pat11, tu ne sais pas pourquoi je dit ça alors ferme ta bouche ;)
pour ton info, c'est pas parce qu'il a marqué l'essai qu'il est con ;)
Pour les bressans, je pense que vous étiez 300 et non 800 !!! mais comme je le savais deja vous avez des supporters enorme !!!
PS: pour ceux qui disent que je suis un mauvais supporter par rapport a mon message, impliquez vous autant que moi dans votre club, et vous comprendrez ensuite ce que je ressent envers c'est nos branleur de joueurs :mad:
Votre avis ?
génération92 has writtenpat11, tu ne sais pas pourquoi je dit ça alors ferme ta bouche ;) pour ton info, c'est pas parce qu'...C'est pas le 15 qui a mis l'essai mais Greg Garnier le 3ème ligne aile. Et qu'a t il fait pour que tu lui en veuille tant ?
Votre avis ?
génération92 has writtenpat11, tu ne sais pas pourquoi je dit ça alors ferme ta bouche ;) pour ton info, c'est pas parce qu'...300 :lol: :lol: :lol: tu travailles pour la police :D :D
Votre avis ?
on etait dans les 600 au bas mot...
enfin bref peu importe, super journée à Béziers!:cool::cool::cool:
maintenant c est que la mi-temps, il reste un match a gagner dimanche à Verchere qui devrait etre bien bien rempli...
et attention à la reaction d'orgueil de Béziers, ca pourrai faire mal:|:|
Votre avis ?
doudou01 has written300 :lol: :lol: :lol: tu travailles pour la police :D :DSelon le commentateur radio bressan : "1500-2000". Il doit être dans les syndicats :lol:
Votre avis ?
C EST VRAI ATTENTION A LA REACTION DES BITERROIS !!!!!!!!!
a 80 mn de la qualification pour la 1/2 ;) ;)
Votre avis ?
ne pas penser à la qualification, penser à gagner ce match !
Votre avis ?
Vévé has writtenne pas penser à la qualification, penser à gagner ce match !+ 1, et après la fiesta, la fiesta, la fiesta ...
Votre avis ?
génération92 has writtenpat11, tu ne sais pas pourquoi je dit ça alors ferme ta bouche ;) pour ton info, c'est pas parce qu'...soit un peu respectueux Petit. ton collegue "jb1080" ta defendu et essaye de ne pas te faire passé pour quelqu'un de si malpoli que ca, et tu en remet une couche. mais visiblement c'est le seul langage que tu connaisse, petit conseil passe plus de temps a l'ecole et moins a bosser pour ton club si c'est ce que tu fais, car tu as bien besoin de bonne maniere. je resterai poli ce coup si car tu n'en vaut pas la peine. et comme toi PS: tu ne nous connai pas, et je pense que je m'investit plus qu'enormement dans mon club. joueur seniors/soigneur seniors/entraineur juniors/membre du bureau/responsable sportif du tournoi -15ans annuel du club/ reponsable du forum internet de celui ci. et je passe les loto, tombola de noel etc.... bref je pense m'investir pas trop mal pour savoir ce qu'est une sensation de tristesse lorsque des joueurs ne donnent pas tout ce qu'ils ont sur le terrain. et ne crache pas sur les supporter bressans ils ne t'ont rien fait, soit un peu humble dans la defaite au moins.
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3158160/Reste-a-finir-le-travail.html[/url]
Votre avis ?
VioletU has writtenOui, ça on lui a déjà dit mais il a la tête dure ! :rolleyes:génération92 has writtenpat11, tu ne sais pas pourquoi je dit ça alors ferme ta bouche ;) pour ton i...[b]C'est pas le 15 qui a mis l'essai mais Greg Garnier le 3ème ligne aile[/b]. Et qu'a t il fait pour que tu lui en veuille tant ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenAlors Les Violets, quand est-ce que vous allez la monter votre cellule d'assistance psychologique ?VioletU has writtenOui, ça on lui a déjà dit mais il a la tête dure ! :rolleyes:génération92 has writtenpat11, tu ne sais pas pourquoi je dit ça alors ferme ta b...[b]C'est pas le 15 qui a mis l'essai mais Greg Garnier le 3ème ligne aile[/b]. Et qu'a t il fait pour que tu lui en veuille tant ?
Votre avis ?
LA FIN DE L ASBH et je suis biterois mais réaliste , avec les moyen qu'a le club pk on à laissé un effectif de niveau f1 mais pas de pro d2 , je suis dsl bourg en Bresse avec tous le respect que je vous doit mais sa doit pas être le match du siècle pour une écurie comme Béziers, je pense que le club ne veux pas la remonté et ca j'en suis persuadé, comment un club peu passé du haut de tableau de la pro d2 a la fédéral 1 , on vas s atterré dans le rugby amateur puis asbh ne serra qu'un souvenir parmi tant d'autre, à qui le prochain ......
Votre avis ?
tybson has writtenLA FIN DE L ASBH et je suis biterois mais réaliste , avec les moyen qu'a le club pk on à laissé un e...Je ne pense pas que ce soit due a une volonté de ne pas monter, mais plutôt a une très mauvaise gestion du club dans son ensemble, un recrutement raté comme ces 3 dernières années, et un sérieux, très sérieux manque de rigueur.
Votre avis ?
jb1080 has writtenMoi je pense surtout qu'il faut qu'on coule pour ne plus faire ombrage au MHR qui n'arrive pas à émerger vraiment depuis qu'il s'est vu comme la grenouille plus grosse que le boeuf! Par volonté politique on a voulu imposer artificiellement ce "grand club" à l'hérault et le travail de sape du nôtre ne date pas d'aujourd'hui! Tout ce qu'on va arriver à faire c'est de n'avoir ni l'un ni l'autre!tybson has writtenLA FIN DE L ASBH et je suis biterois mais réaliste , avec les moyen qu'a le club p...Je ne pense pas que ce soit due a une volonté de ne pas monter, mais plutôt a une très mauvaise gestion du club dans son ensemble, un recrutement raté comme ces 3 dernières années, et un sérieux, très sérieux manque de rigueur.
Votre avis ?
vera has written100% de cet avis et après Béziers viendra le tour de Narbonne :(jb1080 has writtenMoi je pense surtout qu'il faut qu'on coule pour ne plus faire ombrage au MHR qui n'arrive pas à émerger vraiment depuis qu'il s'est vu comme la grenouille plus grosse que le boeuf! Par volonté politique on a voulu imposer artificiellement ce "grand club" à l'hérault et le travail de sape du nôtre ne date pas d'aujourd'hui! Tout ce qu'on va arriver à faire c'est de n'avoir ni l'un ni l'autre!tybson has writtenLA FIN DE L ASBH et je suis biterois mais réaliste , avec les mo...Je ne pense pas que ce soit due a une volonté de ne pas monter, mais plutôt a une très mauvaise gestion du club dans son ensemble, un recrutement raté comme ces 3 dernières années, et un sérieux, très sérieux manque de rigueur.
Votre avis ?
Qu'en est t'il du centre de formation de Béziers , car c'est une exception avec celui de Bourg, pour des clubs en F1 d'avoir un centre de formation . La ligue râle, de voir des clubs en F1 avoir un centre de formation .
Votre avis ?
bouquin has writtenQu'en est t'il du centre de formation de Béziers , car c'est une exception avec celui de Bourg, pour...De plus celui de Béziers est classé niveau 1, soit parmi les meilleurs nationaux !
Votre avis ?
jb1080 has writtenEt cette promotion date de cette année!:) Les dirigeants ont peut-être commis certaines erreurs mais ils ont bien oeuvré pour les jeunes!bouquin has writtenQu'en est t'il du centre de formation de Béziers , car c'est une exception avec c...De plus celui de Béziers est classé niveau 1, soit parmi les meilleurs nationaux !
Votre avis ?
Lorsque l'on recrute un mec comme Dambielle il ne faut pas espérer qu'il joue avec le coeur et l'amour du maillot, je ne connait pas les autres recrues mais la c'est déjà une erreur.
Votre avis ?