent groupe performant et attractif pour la fédérale 1, c'est simple il fallait juste y penser, carca la fait....

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
en fait on est simplement un club précurseur, on est en train de démontrer aux autres clubs de fédérale 1 comment si prendre pour exister et avancer... il faut devenir l'antichambre de la pro D2 , donner du temps de jeu aux jeunes inexpérimentés qui sortent de la formation mais ne font pas directement la maille en pro ensuite on ajoute à ça quelques anciens trop courts pour le niveau au dessus, on mélange les deux et on obtient un excellent groupe performant et attractif pour la fédérale 1, c'est simple il fallait juste y penser, carca la fait....

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
et bourg aussi...:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
quinze11 has written
quinze11 has written
thierry11 has writtenc'est exactement ce que je pense et que je dis depuis longt...
Ben ils serait temps qu'ils sortent maintenant de la cour de récréation et qu'ils aillent jouer dans leur véritable catègorie... Là y'aura un ''vrai'' mérite. Si vous n'êtes pas d'accord c'est que vous êtes un peu trop éblouis par ce qui brille qui n'est pas forcément or!!! ;) Pour répondre à Yes We Can pour ce qui est des étrangers, si tu regardes les étrangers de Périgueux par exemple, c'est qui ces types? T'en as déjà entendu parler toi? C'est des deuxièmes voir troisièmes choix dans leur pays, alors oui étrangers ok mais c'est pas non plus des internationnaux Australiens faut pas déconner quand même!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Shreck has written
quinze11 has written
quinze11 has written Il y a d'autres équipes qui ont des effectifs d'aussi bonne...
Ben ils serait temps qu'ils sortent maintenant de la cour de récréation et qu'ils aillent jouer dans leur véritable catègorie... Là y'aura un ''vrai'' mérite. Si vous n'êtes pas d'accord c'est que vous êtes un peu trop éblouis par ce qui brille qui n'est pas forcément or!!! ;) Pour répondre à Yes We Can pour ce qui est des étrangers, si tu regardes les étrangers de Périgueux par exemple, c'est qui ces types? T'en as déjà entendu parler toi? C'est des deuxièmes voir troisièmes choix dans leur pays, alors oui étrangers ok mais c'est pas non plus des internationnaux Australiens faut pas déconner quand même!!! :lol: :lol: :lol:
Shrek, Si ce sont des 2ieme voire des 3ieme couteaux comme tu le dis, pourquoi Périgueux n'a t'il pas axé son recrutement sur des joueurs du Périgord dans ce cas? Cette région fourmille de clubs de bon niveau et donc de joueurs qui mériteraient de jouer en F1. Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a sous la main? :rolleyes:

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Yes We Can has written
Shreck has written
quinze11 has writtenJe viens de recompter et j'ai été surpris.Il y a dans notre ef...
Shrek, Si ce sont des 2ieme voire des 3ieme couteaux comme tu le dis, pourquoi Périgueux n'a t'il pas axé son recrutement sur des joueurs du Périgord dans ce cas? Cette région fourmille de clubs de bon niveau et donc de joueurs qui mériteraient de jouer en F1. Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a sous la main? :rolleyes:
Mais j'en sais rien moi mon pot', je suis pas de chez eux !!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

Shreck has written
Yes We Can has written
Shreck has written Ben ils serait temps qu'ils sortent maintenant de la cour d...
Tu crois que le premier choix des pays en question viendrait jouer en Fédérale !!! Tu rêves!!! :)

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Shreck has written
Yes We Can has writtenShrek, Si ce sont des 2ieme voire des 3ieme couteaux comme t...
Tu crois que le premier choix des pays en question viendrait jouer en Fédérale !!! Tu rêves!!! :)
C'est donc justement pour ça que le fait de faire jouer des étrangers n'est pas forcément signe de richesse en terme de qualité, tu me donnes raison en fait !!! ;) ;) Il devait faire quoi Tomiki déjà en début de saison ??? ;)

Votre avis ?

Shreck has written
Shreck has written Mais j'en sais rien moi mon pot', je suis pas de chez...
C'est donc justement pour ça que le fait de faire jouer des étrangers n'est pas forcément signe de richesse en terme de qualité, tu me donnes raison en fait !!! ;) ;) Il devait faire quoi Tomiki déjà en début de saison ??? ;)
C'est bizarre mais les étrangers coutent cher au budget d'un club. On se demande pourquoi ? :| :/

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
C'est faux ce que vous dites que ce n'est pas des joueurs de premier plan dans leurs pays. Les 3 géorgiens ont été sélectionné toute l'année(On déjà participé à une coupe du monde) Le canadien internationnal colin YUkes a fait deux coupes du monde et a joué à agen en top 14. Benhamida internationnal tunisien selectionné toute l'année. Gouasmia internationnal marocain. Le problème de cette équipe, elle avait énormément de qualité mais Labrousse n' a pas su l'exploiter.

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Shreck has written
billiardfrancais has written Tu crois que le premier choix des pays en question vi...
C'est bizarre mais les étrangers coutent cher au budget d'un club. On se demande pourquoi ? :| :/
Autant que les Français, non ?

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Au contraire moins cher que les français. Le problème en dordogne,c'est que les clubs ne veullent pas laisser leurs meilleurs joueurs à Périgueux.

Votre avis ?

Login / Sign up