allezviolet01 has writtentous à l'apéro chez Fayolle!!!!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:...T'as peur de manquer de rik ? :lol:
Votre avis ?
petitsumo has writtenAllez l'US TOURS (plus rien sur l'US TOURS donc je viens sur le post de mes amis de BOURQUE)Tu sais très bien, que tu n'as plus d'amis .... que ce soit à Bourque ou à Tourse :P :P ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenl annee derniere il y avait que nous chez fayolle ;);)Vous aviez le plaisir de la découverte...et de la victoire! Les biterrois eux n'avaient pas envie de rigoler!:|
Votre avis ?
allez beziers tout chato est avec vous pour manger du poulet bressan !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pour le ricard ca devrait aller:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
darry cool has writtenallez beziers tout chato est avec vous pour manger du poulet bressan !!!!!!!!!!!!il faudra bien tout ça :P ;) ;):rolleyes:
Votre avis ?
chato a du mal a digerer (c est vrai deux defaites)
Votre avis ?
pas grave par rapport a chato, c est de bonne guerre et puis nous on a les chalonnais avec nous, ils sont plus nombreux:D:D:D:D:D
Votre avis ?
violet violet la la la la la la la la violet violetttttttttttttttt
Votre avis ?
tatane6974 has writtenSi tu as lu tous mes posts, tu verras que c'était juste pour allumer la flamme de ce post. Dans mon dernier post, je le disais et je mentionnais également que pour moi, bourg avait une équipe solide et que ce serait difficile de pronostiquer le qualifié à l'issu de cette double confrontation. De même, je disais avoir passé une agréable journée à bourg lors du match retour. Ceci dit, je m'aperçois que toi tu ne pratiques que le dénigrement et que le 2nd degré est certainement au dessus de ton QI. Je pense toutefois que les vrais supporters violets savent faire la différence entre le 1er et le 2nd degré.:lol: Enfin et comme tu le dis si bien, effectivement notre saison est finie, effectivement il ne reste que des grosses équipes. Mais n'oublie pas que ton cher club, joue actuellement au dessus de ses moyens et plutôt qu'une montée, c'est peut être la relégation en féd 2 que tu risques de connaître. Ce que je n'espère pas, bien sûr, pour les vrais supporters bressans. Ceci dit, si tu veux me brancher, tu risques de me trouver et, à ce jeu là, je ne suis pas sûr, que tu apprécieras longtemps mes propos...:D Pour les autres supporters bressans, bon week-end à béziers et bonne chance pour votre équipe.Carabistouille has writtenta saison est fini mon gros, tu a perdu même contre Aubenas, maintenant laisse les grosses équipes continuer vers la montée et ferme la !!!!!!!!!!!!!!allezviolet01 has writtent as encore pas digerer les 2 defaites toi... pas...A l'aller, notre buteur rate 14 points et le votre seulement 9. Au retour le trio arbitral vous donne le match. Alors, effectivement je n'ai pas digéré. J'espère juste que Béziers va vous montrer ce que c'est que jouer au rugby. J'espère aussi qu'ils auront suffisamment de cran pour faire le tour du terrain à la fin de leur échauffement juste pour avoir le plaisir de passer devant l'illustre "tribune CGT".:lol: Enfin, entre chato et béziers, ça a toujours été une histoire d'amour, alors évidemment que je suis pour béziers.:)
Votre avis ?
Moi je pense que ça va être très chaud contre Bourg, je donne du 50/50 avec une petite pièce sur Béziers (normal quoi !?!:P). On se base pas sur notre passé ... ni sur l'année dernière d'ailleurs ! L'année dernière à Béziers, vous aviez rencontré une équipe en fin de vie, complètement démotivé, où les joueurs partant ne faisaient plus rien ... on était vraiment au fond du gouffre.
Cette année c'est totalement différent, certes l'équipe est peut être plus faible en terme de qualité individuelle quoique), par contre elle a montrée un mental 3500 fois supérieur a celui de l'année dernière. Bourg à l'air d'être une équipe qui a du mental, mais nous aussi. C'est pour ça que ça va être chaud.
par contre il est évident que la pression est de notre coté, l'objectif de Bourg était le JP, avec quelques problèmes financiers, on peut dire que votre contrat est rempli.
Chez nous c'est pas pareil, l'objectif c'est la remonté ! A la vie à la mort ! Il est sur que si nous perdions ça serait un grand coup de massue, un drame national, la fin d'un espoir.
Mais j'y crois !!!!
Votre avis ?
fab0611 has writtenMoi je pense que ça va être très chaud contre Bourg, je donne du 50/50 avec une petite pièce sur Béz...Excellent ! J'adhère à 100%:)
Votre avis ?
Quelques stats avant les phases finales:
[b]Bourg[/b]: 16 victoires / 1 nul / 3 défaites / 488 points marqués / 212 encaissés (+276) /
Pour: 53 essais / 35 transformations / 46 pénalités / 5 drops
Contre: 17 essais / 13 transformations / 31 pénalités / 1 drop
[b]Beziers[/b]: 17 victoires / 3 défaites / 559 points marqués / 260 encaissés (+299)
Pour: 59 essais / 49 transformations / 56 pénalités / 0 drop
Contre: 19 essais / 13 transformations / 42 pénalités / 5 drops
Votre avis ?
c'est un bilan quasi identique:):):):)
la logique voudrait que ca soit serré comme match, enfin on espere;););););)
Votre avis ?
enfin... vous esperé :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenQuelques stats avant les phases finales: [b]Bourg[/b]: 16 victoires / 1 nul / 3 défaites / 488 point...Merci pour les stats Rougekitache :) C'est vraiment kif / kif au niveaux des stats, léger avantage pour Béziers ... mais les stats dans le sport ça veut trop rien dire, seule la logique du pré doit primer ! Et puis ces stats sont faites sur des poules différentes, des équipes différentes ..etc
Votre avis ?
[b]Bourg[/b]
Plus grande victoire le 17/01 contre Epernay (62-7)
Plus grande défaite le 6/12 à Tours (9-6)
Dernière défaite le 31 janvier à Chalon (9-7)
[b]Béziers[/b]
Plus grande victoire le 5/12 contre Bédarrides (62-10)
Plus grande défaite le 15/11 à Chateaurenard (27-9)
Dernière défaite le 13/12 à Tournefeuille (22-20)
Votre avis ?
putain invaincu depuis le 13 décembre !!! ça faisait treeeeeeees longtemps que ça ne nous était pas arrivé :rolleyes::D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenQuelques stats avant les phases finales: [b]Bourg[/b]: 16 victoires / 1 nul / 3 défaites / 488 point...c'est du kif kif tout ca .... la réalité se fera sur le terrain en esperant que nous serons bien accueillis en terre bitteroise mais j'en doute pas !!! et que le meilleur gagne mais quand mm allez violets !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtentu as tout dit ;) biensur que vous serez bien acceuilli ;):)Rougekitache has writtenQuelques stats avant les phases finales: [b]Bourg[/b]: 16 victoires / 1 nul ...c'est du kif kif tout ca .... la réalité se fera sur le terrain en esperant que nous serons bien accueillis en terre bitteroise mais j'en doute pas !!! et que le meilleur gagne mais quand mm allez violets !!!! :lol::lol:
Votre avis ?