waiti has writtenLes favoris pour la montée sont Carca et Chalon à mon avis mais y'a une certitude, c'est que Tyrosse...Si tu penses que Tyrosse vient en vacances à Limoges ce dimanche.........................
Votre avis ?
aiguille has writtenA mon avis, Béziers, Limoges et St Etienne n'ont aucune chance de monter. Ce sont les 3 équipes les ...Je me demande même si cela vaut le coup de jouer le match Limoges-Tyrosse.:/
Votre avis ?
Samedi 22 Mai 2010 à 19h pour le quart de finale retour du championnat de Fédérale 1, l'US Carcassonne reçoit Périgueux !
Inutile de préciser que ce match est primordial en vue d'une potentielle demi-finale et que les joueurs auront besoin de tout le peuple carcassonnais!
Alors venez nombreux supporter et encourager nos "Jaunes et Noirs" .. !!
Votre avis ?
Et le gagnant du match aller Perigueux vs Carcassonne est l'excellent Mr HADJ BACHIR, Hakim de son prénom...
Votre avis ?
aiguille has writtenA mon avis, Béziers, Limoges et St Etienne n'ont aucune chance de monter. Ce sont les 3 équipes les ...Je suis d'accord avec toi...malheureusement pour l' ASB...
Votre avis ?
aiguille has writtenA mon avis, Béziers, Limoges et St Etienne n'ont aucune chance de monter. Ce sont les 3 équipes les ...:D:D:D Je propose de faire des économies et pour éviter des frais de déplacement inutiles de faire un tirage au sort pour désigner les qualifiés :D:D:D
Votre avis ?
vous en avez de la chance d'avoir vu toutes ces équipes jouer pour pouvoir prétendre à de tels pronostiques. Je croyais qu'il n'y avait que la vérité du terrain qui comptait!!!!!!
Votre avis ?
Match retour en même temps que la finale de H cup !! c'est une aberration!!!!
Votre avis ?
J'ai un peu regardé sur google, la saison de Perigueux. Il y a eu quelques soucis financiers cette saison et waiti à eu juste en parlant de rebellion envers Labrousse et son adjoint.
J'ai calculé le temps de jeu des joueurs en partant des titulaires contre Montluçon.
15 - LAFFITE 1.416 mn de jeu// BARBIER 908 mn de jeu
14 - GALETTI 1.208 mn de jeu
13 - ZIBZIBADZE 808 mn de jeu
12 - ANCELIN 1.343 mn de jeu// JB LAFFITE 1.170 mn de jeu
11 - XIFFRE 266 mn de jeu// DELMAS 908 mn de jeu
10 - ANDRE 1.297 mn de jeu// RONGIERAS 832 mn de jeu
09 - DEBRACH 647 mn de jeu// BROUQUI 921 mn de jeu
08 - ROKOBARO 1.316 mn de jeu
07 - PERAIS 185 mn de jeu// LABROUSSE 763 mn de jeu//BENHAMIDA 550 mn de jeu
06 - DONNARS 1.401 mn de jeu
05 - BOWER 1.201 mn de jeu// DUPONT 728 mn de jeu
04 - YUKES 1.131 mn de jeu
03 - GONASMIA 1.317 mn de jeu
02 - DADUNASHVILI 637 mn de jeu// ESCUDIER 738 mn de jeu
01 - MARGUEKASHVILI 662 mn de jeu// HENDRICKS 970 mn de jeu
Il me semble que Delmas (ailier), Rongieras (Ouverture), Brouqui (DdMêlée), Laporte (8) aient raté ce match !
Votre avis ?
à 19h ??? C'est carrément honteux quel est le connard qui a fait cette bourde de merde ????
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenà 19h ??? C'est carrément honteux quel est le connard qui a fait cette bourde de merde ????Tu prends Maman par la main et tu lui montres la Cité vers 21h30. Tu verras, elle va aimer :-)
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenà 19h ??? C'est carrément honteux quel est le connard qui a fait cette bourde de merde ????Déjà des insultes, ca commence bien...:cool:
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJ'ai un peu regardé sur google, la saison de Perigueux. Il y a eu quelques soucis financiers cette s...Rongieras blessé hélas, les autres punis (dont Delmas donc qui joue en France amateur et France 7 où il a fini meilleur marqueur francais et 2eme marqueur mondial, rageant......)
Votre avis ?
ALLEZ CAP
Votre avis ?
on joue samedi ou dimanche le match aller a Perigueux?
sur le journal Labit parle de samedi a 17h....
Votre avis ?
carcassonnais has writtenon joue samedi ou dimanche le match aller a Perigueux? sur le journal Labit parle de samedi a 17h......dimanche 16 mai à 15h , c'est aussi dans le journal :)
Votre avis ?
MATCH C A PERIGOURDIN - U S CARCASSONNAISE
Lieu de rencontre : C A PERIGOURDIN
Adresse : STADE MUNICIPAL
RUE ALPHEE MAZIERAS
24000 PERIGUEUX
Date prévu : 16/05/2010
Date effective : 16/05/2010
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ HADJ BACHIR AKIM AUVERGNE
Délégué Financier AURIAC CHRISTIAN COTE D ARGENT
Délégué Financier JUGE JEAN PIERRE LIMOUSIN
Juge de touche JT1 COUSSAN CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 COUZIER MICHEL ARMAGNAC BIGORRE
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMATCH C A PERIGOURDIN - U S CARCASSONNAISE Lieu de rencontre : C A PERIGOURDIN Adresse : STADE MUNIC...Stade Francis Rongieras :mad: :P
Votre avis ?
waiti has writtenDésolé c'est référé tel que je l'ai envoyé sur le site de la FFR. :)billiardfrancais has writtenMATCH C A PERIGOURDIN - U S CARCASSONNAISE Lieu de rencontre : C A PERIG...Stade Francis Rongieras :mad: :P
Votre avis ?
[url=http://img532.imageshack.us/i/stadeperigueux.jpg/][img]http://img532.imageshack.us/img532/9438/stadeperigueux.jpg[/img][/url]
Une ptite photo du Stade Francis RONGIERAS
Votre avis ?