Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS - USBPA

doudou015759 msgpm
[size=25][color=purple]TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA ET LES JOUEURS TOUS A BEZIERS [/color][/size] [img]http://larevolte.com/phpBB2/download/file.php?id=230[/img]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[size=15][color=purple]TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS![/color][/size]!!:D

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
[color=purple][size=25]allez violets:cool:[/size][/color]

Votre avis ?

bl06613 msgpm
allezviolet01 has writtenL'autre tableau me parait au moins aussi compliqué avec Carca, Tyrosse et Périgueux...
Votre tableau n'est pas du tout compliqué, vous allez battre Béziers et Chalon vous battra, de l'autre côté difficile de savoir qui va aller au bout, peut-être Tyrosse ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Beziers veut sa revanche !!!;) Chalon veut sa revanche !!!;) Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!!!:cool::D [size=15][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
+1 NOUS ON VEUT FAIRE LA FETE !!!!!!!!!! :P :lol: :lol: ALLEZ VIOLETS TOUS A BEZIERS !!!!!!!!!!

Votre avis ?

génération920 msgpm
ALLEZ BEZIERS TOUS A BEZIERS !!! :D ok je sort !!! ===> :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
génération92 has writtenALLEZ BEZIERS TOUS A BEZIERS !!! :D ok je sort !!! ===> :)
non reste on a bien besoin d un perdant ;) ;):lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
bl06 has written
allezviolet01 has writtenL'autre tableau me parait au moins aussi compliqué avec Carca, Tyrosse et P...
Votre tableau n'est pas du tout compliqué, vous allez battre Béziers et Chalon vous battra, [b] de l'autre côté difficile de savoir qui va aller au bout, peut-être Tyrosse [/b]?
ça, en fait, on s'en br... ! :P

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
on va les bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Tatane, t es lourd acte 2...:/:/:/:/

Votre avis ?

vera1807 msgpm
allezviolet01 has writtenTatane, t es lourd acte 2...:/:/:/:/
Il n'est pas "lourd", il a une mentalité de m....!:rolleyes:

Votre avis ?

génération920 msgpm
doudou01 has written
génération92 has writtenALLEZ BEZIERS TOUS A BEZIERS !!! :D ok je sort !!! ===> :)
non reste on a bien besoin d un perdant ;) ;):lol:
n'entrons pas dans ce débat !! c'est mieux pour toi :D :) :cool: Et fait gaffe que a force de dire qu'on va perdre, ça ne soit pas vous qui perdiez :D;)

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Le stade est pret, on vous a prévu un poulallier pour pas que vous soyez dépaysés:)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
et un peu de crème et des morilles, pour déguster ? ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Les poulettes arrivent : chaud devant !!!:cool::D:lol::lol: [size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
je me lance dans un petit prono : ayant vu ces deux équipes an phase préliminaire et en jean prat , à chaque fois les matchs aller retour , je pense que BEZIERS passera et la différence se fera sur le match de demain. BOURG n'a pas un pack si impressionnant , avec BEZIERS jeu égal devants. Par contre la cavalerie de BEZIERS me semble supèrieure à celle de BOURG. La seule égalité réside dans la ferveur du public de ces 2 équipes. BEZIERS 21 BOURG 6 Bon matchs.

Votre avis ?

lasher14 msgpm
vera has written
lasher has writtenAllez les rouges et bleus....
;):) Et si tu venais suivre le direct avec nous sur le forum ? [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/url]
Je serai là !!!!!! le match est à quelle heure ??? car je dois aussi jeter un oeil sur LOU - Pau.... lasher. Pronostic : 18-6 pour l'ASBH

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bleu&rouge has writtenLe stade est pret, on vous a prévu un poulallier pour pas que vous soyez dépaysés:)
Le poulet de Bresse AOC s'élève à l'air libre, le cahier des charges exige 10m2 par bestiau, donc faites de la place!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has written
bleu&rouge has writtenLe stade est pret, on vous a prévu un poulallier pour pas que vous soyez dépay...
Le poulet de Bresse AOC s'élève à l'air libre, le cahier des charges exige 10m2 par bestiau, donc faites de la place!
:lol::lol: +1 surtout avec les bestiaux qu on a !!! ;) ;) regarde super-violet :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up