Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS - USBPA

ti galé65 msgpm
le retour de fitisemanu arrive au bon moment ca doit piquer les depart en mêlée...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Et bravo aux Violets, encore une dans la musette! Très (agréablement) surpris par cette perf à Béziers. J'avais souhaité du verrouillage en défense pour limiter les dégâts, on a eu mieux encore. Gare au match-retour, rien n'est plié, malgré la ferveur du public bressan. Sinon, très surpris par la défaite de Carca et par celle de Chalon. Franchement, je ne sais plus quoi penser de la valeur intrinsèque de ces huit 1/4 de finalistes, sinon que les poules régionales et même celles du JP ne sont pas des marqueurs très fiables à ce sujet : seul ce mini-championnat à 8 semble (pour l'instant) apporter un peu de décantation. Qui va surnager en dernier ? J'avoue que je suis totalement incapable de m'avancer. Et puis belle victoire du LOU, mais rien n'est fait avant la finale...;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
C'est vrai, et belle qualification des "Universitaires Lyonnais"

Votre avis ?

génération920 msgpm
bon bin voila, je posterais plus !!! ceci est mon dernier message, j'en est marre de lire tout c'est gros connard qui ne connaissent pas les valeurs du rugby :/ pour commencer BRAVO A BOURG !!! qui n'a pas volé sa victoire face a des biterrois mauvais et sans envie (mis a part 3/4) le reste des joueurs ne merittent pas de porter ce maillot !!! Je serais la a Bourg bien entendu car je veut connaitre la chaude ambiance de votre stade et pourquoi pas assister a un exploit de béziers... (je vous avous que je n'y crois vraiment pas) Nos joueurs ont mis la tete que dans la derniere minute, comment voulez vous gagner ? ils se croivent encore en match de poule eux... Vous avez des cons de partout (nous aussi) autant sur le forum que sur le terrain... votre 15 est un "con" (pour rester poli) :) mais j'y reserve un beau cadeau pour dimanche ;) Bon, je ne posterais plus ici comme je ne mettrais plus les pied au stade de la méditérranée car une defaite a domicile en fédérale est pour moi INTERDITE !!! :mad: encore Bravo a Bourg pour votre califiquation en demi, contre sainté ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
génération92 has written... votre 15 est un "con" (pour rester poli) :)
?????????????????????????????????????

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
génération92 has writtenbon bin voila, je posterais plus !!! ceci est mon dernier message, j'en est marre de lire tout c'est...
la particularité du supporter c est d en courager ses couleurs aussi bien dans la victoire que dans la défaite:/:/et puis rien n est joé:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

génération920 msgpm
pour repondre !!! vous etes chiant d'avoir parler de mon message vous m'obligé a encore poster :D:) Oui votre 15 est un con finni ;) narguer la tribune apres son essai, c'est pas tres intelligent de la part d'un joueur !!! Mais je m'occupe de lui personellement ;) (a ma façon :) ) J'encourage mon equipe meme dans la defaite puisque je serais la pour la prochaine defaite dimanche ;):D mais a la maison, c'est finni !!! encore bravo a vous :)

Votre avis ?

quick71317 msgpm
bravo a vous amis de bourg etb j'espere vous voir a verchere en demie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
oui c est vrai que c est pas malin de chambrer la tribune , mais c est un type tres bien en dehors du terrain , et meme sur le terrain ça me surprend !!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
génération92 has writtenOui votre 15 est un con finni ;) narguer la tribune apres son essai,
C'est le 6 qui marque !

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
génération92 has writtenpour repondre !!! vous etes chiant d'avoir parler de mon message vous m'obligé a encore poster :D:) ...
Franchement Anthony FRENET un con... Je pense que la douleur vous égare. Sur le terrain super bon et en dehors génialement agréable, adoré des jeunes dont il s'occupe.

Votre avis ?

génération920 msgpm
bin la un GROS con .... peut etre dépassé par ce qu'il lui arrivé !!! dans tous les cas je lui reserve ma petite surprise en esperant avoir le temps de la faire cette semaine :D

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
regarde la vidéo tu nous dira si tu te trompes pas [url]http://www.dailymotion.com/video/x9bdmm_anthony-frenet-apres-usb-colomiers[/url]

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
génération92 has writtenbin la un GROS con .... peut etre dépassé par ce qu'il lui arrivé !!! dans tous les cas je lui reser...
tu iras lui dire en face tu verra ce qui t attendra !!! car c est vraiment quelqu un de bien , mais si tu le chatoulle un peu , ça va te faire tout drole !!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
génération92 has writtenbon bin voila, je posterais plus !!! ceci est mon dernier message, j'en est marre de lire tout c'est...
bravo quel supporter !!!!

Votre avis ?

violette158 msgpm
quel retour mes zamis...en voiture perso;;départ Béziers 17h5..arrivée à Bourg 23h30..arrêt pipi 10mn seulement..les voitures cul-à-cul sur des km et km...je ne sais pas si les bus sont arrivés. A part ça, que dire ?? Si ce n'est ce que ré-écrire ce que vous avez déjà lu sur le forum dés le match terminé. Mais pour moi c'était du jamais vu, c'était du hors normes, c'était exemplaire..en un mot comme en mille .c'était violet et pi c'est tout. à dimanche..pour refaire tout ça..avec les km et les 6 heures de voiture en moins.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
violette has writtenquel retour mes zamis...en voiture perso;;départ Béziers 17h5..arrivée à Bourg 23h30..arrêt pipi 10m...
ça sera pour nous les km :mad:

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
forzaol has written
génération92 has writtenbon bin voila, je posterais plus !!! ceci est mon dernier message, j'en est ...
bravo quel supporter !!!!
Oui Gen reste calme, ne crache pas sur ceux que tu admire (a moins que tu sois une girouette) :rolleyes:

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Quel retour à la réalité des statistiques implacables pour Béziers.:cool: Un retour sur terre des Biterrois s'impose, ils ne remonteront pas de si tôt, allez demander à Lourdes si c'est plus facile d'être un club historique.

Votre avis ?

givet188 msgpm
Comme d'hab,petit résumé du match à découvrir ici: [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/ Avec des réactions en vidéo à venir (dans la matinée de lundi pour cause de... bouchons)... Les Bressans ont livré un beau match. Mais attention à ne pas négliger le second...

Votre avis ?

Login / Sign up