bon les amis , une grande fete du rugby se prepare alors que la fete commence !!!!!!!!!!!!!!:lol: :lol:
content d aller revoir les biterrois ;);)
Votre avis ?
Aucun favori pour ce match c'est du 50 50. Je miserai quand même une petite pièce sur Bourg.
Votre avis ?
Demadez à Chaubeau comment gagner te mettez Laffite capitaine, ça devrait le faire...
Votre avis ?
Carabistouille has writtenVoilà je suis content, j'ai mis un peu d'animation sur ce post qui semblait apathique. 1/ Pour nos a...Ça je me souviens c'était dans un de mes posts : passe à la caisse pour les DA ou paie ta mousse!;) Je ne vois pas Bourg passer sur 2 matches face à Béziers, désolé les amis. En plus, j'enrage que cette confrontation arrive si tôt en phases finales. Si Bourg passe, tant mieux, mais je sens ce coup très dur à jouer, surtout en déplacement, et il faudra vraiment verrouiller, ce qui sera dur avec un arbitrage à la maison pour chacune des rencontres et des pénalités venues du ciel (ce n'est pas un procès d'intention, plutôt une synthèse d'un long passé...). Allez Violets et salut aux Biterrois!;)
Votre avis ?
STP violet15 depuis Orléans fais tes excuses à Carabistouille c'est un pote des copains de la poule 3 maintenant connue comme la poule aux oeufs d'or (enfin Sainté et peut être Béziers) !
Votre avis ?
22-17 à l'aller
14-3 au retour
:rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtenDemadez à Chaubeau comment gagner te mettez Laffite capitaine, ça devrait le faire...Cédric sait garder la recette ! Motus et bouche cousue car Sainté aimerait bien revoir Béziers...
Votre avis ?
Forez Gump has writtenJe comprends pas, vous voulez pas nous revoir? :rolleyes: Pourtant nous la dernière fois, on a apprécié de vous recevoir :cool:olivier has writtenDemadez à Chaubeau comment gagner te mettez Laffite capitaine, ça devrait le fair...Cédric sait garder la recette ! Motus et bouche cousue car Sainté aimerait bien revoir Béziers...
Votre avis ?
Atchooum has writtenJe pense seulement que ce seront les matchs les plus indécis de ces quarts de finale.Voilà tout. En ce qui concerne Camping 3, je ne connais pas et ne suis pas adepte de ce genre de film...................VO2 max has writtenAucun favori pour ce match c'est du 50 50. Je miserai quand même une petite pièce...Elle est excellente celle là. Dubosc va se la garder pour camping 3.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Rougekitache has written22-17 à l'aller 14-3 au retour :rolleyes:Tiens ça me rappelle quelque chose..!! ;) ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLes paroles s'envolent, tes écrits restent, mef on peut les ressortir un jour !Forez Gump has writtenJe comprends pas, vous voulez pas nous revoir? :rolleyes: Pourtant nous la dernière fois, on a apprécié de vous recevoir :cool:olivier has writtenDemadez à Chaubeau comment gagner te mettez Laffite capitai...Cédric sait garder la recette ! Motus et bouche cousue car Sainté aimerait bien revoir Béziers...
Votre avis ?
ça va être dur pour les 2 équipes, c'est certain. DE toute façon à ce stade de la compet, rien ne sera simple. Le meilleur l'emportera (pourvu qu'il soit biterrois ;) ) mais 2 clubs de vrai rugby vont se rencontrer, et la fête sera belle!
Votre avis ?
Bourg est une équipe qui se transcende toujours dans les moments compliqués, déja en PROD2 elle a fait ses meilleurs matchs quand elle avait le couteau sous la gorge et quand il a fallu aller faire un résultat a limoges elle a répondu présente pr la qualif directe donc je pense qu'il va falloir un béziers de haut vol pr battre cette équipe de BOURG habituée aux joutes finales.
Votre avis ?
Il parait qu'il y avait quelques espions violets à Castanet cet apres midi... Marech à la camera, et apparemment Fitou le long de la main courante. Demain, on dissèque le jeu biterrois, et dimanche, on vient, on gagne et on s'en va!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl parait qu'il y avait quelques espions violets à Castanet cet apres midi... Marech à la camera, et...Vous pouvez toujours disséquer, on ne joue jamais de la même façon et l'équipe tourne beaucoup!:P
Votre avis ?
Déjà on y va après on voit, il faut surtout pas en prendre une grosse pour avoir de l'enjeu au match retour....
Votre avis ?
Dites nous les biterrois y a t il des blessés après le match d'aujourd'hui ? Des suspendus ?
Qu'en est il de Lucas, qui apparemment a pris une grosse "poire" lors de la rencontre ?
Votre avis ?
des deux ex pensionnaires de la proD2le grand favori est béziers.pour s en convaincre il suffit de regarder les pronos du début de saison.les biterrois arrivent en tete des sondages avec pres de 30pour cent dev ant carcassonne28%et chalon17%.les violets sont les petits poucet de la phase finale.a eux de déjouer les pronos:|:|:cool::cool::cool:
Votre avis ?
On va essayer de ne pas en prendre 40 contre le GRAND BEZIERS , on est loin d'être favori :/
Votre avis ?
n oublions pas que la montée n etait pas l objectif du debut de saison de nos violets, contrairement a beziers dont j ai cru comprendre qu une montée etait presque imperative sur le plan financier.... ALORS la pression va etre sur beziers, limitons les degats à l aller, (une petite vicoire 14 10) pour nos violets, verchère s occupe du reste,
ALLEZ VIOLET au fait combien de car au depart de bourg? ou se renseigner? pas envie d y allez en voiture
Votre avis ?