Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS - USBPA

poulette01416 msgpm
allezviolet01 has writtenet ben en tous cas on y va en esperant revoir le meme match que l'annee derniere:cool::cool::cool: q...
pas pour cette fois on a un car a prendre !! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
jb1080 has writtenLa décision se fera sur le terrain ! On verra qui de Bourg ou Béziers sera le plus costaud... Ce ne ...
Pourquoi plus massif et plus costaud , le pack n'est pas forcément le point fort de l'équipe et notre entraineur dit dans notre presse après vous avoir vu jouer "Béziers c'est plus costaud en mélé et en touche " que notre équipe;

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
MAC J has written
jb1080 has writtenLa décision se fera sur le terrain ! On verra qui de Bourg ou Béziers sera le plus...
Pourquoi plus massif et plus costaud , le pack n'est pas forcément le point fort de l'équipe et notre entraineur dit dans notre presse après vous avoir vu jouer "Béziers c'est plus costaud en mélé et en touche " que notre équipe;
Nous restons humbles et puis vous êtes meilleurs, alors attendons, Dimanche!!!!!!!:cool::cool::D. Ah!! aussi pour ANTURVILLE c'était un gag!!!apparament pas lui!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

samourai140 msgpm
En fait à vous lire c'est BOURG qui est favori , tant mieux on est bien nous quand on est outsider !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
On est outsider rien que par le fait de n'avoir pas su nous qualifier en 1/4 direct.

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
et sinon [size=15][color=purple]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!! [/color][/size]:lol::lol::lol:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
ne mélangeons pas tout, les favoris c est vous:rolleyes::rolleyes::rolleyes: maintenant si y a un coup a jouer pourquoi pas...

Votre avis ?

samourai140 msgpm
allezviolet01 has writtenne mélangeons pas tout, les favoris c est vous:rolleyes::rolleyes::rolleyes: maintenant si y a un co...
A ce niveau et vu la montée en puissance qui s'est produit cette année, ya plus de favori, ya qu'a voir Perigueux qui perd chez lui, ya qu'a voir que BEZIERS gagne tous ses matchs avec 2 BO et se retrouve 5éme, que le mieux placé cette année est 5 points au dessus de l'année dernière. Voir aussi l'interview de Labit de carcassonne qui relève tout cela en disant que la différence entre Pro D2 et Fédérale s'est atténué. Vu la honte que l'on s'est bien cherché y a plus d'un an quand vous êtes venus gagnés chez nous, la seule fois ou j'ai quitté le stade 3 minutes avant le coup de sifflet final, les choses peuvent aller dans un sens ou dans l'autre, je pense qu'il faut faire le trou chez nous autrement ca sera trés difficile chez vous mais c'est possible dans les 2 sens et si on voit les supporters violet à Béziers ils seront bien accueillis ca c'est sur.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
il faut bien reconnaitre qu on est bien accueilli a Béziers, grand stade, tribune reservé aux supporters adverses, buvette accessible... une belle fete du rugby que ca va etre ces 2 matchs ;););)

Votre avis ?

génération920 msgpm
je vous conseille la buvette sous la tribune de face !! c'est le meilleur endroit ;) Et pourquoi pas Béziers gagner a Bourg ? :cool: JE SERAIS LA MOI A BOURG !!! :mad: :D Dimanche, j'espere une grosse ambiance en tribune en esperant qu'il ne pleuve pas... :rolleyes: A dimanche les amis ;)

Votre avis ?

génération920 msgpm
aiguille has written
génération92 has writtenje vous conseille la buvette sous la tribune de face !! c'est le meilleur en...
Tu es un vrai rigolo toi, tu serais pas un copain de Véra?
OUI !!! j'adore Vera :P et alors ?? vous dite bien que vous allez venir gagner a Béziers... je vois pas pourquoi nous ne dirions pas que nous allons venir a gagner a Bourg nous aussi... :rolleyes: dans ce cas, vous etes aussi des "rigolos" ?!! :D :):):):):):):):):)

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Aiguille est pas de Bourg mais de Vitrolles... Et nous on dit juste qu'on pas prendre une valise pour un peu d'enjeu au retour... C'est tout.

Votre avis ?

génération920 msgpm
oui je viens de voir qu'il est de vitrolle !!! et d'ailleur, tout s'explique !!! :rolleyes: J'adore bourg (depuis le début je le dis) et je vous vois pas venir gagner a la maison :) J'espere qu'on va faire la difference parce que ça va etre TRES difficile chez vous :rolleyes: mais certain d'entre vous annonce une victoire a Béziers !!! y'a pas que les "Vitrollais" (vu qu'il dit ne pas etre "marseillais :D "

Votre avis ?

génération920 msgpm
me "traiter" de Marseillais ?? :lol: Mais quel abruti ce type !!! il se dit etre "insulté" (traiter) quand on lui dit qu'il est marseillais et il supporte le MARSEILLE vitrolles rugby :D alala on aura tout vu !!! :D

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Moi aussi je vois Bourg gagner a Beziers. Les violets ont une équipe taillée pour faire les déplacements et l'ont déjà prouvé a plusieurs reprise cette saison. Victoire a Chateaurenard et Limoges ou on ne les attendait pas; défaite a la dernière minute a Chalon. Victoire étriquée de Bourg 12 à 9

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
Bourg favori tant mieux !!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
thierry34500 has writtenBourg favori tant mieux !!
On s'en fout de qui est le favori, les 2 équipes auront la pression; Beziers avec son histoire a surement beaucoup plus a perdre par contre. L'objectif de bourg est déjà largement atteint (participer au Jean Prat), celui de Béziers encore difficile a atteindre

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Moi je ne vois rien dans mon tarot divinatoire :lol:

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
et plus de soucis financier à Bourg ? et l'éclairage ?

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
thierry34500 has writtenet plus de soucis financier à Bourg ? et l'éclairage ?
Ca ne change rien pour vous, si on vous élimine vous ne serez pas repeché. Regarde plutot le terrain !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up