Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS - USBPA

allezviolet01468 msgpm
on aura nos chances au retour a condition de ne pas exploser demain, ce qui n'est encore pas arrivé une fois cette saison... mais bon c'est Béziers en face, on verra ca demain:cool::cool: en + a mon sens notre ligne de 3/4 est quand meme pas mal, quasiment tous en prod2 l'année derniere...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
j'espère qu'il emporte son abreuvoir, parce que le gros poulet va avoir chaud demain, 21° annoncés. Et la Tramontane à 90km/h.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
par contre le vent m'inquiete un peu a vrai dire...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenj'espère qu'il emporte son abreuvoir, parce que le gros poulet va avoir chaud demain, 21° annoncés. ...
j espere qu on viendra me donner au moin de l eau :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allezviolet01 has writtenon aura nos chances au retour a condition de ne pas exploser demain, ce qui n'est encore pas arrivé ...
chut pas d infos ;) ;) ;):P il y a des bitterois dans le coin ;) ;):lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
doudou01 has written
allezviolet01 has writtenon aura nos chances au retour a condition de ne pas exploser demain, ce qui...
chut pas d infos ;) ;) ;):P il y a des bitterois dans le coin ;) ;):lol:
Vos joueurs de l'an dernier, on les connait, de toute façon!;)

Votre avis ?

génération920 msgpm
et nous on a aussi des joueurs de l'an dernier et notamment John qui a un niveau au dessus de la Pro D2 je trouve ;) ou HAUT de tableau de pro D2 :) (et j'exagere pas... :D )

Votre avis ?

samourai140 msgpm
génération92 has writtenet nous on a aussi des joueurs de l'an dernier et notamment John qui a un niveau au dessus de la Pro...
D'accord avec toi géné sauf que niveau Pro D2 j'y ajouterais au minimum Martin, Ramonéda

Votre avis ?

génération920 msgpm
ramo ? je le met au meme niveau que John !!! ;) martin il a un niveau Pro D2 aussi oui !!! comme beaucoup... je pense qu'on a l'equipe pour aller au bout

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
doudou01 has written
Rougekitache has writtenj'espère qu'il emporte son abreuvoir, parce que le gros poulet va avoir chau...
T'es sur que tu préfères pas une petite mousse ?:)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
FAB34 has written
doudou01 has written
Rougekitache has writtenj'espère qu'il emporte son abreuvoir, parce que le gros ...
T'es sur que tu préfères pas une petite mousse ?:)
ben oui !!!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
allez beziers . il faut un bon score pour assurer le retour ou on verouille tout:P;) la jeunesse des bressans peut etre leur talon d'achille . beziers a des joueurs avec du vecu. il faut jouer le match la dessus. sur l'experience

Votre avis ?

génération920 msgpm
moi ce qui me fait rire, c'est que depuis le début de la saison on dit "on est jeune on va les gagner avec la vitesse et l'endurance" et maintenant qu'on rencontre une equipe encore plus jeune le discourt c'est "on est plus vieux on va les gagner avec l'experience" :D ON LE SAIS QU'ON VA GAGNER !!! mais restez cohérent dans ce que vous dite amiS SupporterS (biterrois) :)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Un gros match de buteurs ? Avec plein de pénalités à débattre en 3e ?;)

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
génération92 has writtenmoi ce qui me fait rire, c'est que depuis le début de la saison on dit "on est jeune on va les gagne...
je sais qu'on a la jeunesse mais je suis pas sur que bourg ai des joueurs d'experience comme dieudé, nouchi, peff ou labat. donc je reste coherent on a un melange de jeune et de vieux briscard et c'est la que se fera la difference:cool::cool: est ce que tu me comprends mieux jeune padawan:lol::lol::lol:

Votre avis ?

génération920 msgpm
padawan ? c'est quoi ? on dirais le nom d'une bete dans star wars :D OUI JE TE COMPREND MIEUX !!! mais je ne te visais pas toi specialement ;)

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
padawan est un apprenti jedi dans star war un peu comme toi vu ton age. tu es un apprenti rugbyman:P:cool::P:cool: deviendras tu un jedi un jour...............:lol::lol:

Votre avis ?

génération920 msgpm
sudcathare has writtenpadawan est un apprenti jedi dans star war un peu comme toi vu ton age. tu es un apprenti rugbyman:P...
ouais la saison prochaine a corneilhan :D (me barre de béziers PEUT ETRE :( ) j'ai jamais vu star wars, mais j'étais sur que Padawan avait un rapport avec ce film :cool::D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
lasher has written
vera has written
lasher has writtenAllez les rouges et bleus....
;):) Et si tu venais suivre le direct avec nous sur le forum ? [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/url]
Je serai là !!!!!! le match est à quelle heure ??? car je dois aussi jeter un oeil sur LOU - Pau.... lasher. Pronostic : 18-6 pour l'ASBH
Le match commence à 15h. Alors, je te dis "à demain sur le forum!":)

Votre avis ?

génération920 msgpm
[size=25][color=red]BITERROIS[/color] [color=blue]ALLEZ [/color][color=red]ALLEZ[/color] [color=blue]ALLEZ[/color] [/size]

Votre avis ?

Login / Sign up