Vévé has writtenAh bon, il ne sera pas sifflé !Vévé .....[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/bouleth.gif[/img]
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Oui, elle fait fort, encore 7 pour ce déplacement + 1 associé
jordanasm has writtenMAC J has writtenHate d'être au match , allez violetDans le car Mac J On va mettre une ambiance de folie ! La Mac J sera presente au RDV VIIOLEETTS VVIIOLEETS VVVIIOLLETSS
Votre avis ?
et ben !!! y aura pas beaucoup de monde dimanche a BOURG EN BRESSE !!!!!!!! :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
Les supporters d'Oyo partent à minuit pour La Rochelle :|
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes supporters d'Oyo partent à minuit pour La Rochelle :|la chance qu ils ont !!!!!!!!! ;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtenl'air du large leur fera du bien, non mais sans rire!:lol:ULTRAS VIOLETS has writtenLes supporters d'Oyo partent à minuit pour La Rochelle :|la chance qu ils ont !!!!!!!!! ;);)
Votre avis ?
La Compo du XV Bressan pour affronter Béziers
Voici la composition de l'équipe première qui affrontera dimanche à 15h00 Béziers pour le compte du 1/4 de finale aller du Trophée Jean Prat.
1. Vincent GIACOLETTO
2. Arnaud DELIEGE
3. Marc CLERC
4. Pascal LAFFITTE
5. Régis BROCHIER
6. Grégory GARNIER
7. Fabien VAILLOUD
8. Nic FITISEMANU
9. Florian NAPOLY
10. Mathieu CHABAUD
11. Matthieu GEANTET
12. Arnaud PERRET
13. Clint EADIE
14. Richard SAVEY
15. Anthony FRENET
16. Richard COULAS
17. Jeff MARTINEZ
18. Christophe BERNARDOT
19. Rémi ROME
20. Alexandre DUCROZET
21. Nicolas MANGUELIN
22. Yohan DERNARD
23. Malaga LEOTA
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
LE VENT , annoncé dimanche ? VA AVOIR SON IMPORTANCE
Votre avis ?
passion rcc has writtenLE VENT , annoncé dimanche ? VA AVOIR SON IMPORTANCELa Tramontane!:)
Votre avis ?
passion rcc has writtenLE VENT , annoncé dimanche ? VA AVOIR SON IMPORTANCEil va juste nous rendre un peu plus fous !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
il va juste me faie chier pour les drapeaux :rolleyes:
Votre avis ?
S'il y a du vent ça n'avantagera pas Bourg, c'est vrai, mais les Violets ne nous décevrons pas, avec leur mental tout reste possible, moi j'y crois sur les deux matchs.
(Hélas pour Béziers, ils ne sont pas dans la bonne moitié du tableau pour remonter)
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
que tu crois ...
Votre avis ?
Oui que je crois.
Votre avis ?
L'autre tableau me parait au moins aussi compliqué avec Carca, Tyrosse et Périgueux...
Votre avis ?
carca n'est pas mauvais, mais je suis sur que c'est moins bon que Bourg, tyrosse ou chalon !!! ;)
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3142111/Le-choc-des-invaincus.html[/url]
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS !!!!
reste une dizaine de place pour le car faite vite !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS [/color][/size]!!
Votre avis ?
roudoudou has written[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS [/color][/size]!!TOUS A BEZIERS TOUS ENSEMBLE DANS LA MEME TRIBUNE !!!!!!!!! [b][u]TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE[/u][/b]
Votre avis ?