[size=25][color=purple]TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA ET LES JOUEURS TOUS A BEZIERS [/color][/size]
[img]http://larevolte.com/phpBB2/download/file.php?id=230[/img]
Votre avis ?
[size=15][color=purple]TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS![/color][/size]!!:D
Votre avis ?
[color=purple][size=25]allez violets:cool:[/size][/color]
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenL'autre tableau me parait au moins aussi compliqué avec Carca, Tyrosse et Périgueux...Votre tableau n'est pas du tout compliqué, vous allez battre Béziers et Chalon vous battra, de l'autre côté difficile de savoir qui va aller au bout, peut-être Tyrosse ?
Votre avis ?
Beziers veut sa revanche !!!;)
Chalon veut sa revanche !!!;)
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!!!:cool::D
[size=15][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
+1
NOUS ON VEUT FAIRE LA FETE !!!!!!!!!! :P :lol: :lol:
ALLEZ VIOLETS TOUS A BEZIERS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ BEZIERS TOUS A BEZIERS !!! :D
ok je sort !!! ===> :)
Votre avis ?
génération92 has writtenALLEZ BEZIERS TOUS A BEZIERS !!! :D ok je sort !!! ===> :)non reste on a bien besoin d un perdant ;) ;):lol:
Votre avis ?
bl06 has writtença, en fait, on s'en br... ! :Pallezviolet01 has writtenL'autre tableau me parait au moins aussi compliqué avec Carca, Tyrosse et P...Votre tableau n'est pas du tout compliqué, vous allez battre Béziers et Chalon vous battra, [b] de l'autre côté difficile de savoir qui va aller au bout, peut-être Tyrosse [/b]?
Votre avis ?
on va les bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tatane, t es lourd acte 2...:/:/:/:/
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenTatane, t es lourd acte 2...:/:/:/:/Il n'est pas "lourd", il a une mentalité de m....!:rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenn'entrons pas dans ce débat !! c'est mieux pour toi :D :) :cool: Et fait gaffe que a force de dire qu'on va perdre, ça ne soit pas vous qui perdiez :D;)génération92 has writtenALLEZ BEZIERS TOUS A BEZIERS !!! :D ok je sort !!! ===> :)non reste on a bien besoin d un perdant ;) ;):lol:
Votre avis ?
Le stade est pret, on vous a prévu un poulallier pour pas que vous soyez dépaysés:)
Votre avis ?
et un peu de crème et des morilles, pour déguster ? ;)
Votre avis ?
Les poulettes arrivent : chaud devant !!!:cool::D:lol::lol:
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
je me lance dans un petit prono :
ayant vu ces deux équipes an phase préliminaire et en jean prat , à chaque fois les matchs aller retour , je pense que BEZIERS passera et la différence se fera sur le match de demain.
BOURG n'a pas un pack si impressionnant , avec BEZIERS jeu égal devants.
Par contre la cavalerie de BEZIERS me semble supèrieure à celle de BOURG.
La seule égalité réside dans la ferveur du public de ces 2 équipes.
BEZIERS 21 BOURG 6
Bon matchs.
Votre avis ?
vera has writtenJe serai là !!!!!! le match est à quelle heure ??? car je dois aussi jeter un oeil sur LOU - Pau.... lasher. Pronostic : 18-6 pour l'ASBHlasher has writtenAllez les rouges et bleus....;):) Et si tu venais suivre le direct avec nous sur le forum ? [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/url]
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenLe stade est pret, on vous a prévu un poulallier pour pas que vous soyez dépaysés:)Le poulet de Bresse AOC s'élève à l'air libre, le cahier des charges exige 10m2 par bestiau, donc faites de la place!
Votre avis ?
Rougekitache has written:lol::lol: +1 surtout avec les bestiaux qu on a !!! ;) ;) regarde super-violet :lol: :lol:bleu&rouge has writtenLe stade est pret, on vous a prévu un poulallier pour pas que vous soyez dépay...Le poulet de Bresse AOC s'élève à l'air libre, le cahier des charges exige 10m2 par bestiau, donc faites de la place!
Votre avis ?