Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS - USBPA

vera1807 msgpm
Ivan01000 has writtenDites nous les biterrois y a t il des blessés après le match d'aujourd'hui ? Des suspendus ? Qu'en e...
Ni l'un ni l'autre! Tout va bien! Et puis, vous avez votre film...regardez-le!;):)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aiguille has writtenC'est donc la fin du chemin pour Béziers, Bourg va mettre fin à cette belle aventure!!!
Tout à fait!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenOn va essayer de ne pas en prendre 40 contre le GRAND BEZIERS , on est loin d'être favori :/
C'est sûr, si Vaquerin, Estève, Astre et les autres sont en forme, vous allez charger!:P

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
vera has written
ULTRAS VIOLETS has writtenOn va essayer de ne pas en prendre 40 contre le GRAND BEZIERS , on est loi...
C'est sûr, si Vaquerin, Estève, Astre et les autres sont en forme, vous allez charger!:P
Eh bien Véra la nuit fut courte et déjà 3 messages ! Calme, va falloir assumer au créneau toute la semaine car les bressans sont nombreux ici (le forum en est tout violet) et ce sont des pénibles ! Je vois que déjà tu entames ta réserve d'armes de destruction massive avec têtes nucléaires modèle années 70.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bornincourmangoux has written
vera has written
ULTRAS VIOLETS has writtenOn va essayer de ne pas en prendre 40 contre le GRAND BEZI...
Eh bien Véra la nuit fut courte et déjà 3 messages ! Calme, va falloir assumer au créneau toute la semaine car les bressans sont nombreux ici (le forum en est tout violet) et ce sont des pénibles ! Je vois que déjà tu entames ta réserve d'armes de destruction massive avec têtes nucléaires modèle années 70.
Qui a parlé du GRAND BEZIERS? C'est moi, peut-être? :rolleyes: Cela devient pénible à force! Notre équipe est comme les autres, elle fait ce qu'elle peut et je me contente d'ironiser sur ces posts qui font semblant de croire que nous sommes toujours dans le top du top! Si c'était le cas, ce ne sont pas les burgiens que nous rencontrerions, mais les toulousains, ou les catalans!:|

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Moi qui respecte l'adversaire ...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Grand match à Béziers qui va attirer beaucoup de spectateurs , le trésorier de l'ASB, va se frotter les mains, surtout qu'il y a de la place pour accueillir beaucoup de spectateurs, je pense qu'il y en aura dans les 10000, car les gars de BOURG se déplacent davantage que ceux de Marseille,malgré la distance . Par contre au match retour méfi car à Verchère 10000 supporters seront là et c'est le 16 ième homme . toutefois, je pense que Béziers a de meilleures armes que Bourg pour vaincre cette équipe sur deux tours . Cela va faire drôle à POINTU d'affronter ses anciens coéquipiers . Que le meilleur gagne , sans tricherie et coups bas .

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
[url]http://www.asbh.net/zoom/fiche.cfm?num=164[/url] Et les cartes d'abonné de Bourg avec timbre fédéral ? Merci de l'info ...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenMoi qui respecte l'adversaire ...
Moi aussi je respecte l'adversaire et je n'aime pas que celui-ci fasse semblant de croire que nous sommes restés le club qui dominait le paysage rugbystique! Le GRAND BEZIERS, c'est terminé! Nous on l'a compris mais nos adversaires pas tout à fait, semble-t'il! Je souhaite juste qu'on reconnaisse les mérites de nos joueurs à leur vraie valeur, surtout que ceux de cette année ont beaucoup de mérite, tant ils sont vaillants et se donnent pour le club! Cela dit, Ultra Violets, je ne t'en veux pas du tout!:)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Putaingggggggggggggggg BEZIERS/BOURQUE une véritable affiche de PRO D2 !!! Moi je n'ai pas d'avis, j'aime bien mes amis de BOURQUE (doudou en particulier) et je connais TRES bien leur ancien antraîneur (Jeantout ANTURVILLE)... Donc étant neutre (pour l'instant:P:P:P) bon match au 2 équipes, et bon voyage aux supporters Violets qui vont se rendre dans le GRAND STADE de la Méditérannée:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (au moins pour nous c'est déjà la fédérale 2)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Carabistouille has written
allezviolet01 has writtent as encore pas digerer les 2 defaites toi... pas grave on va s'appliquer a...
A l'aller, notre buteur rate 14 points et le votre seulement 9. Au retour le trio arbitral vous donne le match. Alors, effectivement je n'ai pas digéré. J'espère juste que Béziers va vous montrer ce que c'est que jouer au rugby. J'espère aussi qu'ils auront suffisamment de cran pour faire le tour du terrain à la fin de leur échauffement juste pour avoir le plaisir de passer devant l'illustre "tribune CGT".:lol: Enfin, entre chato et béziers, ça a toujours été une histoire d'amour, alors évidemment que je suis pour béziers.:)
ta saison est fini mon gros, tu a perdu même contre Aubenas, maintenant laisse les grosses équipes continuer vers la montée et ferme la !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

boulkik19 msgpm
Il va falloir mieux jouer que hier les biterrois si vous voulez avoir une chance de vous qualifier en demi surtout contre Bourg.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Bourg se qualifiera !

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
pitou has writtenBourg se qualifiera !
Biensûr BOURG 100 BEZIERS 0 et au retour BOURG 120 BEZIERS 3 (pour l'honneur):lol: Sans rire, nous avons une revanche à prendre, les joueurs en sont conscients et on va la prendre, chez nous puis à Bourg, je pense que JBaptiste va se rappeler à votre bon souvenir!!!! A dimanche. Va faire très chaud!!!!:lol::lol::cool:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Et pis c'est tout ! :P

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
La décision se fera sur le terrain ! On verra qui de Bourg ou Béziers sera le plus costaud... Ce ne sera pas la première fois que l'on tombera sur un pack plus lourd et massif que le notre. On trouvera des solutions comme chaque fois !

Votre avis ?

pitou751 msgpm
sueuretlarmes has written
Biensûr BOURG 100 BEZIERS 0 et au retour BOURG 120 BEZIERS 3 (pour l'honneur):lol: Sans rire, nous avons une revanche à prendre, les joueurs en sont conscients et on va la prendre, chez nous puis à Bourg, [b]je pense que JBaptiste va se rappeler à votre bon souvenir!!!![/b] A dimanche. Va faire très chaud!!!!:lol::lol::cool:
si il joue ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
l'important pour Bourg sera de pas prendre la marée à l'aller, pour preparer le match retour avec un minimum d'handicap...:cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
allezviolet01 has writtenl'important pour Bourg sera de pas prendre la marée à l'aller, pour preparer le match retour avec un...
Et si ils gagnaient au stade de la Méditerranée, ça c'est déjà vu ...

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
et ben en tous cas on y va en esperant revoir le meme match que l'annee derniere:cool::cool::cool: quelle ambiance a la buvette 2 heures apres le match...:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up