Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS - USBPA

VO2 max134 msgpm
Bravo à vous violets.Très belle performance!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[size=25][color=purple] MERCI VIOLETS [/color][/size]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Olivier214 has writtenQuel retour à la réalité des statistiques implacables pour Béziers.:cool: Un retour sur terre des Bi...
Au moins, ce résultat a l'avantage de te réjouir, comme tous ceux qui n'attendent que notre déchéance depuis des décennies! Quand on n'est pas capable d'avoir ses propres joies, on se console en se réjouissant du malheur des autres....c'est la revanche des minables!:cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
givet has writtenComme d'hab,petit résumé du match à découvrir ici: [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/ A...
Je ne suis pas sûre que le mot "beau" soit le plus approprié! Un match intelligent, réaliste, serein, plein d'opportunisme....mais beau.. bof! C'est surtout la victoire qui est belle!

Votre avis ?

givet188 msgpm
vera has written
givet has writtenComme d'hab,petit résumé du match à découvrir ici: [url]http://voixdessports.espace...
Je ne suis pas sûre que le mot "beau" soit le plus approprié! Un match intelligent, réaliste, serein, plein d'opportunisme....mais beau.. bof! C'est surtout la victoire qui est belle!
--- Exact ! C'est dans ce sens que j'employais le terme de "beau" : les Bressans ont fait un match courageux, réaliste... Et c'est en ce sens que c'est "beau"... côté violet bien sûr.;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ENORME !!!!! et oui il l on fait !!!!!! BRAVO A NOS VIOLETS !!!!!!!! j avait dit 500 ultras violets a beziers je pense qu on etait 800 !!!!! MAINTENANT FAUT ASSURER AU RETOUR !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE DIMANCHE 23/05 !!!!!!!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
givet has written
vera has written
givet has writtenComme d'hab,petit résumé du match à découvrir ici: [url]http://voix...
--- Exact ! C'est dans ce sens que j'employais le terme de "beau" : les Bressans ont fait un match courageux, réaliste... Et c'est en ce sens que c'est "beau"... côté violet bien sûr.;)
Là, je suis d'accord!

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Il font autre chose que les poulets Bourg en Bresse? De toute manière je vois pas trop d'équipe capable de monter et surtout ce maintenir en Pro D2 à part Béziers, et encore. Je doute que le jeu de l'ascenseur soit formateur, faudra le demander à Aix, il commence à avoir l'habitude!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Le pillier volant has writtenIl font autre chose que les poulets Bourg en Bresse? De toute manière je vois pas trop d'équipe capa...
L'ironie de tout ça, c'est que nous avons un projet pour la D2 (comme pour la F1!) Il ne nous manque plus que ( !!!!)la montée!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
vera has written
Olivier214 has writtenQuel retour à la réalité des statistiques implacables pour Béziers.:cool: Un r...
Au moins, ce résultat a l'avantage de te réjouir, comme tous ceux qui n'attendent que notre déchéance depuis des décennies! Quand on n'est pas capable d'avoir ses propres joies, on se console en se réjouissant du malheur des autres....c'est la revanche des minables!:cool:
on etais plusieurs a avoir dis que contre LANGON vous etiez passe mais limite et votre equipe ne nous avaient rien montre surtout la charniere m avait beaucoup decu certains de chez vous disaient que meme mauvais ils gagnaient quand meme et puis patatra VERA j espere pour vous supporters( que j ai trouve exellents a CASTANET) que vous pourrez renversez la situation mais j air peur pour vous que vos joueurs soit a l image de votre president ( pretentieux)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
vera has writtenL'ironie de tout ça, c'est que nous avons un projet pour la D2 (comme pour la F1!) Il ne nous manque...
je viens de lire les commentaires sur votre site et j'avoue que vos supporters sont tres virulents vis a vis de vos joueurs et de vos dirigeants alors qu'il reste un match retour a joué donc on ne peut pas dire que vous êtes deja eliminés. il est certain que l'on ne peut plus être et avoir été;le grand Beziers c'est du passé et il est certains qu'il vous faut tout reconstruire mais cela ne se fait pas en 1 année.je vous dit à dimanche et bon match que la fête soit belle pour les amoureux du rugby.

Votre avis ?

fil61 msgpm
BRAVO à tous pour ce match reussi ,reste une seconde manche à ne pas négliger car beziers aura certainement une reaction d'orgeuil à bourg en terre hostile ,méfiont nous de la bête blessé, gardons les points très positif de cette rencontre la defense, l'envie bressanne et ne rendons pas des munitions à cette équipe car leur arrière est très fort !

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Quelle victoire !!!!!!!!!!!!!!!! L'envie a fait la différence, les Bressans ont mis la tete la ou certains Biterrois n'ont pas mis les pieds. Bravo aux supporter qui ont mis une ambiance de feu. Les biterrois ont du tomber de haut après cette défaite (cf l'article de leur journal local de dimanche qui les voyait deja passer ce quart de final haut la main). Félicitation a super violets qui a fait plus que resister au plaquage de la mascotte de Beziers. Carton rouge au speaker de Beziers plus que chauvin. Départ de Béziers a 19H retour a Bourg a 2H30, mais avec la victoire en poche ca passe mieux.

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
l'Annecien has written
vera has writtenL'ironie de tout ça, c'est que nous avons un projet pour la D2 (comme pour la F1!) I...
je viens de lire les commentaires sur votre site et j'avoue que vos supporters sont tres virulents vis a vis de vos joueurs et de vos dirigeants alors qu'il reste un match retour a joué donc on ne peut pas dire que vous êtes deja eliminés. il est certain que l'on ne peut plus être et avoir été;le grand Beziers c'est du passé et il est certains qu'il vous faut tout reconstruire mais cela ne se fait pas en 1 année.je vous dit à dimanche et bon match que la fête soit belle pour les amoureux du rugby.
C'est du en grande partie a un ras le bol de voir le club dégringoler d'années en années et de voir que rien n'est fait pour que cela s'arrête, à Béziers il manque un vrai patron, un président qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par le premier venu qui souhaite une place au club. La saison passée le président a préférer se battre contre des moulins à vent pour ne pas descendre, avec pour résultat notre place ici, au lieu de s'atteler directement au chantier de la remontée en commençant par un recrutement adapté et ciblé au regard de la saison qui nous attendais, pareil pour notre équipe B qui a démarré les entraînement avec 11 joueurs et qui vers la fin de la saison, sans un match honteusement volé contre Orthez, pouvait prétendre à beaucoup mieux que cela !

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Bon ben j'étais au match ... que dire ...:( Bravo à Bourg pour sa victoire, même si ils n'ont rien montré dans le jeu hors mi des chandelles, ils ont su bien défendre, avoir un paquet d'avant solide, et un mental irréprochable. Bref ils ont respectés les fondamentaux du rugby sans essayer d'en faire plus qu'ils ne savent en faire. Ils y ont mis du coeur. On peut pas en dire autant de nous, j'ai trouvé qu'on a mi du dynamisme dans le jeu quelque fois, avec un Jonh Bousquet toujours déclancheur d'actions, de prises d'initiatives ...etc Mais pour le reste la copie est mauvaise. Personne à la retombée des chandelles, jeu au pied défaillants, 50 000 en avants, minable comme depuis le début de la saison sur les mauls pénétrants (Armand doit se retouner dans sa tombe), mauvaise gestion du match, des temps forts et du coaching également... ça sent mauvais pour la suite. On reste pendu à un exploit à Bourg (on se déplace bien) mais je n'y crois guère. Même si hier j'avais bu 350 jaunes et 280 demis, j'aurai pas eu une gueule de bois aussi douloureuse ce matin.

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
tatane6974 has writtenQuelle victoire !!!!!!!!!!!!!!!! L'envie a fait la différence, les Bressans ont mis la tete la ou ce...
Le sentiment d'un journaleu de merde surement débarqué de la capitale ne reflète pas le sentiment des supporters, moi je fais parti de l'immence majorité qui pensait que ça allé être très dur contre Bourg... Lui aussi c'est un abruti, il croit encore qu'on est dans l'élite, c'est le seul d'ailleurs

Votre avis ?

pat112685 msgpm
génération92 has writtenbon bin voila, je posterais plus !!! ceci est mon dernier message, j'en est marre de lire tout c'est...
bravo insulter quelqu'un qu'on ne connai pas, je me souvient d'un post creer par un supporter bressans a propos de JBD. autant je n'ai pas soutenus ses propos, autant je ne tolererai pas les tiens. dire qu'un joueur est con apres qu'il ai marqué contre son equipe. tout ca car on l'a mauvaise. c'est pitoyable. chambré c'est quoi ? les bitterois on jamais chambré personnes ? il a insulter personnes lui, ce que toi tu fais. donc si lui est con, toi tu es pire, en fait je te nomine a l'election du plus gros con de l'unnivers.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
passion rcc has writtenje me lance dans un petit prono : ayant vu ces deux équipes an phase préliminaire et en jean prat , ...
Bien vu !!!!!!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
pat11 has written
génération92 has writtenbon bin voila, je posterais plus !!! ceci est mon dernier message, j'en est ...
bravo insulter quelqu'un qu'on ne connai pas, je me souvient d'un post creer par un supporter bressans a propos de JBD. autant je n'ai pas soutenus ses propos, autant je ne tolererai pas les tiens. dire qu'un joueur est con apres qu'il ai marqué contre son equipe. tout ca car on l'a mauvaise. c'est pitoyable. chambré c'est quoi ? les bitterois on jamais chambré personnes ? il a insulter personnes lui, ce que toi tu fais. donc si lui est con, toi tu es pire, en fait je te nomine a l'election du plus gros con de l'unnivers.
Rien que ta manière de répondre, montre que tu es toi aussi en course pour le titre, avec une bonne avance en plus !! :lol:

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
jb1080 has written
pat11 has written
génération92 has writtenbon bin voila, je posterais plus !!! ceci est mon dernier m...
Rien que ta manière de répondre, montre que tu es toi aussi en course pour le titre, avec une bonne avance en plus !! :lol:
Non c'est moi qui gagne !!!!!!!!!!!! cf post JB D

Votre avis ?

Login / Sign up