Carabistouille has writtenQuand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 point contre Bourg, je pense que béziers va pass...honnêtement faut vraiment être un gros con pour écrire de telles conneries et la rancune est mauvaise conseillere ...........t'es vraiment le bourrin de supporter qui beugle à tt va et pas capable d'un seul instant de lucidité pour analyser un match , les forces et les faiblesses d'une équipe .........et reconnaître les mérites d'un adversaire .as tu vu jouer plsrs fois béziers cette année pour pouvoir mesurer le potentiel de cette équipe ?, Tu vas avoir bonne mine si l 'ASBH se rate d'un seul petit point d'écart .............le rugby t'a jamais appris la modestie et l'humilité ????????? A ce stade de la compétition , c'est hyper serré
Votre avis ?
sudcathare has writtenoui il a vu jouer les deux equipes( bourg et beziers)c est marrant il donne vainqueur l equipe qui a perdu chez lui et perdante l equipe qui a gagnée chez luiCarabistouille has writtenQuand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 point contre Bourg, je...que les dieux du rugby te donnes raison...... mais j'y crois pas trop a une victoire aussi large les bressans ont du coeur et lache rien apres toi tu as vu les deux equipes jouer donc qui sait tu as peut etre raison
Votre avis ?
Heyyy Chato, vous êtes en vacances, alors la paix!
Votre avis ?
Y doit avoir un os de poulet coincé en tavers du gosier le Carabistouille du coup il a des remontées d'aigreur acide... ;)
Votre avis ?
violets15 has writtenMême si tu n'es pas d'accord, tu n'as pas besoin d'être grossier. Nous avons joué 2 fois contre Châteaurenard et cela légitime son opinion que tu es tout à fait libre de ne pas partager!Carabistouille has writtenQuand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 point contre Bourg, je...honnêtement faut vraiment être un gros con pour écrire de telles conneries et la rancune est mauvaise conseillere ...........t'es vraiment le bourrin de supporter qui beugle à tt va et pas capable d'un seul instant de lucidité pour analyser un match , les forces et les faiblesses d'une équipe .........et reconnaître les mérites d'un adversaire .as tu vu jouer plsrs fois béziers cette année pour pouvoir mesurer le potentiel de cette équipe ?, Tu vas avoir bonne mine si l 'ASBH se rate d'un seul petit point d'écart .............le rugby t'a jamais appris la modestie et l'humilité ????????? A ce stade de la compétition , c'est hyper serré
Votre avis ?
dom01 has writtenil dit peut etre ca parceque chato a pris 33 points a beziers mais c'est vrai que à chato c'est l'une des 3 defaites de l'année pour beziers et meme la plus importante d'ailleurs les 3 defaites de beziers se situe dans la meme periode. lors d'une grosse preparation physique je le comprend chato a une belle equipe. de plus perdre deux fois de 1 points.... faut se mettre a sa place . cela doit etre rageantsudcathare has writtenoui il a vu jouer les deux equipes( bourg et beziers)c est marrant il donne vainqueur l equipe qui a perdu chez lui et perdante l equipe qui a gagnée chez luiCarabistouille has writtenQuand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 ...que les dieux du rugby te donnes raison...... mais j'y crois pas trop a une victoire aussi large les bressans ont du coeur et lache rien apres toi tu as vu les deux equipes jouer donc qui sait tu as peut etre raison
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenY doit avoir un os de poulet coincé en tavers du gosier le Carabistouille du coup il a des remontées...T'inquiète, les remontées d'aigreur acide, je les garderai jusqu'à l'an prochain.... quand vous reviendrez à chato. Peut être que si tu es sympa, je te paierai une bière à la fin du match en regardant les résultats de la proD2 avec béziers qui aura battu oyonnax par exemple.:lol:
Votre avis ?
Carabistouille has writtenBEZIERS n'a rien montré encore cette année , tu vis sur un mythe et des souvenirs et je vais te donner un conseil ..........ceux qui font celà , St Etienne en foot , Limoges en basket , et bien , ils st tjrs au fond du trou car des supporters comme toi ne sont pas ds la réalité mais ds le rêve et les souvenirs ...........et souviens toi qu'on ne peut pas être et avoir été et que la roue tourne , que tu le veuilles ou non .............ce sont des grandes gueules sudistes de ton accabit qui porte préjudice à l'image des supporters des places fortes du rugby qui se croient tjrs seules au monde pensant le dominerallezviolet01 has writtent as encore pas digerer les 2 defaites toi... pas grave on va s'appliquer a...A l'aller, notre buteur rate 14 points et le votre seulement 9. Au retour le trio arbitral vous donne le match. Alors, effectivement je n'ai pas digéré. J'espère juste que Béziers va vous montrer ce que c'est que jouer au rugby. J'espère aussi qu'ils auront suffisamment de cran pour faire le tour du terrain à la fin de leur échauffement juste pour avoir le plaisir de passer devant l'illustre "tribune CGT".:lol: Enfin, entre chato et béziers, ça a toujours été une histoire d'amour, alors évidemment que je suis pour béziers.:)
Votre avis ?
Mais qu'il ne vienne pa dire que l'arbitre nous a donné le match et si et si... ma tante en avait...
Et ne pas oublier que nous avons battu 2 fois Limoges qui eux ont éclaté Chato, donc au rugby y a pas de vérité que des matchs qui se suivent et ne se ressemblent pas...
Votre avis ?
violets15 has writtenDéjà, je ne pense pas être une grande gueule et à aucun moment je n'ai tenu des propos grossiers à l'égard des bressans. Par contre, je donne mon avis et mon avis tient compte du présent et nullement du passé.Carabistouille has writtenBEZIERS n'a rien montré encore cette année , tu vis sur un mythe et des souvenirs et je vais te donner un conseil ..........ceux qui font celà , St Etienne en foot , Limoges en basket , et bien , ils st tjrs au fond du trou car des supporters comme toi ne sont pas ds la réalité mais ds le rêve et les souvenirs ...........et souviens toi qu'on ne peut pas être et avoir été et que la roue tourne , que tu le veuilles ou non .............ce sont des grandes gueules sudistes de ton accabit qui porte préjudice à l'image des supporters des places fortes du rugby qui se croient tjrs seules au monde pensant le dominerallezviolet01 has writtent as encore pas digerer les 2 defaites toi... pas...A l'aller, notre buteur rate 14 points et le votre seulement 9. Au retour le trio arbitral vous donne le match. Alors, effectivement je n'ai pas digéré. J'espère juste que Béziers va vous montrer ce que c'est que jouer au rugby. J'espère aussi qu'ils auront suffisamment de cran pour faire le tour du terrain à la fin de leur échauffement juste pour avoir le plaisir de passer devant l'illustre "tribune CGT".:lol: Enfin, entre chato et béziers, ça a toujours été une histoire d'amour, alors évidemment que je suis pour béziers.:)
Votre avis ?
violets15 has writtenrespecte un peu beziers. les suporteurs biterrois n'ont fait aucune provocs. il y a eu de tres bonne chose cette année . que dirais tu si je disais que bourg n'a rien montré de l'année.. au fait la je te prouve que c'est le sud qui est pas grande gueule allez s'il te plait du respect. on est au rugby pas au footCarabistouille has writtenBEZIERS n'a rien montré encore cette année , tu vis sur un mythe et des souvenirs et je vais te donner un conseil ..........ceux qui font celà , St Etienne en foot , Limoges en basket , et bien , ils st tjrs au fond du trou car des supporters comme toi ne sont pas ds la réalité mais ds le rêve et les souvenirs ...........et souviens toi qu'on ne peut pas être et avoir été et que la roue tourne , que tu le veuilles ou non .............ce sont des grandes gueules sudistes de ton accabit qui porte préjudice à l'image des supporters des places fortes du rugby qui se croient tjrs seules au monde pensant le dominerallezviolet01 has writtent as encore pas digerer les 2 defaites toi... pas...A l'aller, notre buteur rate 14 points et le votre seulement 9. Au retour le trio arbitral vous donne le match. Alors, effectivement je n'ai pas digéré. J'espère juste que Béziers va vous montrer ce que c'est que jouer au rugby. J'espère aussi qu'ils auront suffisamment de cran pour faire le tour du terrain à la fin de leur échauffement juste pour avoir le plaisir de passer devant l'illustre "tribune CGT".:lol: Enfin, entre chato et béziers, ça a toujours été une histoire d'amour, alors évidemment que je suis pour béziers.:)
Votre avis ?
On repart à zéro, un point c'est tout ! Une équipe qui aura un match dans les pattes, une autre peut-être à cours de compétition mais plus fraîche...
La vérité du terrain et rien d'autre...
Votre avis ?
Vévé has writtenOn repart à zéro, un point c'est tout ! Une équipe qui aura un match dans les pattes, une autre peut...t as raison
Votre avis ?
sudcathare has writtenEntièrement d'accord surtout que Carabistouille est pas de Béziers, en tout cas à Bourg nous sommes très heureux de retrouver la Méditerranée, nous en rêvions des ces retrouvailles en phase finale !!!violets15 has writtenrespecte un peu beziers. les suporteurs biterrois n'ont fait aucune provocs. il y a eu de tres bonne chose cette année . que dirais tu si je disais que bourg n'a rien montré de l'année.. au fait la je te prouve que c'est le sud qui est pas grande gueule allez s'il te plait du respect. on est au rugby pas au footCarabistouille has written A l'aller, notre buteur rate 14 points et le votre s...BEZIERS n'a rien montré encore cette année , tu vis sur un mythe et des souvenirs et je vais te donner un conseil ..........ceux qui font celà , St Etienne en foot , Limoges en basket , et bien , ils st tjrs au fond du trou car des supporters comme toi ne sont pas ds la réalité mais ds le rêve et les souvenirs ...........et souviens toi qu'on ne peut pas être et avoir été et que la roue tourne , que tu le veuilles ou non .............ce sont des grandes gueules sudistes de ton accabit qui porte préjudice à l'image des supporters des places fortes du rugby qui se croient tjrs seules au monde pensant le dominer
Votre avis ?
Voilà je suis content, j'ai mis un peu d'animation sur ce post qui semblait apathique.
1/ Pour nos amis bressans, rien à dire vous méritez vos 2 victoires contre nous et peu importe qu'elles ne soient que de 1 point, ça fait 2 victoires.
2/ Vous avez une équipe dite "solide" et effectivement je pense que les confrontations contre béziers seront les 2 serrées.
3/ Même si on avait béziers durant la 1ère phase, il serait imprudent de se hasarder à faire des pronostics aujourd'hui car chaque équipe à évolué et puis le rugby ce n'est pas des maths où A>B et B>C donc A>C.
4/ Il est vrai que chato et béziers ont établis des affinités à travers les ans (beaucoup de joueurs de béziers ont aussi joué à chato) et c'est pour cette raison que mon coeur sera pour béziers.
5/ C'est le terrain qui déterminera le vainqueur et pour cette raison bonne chance aux 2 équipes.
Enfin, que les bressans ne prennent pas mals le fait d'avoir un peu "plaisanté" sur ce post car lors du retour à bourg, j'ai passé une très bonne journée en compagnie des supporters bressans.
Votre avis ?
+10000 merci Cara !!! :D
Votre avis ?
violets15 has writtenOn attendait de vous rencontrer pour montrer quelque chose!:P:DCarabistouille has writtenBEZIERS n'a rien montré encore cette année , tu vis sur un mythe et des souvenirs et je vais te donner un conseil ..........ceux qui font celà , St Etienne en foot , Limoges en basket , et bien , ils st tjrs au fond du trou car des supporters comme toi ne sont pas ds la réalité mais ds le rêve et les souvenirs ...........et souviens toi qu'on ne peut pas être et avoir été et que la roue tourne , que tu le veuilles ou non .............ce sont des grandes gueules sudistes de ton accabit qui porte préjudice à l'image des supporters des places fortes du rugby qui se croient tjrs seules au monde pensant le dominerallezviolet01 has writtent as encore pas digerer les 2 defaites toi... pas...A l'aller, notre buteur rate 14 points et le votre seulement 9. Au retour le trio arbitral vous donne le match. Alors, effectivement je n'ai pas digéré. J'espère juste que Béziers va vous montrer ce que c'est que jouer au rugby. J'espère aussi qu'ils auront suffisamment de cran pour faire le tour du terrain à la fin de leur échauffement juste pour avoir le plaisir de passer devant l'illustre "tribune CGT".:lol: Enfin, entre chato et béziers, ça a toujours été une histoire d'amour, alors évidemment que je suis pour béziers.:)
Votre avis ?
une seule chose a dire que le meilleur gagne, le role des buteurs va etre essentiel, bourg est peu penalisé et tres discipliné cette année, ca peut faire, une autre chose fera la difference on va jouer deux fois a domicile, tous les violets a bourg et tous a verchère, ca me rappele un proverve de la region de chateaurenard , si y avait eu moins de vent, si y avait fait plu chaud, si on avait jouer un samedi, si ma tante s etait remariée on aurait battu bourg c sur...
Votre avis ?
Pour un 1er message tu te laches... :)
Votre avis ?
bonsoir,
si je peux me permettre les dés étaient pipés: Bourg et Châto c'est une vieille histoire, pas toujours glorieuse, disons de l'époque 1930 où chacun joue avec ses armes;
les autres équipes c'est niveau actuel; cela n'a rien de désobligeant envers Châto ( que je connais bien, l'an passé j'étais encore à la despédida de Camarina); Châto respecte Béziers mais pas Bourg et à Bourg d' apprendre à jouer à l'ancienne!!! non surtout pas;
je souhaite à Châto, en souvenir de mon ami René, d'entrer dans l'ère moderne, et elle en a les moyens, sinon à plus ou moins brève échéance elle prendra le chemin de Bédarrides.
salut à tous
Votre avis ?