tous à Béziers dimanche prochain.
STADE de la MEDITERRANEE
avenue des OLYMPIADES
34000 BEZIERS
sortir Béziers est , puis prendre direction centre ville .
Après suivre les pancartes indiquant le stade.
[color=purple][size=25]ALLEZ VIOLETS[/size][/color]
Votre avis ?
menat has writtentous à Béziers dimanche prochain. STADE de la MEDITERRANEE avenue des OLYMPIADES 34000 BEZIERS sorti...J'y serai
Votre avis ?
pas besoin de l'itinéraire tu verras le stade en sortant de l'autoroute après direction la tribune de face pour une petite mousse chez fayolle :)
Votre avis ?
FAB34 has writtenpas besoin de l'itinéraire tu verras le stade en sortant de l'autoroute après direction la tribune d...Merci,on connait mais pour les gps c'est mieux . Peut etre on boira une mousse ensemble j'y serait. A dimanche.
Votre avis ?
revanche pour beziers ???
premiere defaite de l'année 2010 pour beziers ???
TOUT EST POSSIBLE
MAIS JE VOIS UNE VICTOIRE DE BEZIERS
et je vois une defaite de beziers a bourg
pour moi tout se jouera au pointaverage (c'est pour eviter l'anglissisme) particulier sur les deux rencontres
en esperant qu'il soit en faveur de beziers
je souhaite bon match aux deux equipes et que la biere coule a flot pour une belle fete du rugby:D:D
Votre avis ?
ça risque en effet d'être serré :/
Votre avis ?
si c'est comme l'année dernière matches serrés en perspective.
Votre avis ?
je ne peux que vous approuvez dans vos analyses.
a la fin des deux matchs, il y aura l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette entre les deux équipes.
bonne chance à tous le monde
Votre avis ?
sudcathare has writtenrevanche pour beziers ??? premiere defaite de l'année 2010 pour beziers ??? TOUT EST POSSIBLE MAIS J...SUD CATHARE ,TU VAS DIRE QUE JE TE CHERCHE , MAIS SI TU SOUHAITES ÉVITER L'ANGLISSISME QUI N' A RIEN DE DESHONORANT EN SPORT PUISQUE LA PERFIDE ALBION EST À L ORIGINE DE BCP DE CEUX CI , ET DONC DES RÈGLES ET VOCABULAIRE , IL FAUT PARLER DE GOAL AVERAGE , EXPRESSION QUI NE FAIT QU UNE OU ALORS DE SCORE CUMULE............................ C'EST LA LOGIQUE QUI GUIDE TON PRONO OU TON COEUR ?
Votre avis ?
menat has writtensi c'est comme l'année dernière matches serrés en perspective.Sauf que cette année, la moitié de l'équipe n'est pas en grève! C'est déjà ça! Ils nous font plaisir, nos joueurs!:)
Votre avis ?
violets15 has writtenles deux la logique et mon coeur je pense que nous avons affaire a deux equipes de valeur equivalente. donc cela devrait se jouer a des details dambielle et pointud surmotivé:lol::lol::lol: des stades chauffé a blanc........ le moindre facteur peut faire pencher la balance d'un coté comme de l'autre par contre tu vas dire que je cherche mais pourrais tu eviter d'ecrire tout le texte en majuscule c'est penible a lire:lol::lol:sudcathare has writtenrevanche pour beziers ??? premiere defaite de l'année 2010 pour beziers ??? TO...SUD CATHARE ,TU VAS DIRE QUE JE TE CHERCHE , MAIS SI TU SOUHAITES ÉVITER L'ANGLISSISME QUI N' A RIEN DE DESHONORANT EN SPORT PUISQUE LA PERFIDE ALBION EST À L ORIGINE DE BCP DE CEUX CI , ET DONC DES RÈGLES ET VOCABULAIRE , IL FAUT PARLER DE GOAL AVERAGE , EXPRESSION QUI NE FAIT QU UNE OU ALORS DE SCORE CUMULE............................ C'EST LA LOGIQUE QUI GUIDE TON PRONO OU TON COEUR ?
Votre avis ?
séquence souvenirs
[url]http://www.dailymotion.com/video/x5ngga_la-montee-en-prod2-pour-l-usb_sport[/url]
Viiiiiiiiiiiiiiiiiioooolets, allez allez allez!!
Votre avis ?
les biterrois le match c est le samedi ou le dimanche svp?
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenles biterrois le match c est le samedi ou le dimanche svp?c'est un peu tot pour demander ça je crois que personne n'en sait rien
Votre avis ?
Quand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 point contre Bourg, je pense que béziers va passer sans problème.
Désolé por Bourg mais Bourg est une équipe moyenne. Béziers est une grosse équipe.
Victoires de béziers à l'aller 28 à 12 et au retour 16 à 15.
Allez béziers.:D
Votre avis ?
t as encore pas digerer les 2 defaites toi...
pas grave on va s'appliquer a te faire mentir:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Carabistouille has writtenQuand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 point contre Bourg, je pense que béziers va pass...que les dieux du rugby te donnes raison...... mais j'y crois pas trop a une victoire aussi large les bressans ont du coeur et lache rien apres toi tu as vu les deux equipes jouer donc qui sait tu as peut etre raison
Votre avis ?
Carabistouille has writtenQuand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 point contre Bourg, je pense que béziers va pass...1+1= 2 points. Ca tombe bien, le rugby n'est pas mathématique. On bat 2 fois Limoges, ils battent Chato 2 fois assez largement, et on a failli perdre contre Chato 2 fois. Donc on verra la conclusion sur le pré!
Votre avis ?
Carabistouille has writtenQuand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 point contre Bourg, je pense que béziers va pass...Mais deux fois de suite ;)
Votre avis ?
allezviolet01 has writtent as encore pas digerer les 2 defaites toi... pas grave on va s'appliquer a te faire mentir:cool::co...A l'aller, notre buteur rate 14 points et le votre seulement 9. Au retour le trio arbitral vous donne le match. Alors, effectivement je n'ai pas digéré. J'espère juste que Béziers va vous montrer ce que c'est que jouer au rugby. J'espère aussi qu'ils auront suffisamment de cran pour faire le tour du terrain à la fin de leur échauffement juste pour avoir le plaisir de passer devant l'illustre "tribune CGT".:lol: Enfin, entre chato et béziers, ça a toujours été une histoire d'amour, alors évidemment que je suis pour béziers.:)
Votre avis ?