Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS - USBPA

violets150 msgpm
sudcathare has writtenallez beziers...allez beziers...allez bezieallez beziers...rs...allez beziers...:D:D:D
un seul mot pr résumer le match LOGIQUE mais à confirmer dimanche;;;;;;;;;;;;;;

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Ouaiaiaiais !!!!!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Bravo les violets!!:)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
vera has writtenBravo les violets!!:)
merci mais rien nest jouer:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On est contents mais presque emmerdés! D'abord parce que vous êtes souvent meilleurs à l'extérieur, donc c'est pas fait. Pis on serait bien embêtés de vous bloquer la route vers la remontée, on vous aime bien quand même, chameaux! Et enfin, va falloir sérieusement se poser la question d'une éventuelle montée pour nous, parce que c'était vraiment pas prévu... Bref, ce sont plutot des soucis de riches, si j'ose dire ainsi. :rolleyes::cool:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Tonton gros has writtenSans la crème, les morilles et le gratin Dauphinois, ça pourrai bien vous rester sur l'estomac... :l...
on vous l'avais dit ... Il y a que chez nous pour réussir un bon poulet !!:lol::lol::lol: BRAVO VIOLETS Appréciez cette victoire et ensuite concentrez vous bien pour le match retour. :) ;) :) [size=15][b]10000 personnes seront là pour vous porter.[/b][/size]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
il va y avoir des gens ivres(de bonheur)?dans les cars qui rameneront la meute des supporters:lol::lol::lol::P:P

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
On ne sait plus que dire si ce n'est encore BRAVO VIOLETS, vous allez d'exploits en exploits. attention toutefois au match retour, rien n'est encore joué.

Votre avis ?

peterson58 msgpm
Bravo à Bourg qui nous a montré comment se gère un match, pour moi, étant présent au stade, on aurait pas du perdre, mais ils ont été 100 fois plus intelligent que nous! Y a plus rien a perdre, faut tout donner chez eux, même si j'y crois vraiment plus!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
AMBARRE 01 has writtenOn ne sait plus que dire si ce n'est encore BRAVO VIOLETS, vous allez d'exploits en exploits. attent...
oui il faudra etre au max pour passer beziers jouera son va tout......:|:|:|

Votre avis ?

horacio15 msgpm
bravo a bourg- reste un maigre espoir pour retourner la situation, mais j'y crois plus-

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Quoi qu'on en dise Bourg c'est ....fou. Redescendre de pro D2 et etre sur le point de pouvoir y retourner.....Bravo Parce que gagner a Bezier....respect et pour le retour gagner a Bourg sera un exploit pour Bezier, face au public bressan......................Encore Bravo Violet

Votre avis ?

le prof43 msgpm
Quel exploit !! [color=purple]Merci les Violets[/color] :D :D :D

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
peterson has writtenBravo à Bourg qui nous a montré comment se gère un match, pour moi, étant présent au stade, on aurai...
on avait le sentiment avec notre radio locale que beziers pouvait passer aussi bien devant que derriere;le match retour va etre dur pour les nerfs attention aux cardiaques:/:/:/

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Si on avait perdu, il n'y aurait pas scandale! Mais les violets se sont arrachés en défense et ont bien géré la partie, ça fait toute la différence en phase finale!

Votre avis ?

peterson58 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
peterson has writtenBravo à Bourg qui nous a montré comment se gère un match, pour moi, étant présen...
on avait le sentiment avec notre radio locale que beziers pouvait passer aussi bien devant que derriere;le match retour va etre dur pour les nerfs attention aux cardiaques:/:/:/
J'ai eut cette impression aussi, mais on manque de réalisme, la finition n'est pas là! Je me demande même si l'envie y est...:(

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenSi on avait perdu, il n'y aurait pas scandale! Mais les violets se sont arrachés en défense et ont b...
En fait on est à 3 matchs de la PRO D2 et on continue à être conquérants.....

Votre avis ?

from germany27 msgpm
Bourg-Oyonnax, Lyon-Bourgoin les meilleurs derbys de la saison 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
vera has writtenBravo les violets!!:)
Merci Vera, bon esprit ! :)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Comme je l'annoncais a la vue du tableau des phases finales proposées beziers se voyait déja en PRO D2 alors que des équipes comme CHALON, BOURG sont d'un tout autre calibre .Il faut être lucide et béziers avait déja montré ses limites sur des matchs a enjeu aussi bien en poule qu'en JP.Il faudrait un non match pr BOURG pr ne pas se qualifier en 1/2 et sur leurs terres avec ce public de feu et certains joueurs avec beaucoup d'expérience je ne peux imaginer un autre scénario, Dommage que CHALON et BOURG soient dans la même partie de tableau car pr moi ils sont quasi du même niveau et méritent tous deux cette finale.CHALON a 9 pts de retard sur une équipe de st étienne fabuleuse vraiment d'envie, mais je pense que s'ils ne sont pas pénalisés a outrance chalon doivent malgré tout passer, et ceux qui pensaient etre pénard en rencontrant ce petit poucet promu doivent commencer a se dire qu'il faut les prendre très très au sérieux .

Votre avis ?

Login / Sign up