Rougekitache has writtenQuelques stats avant les phases finales: [b]Bourg[/b]: 16 victoires / 1 nul / 3 défaites / 488 point...Il y a au moins une erreur! Le week end dernier, nous avons marqué un drop!!!:)
Votre avis ?
vera has writtennon pas d'erreur par rapport au dernier match. Il a bien précisé que ces stats étaient avant la phase finale. (Même nombre de matchs pour les 2 équipes)Rougekitache has writtenQuelques stats avant les phases finales: [b]Bourg[/b]: 16 victoires / 1 nul ...Il y a au moins une erreur! Le week end dernier, nous avons marqué un drop!!!:)
Votre avis ?
Allez Violets !!! Présent à Béziers !
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenAllez Violets !!! Présent à Béziers !TOUS ENSEMBLE VIOLETS ! Tous dans la même tribune ! Ca va etre de la folie ! VIOLEETTSSS ALLLLEZZ
Votre avis ?
Béziers en violet !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
humour les biterrois !!!! avant que je me fasse chambrer :/
une belle journée s'annonce en tous cas !!!!
Votre avis ?
fab0611 has writtenMoi je pense que ça va être très chaud contre Bourg, je donne du 50/50 avec une petite pièce sur Béz...OK pour le premier surligné, pour l'autre faut pas charrier, remonter illico c'est bien, tenir en haut c'est mieux. Y'en a autant pour Bourg d'ailleurs...;)
Votre avis ?
enavant01 has writtenFaut dire ça aux Voultains et aux Lourdais qui sont bien loin du top 14 malgré leur légendaire passé. Des souvenirs c'est bien mais on joue avec des forces et des faiblesses présentes. Je ne pense pas que les Biterrois aient oublié le passé de l'ASB mais les qualités de leur équipe 2009-2010 n'ont rien à voir avec les vertus du multi-Brennus ; ils n'ont d'ailleurs pas les mêmes objectifs. Allez Violets!;)vera has writtenCa Vera, c'est la rançon de la gloire. Une légende ne meurt jamais.;)bornincourmangoux has written Eh bien Véra la nuit fut courte et déjà 3 messages ! C...Qui a parlé du GRAND BEZIERS? C'est moi, peut-être? :rolleyes: Cela devient pénible à force! Notre équipe est comme les autres, elle fait ce qu'elle peut et je me contente d'ironiser sur ces posts qui font semblant de croire que nous sommes toujours dans le top du top! Si c'était le cas, ce ne sont pas les burgiens que nous rencontrerions, mais les toulousains, ou les catalans!:|
Votre avis ?
AJPGG has writtenSur un match sec j'aurai misé sans hesiter pr BOURG car c'est réelt une équipe de challenge avec enormement de fierté qui sait hausser son niveau pr un résultat mais la c'est aller retour, donc tout va dépendre du matelas de points ou pas dimanche soir .fab0611 has writtenMoi je pense que ça va être très chaud contre Bourg, je donne du 50/50 avec une p...OK pour le premier surligné, pour l'autre faut pas charrier, remonter illico c'est bien, tenir en haut c'est mieux. Y'en a autant pour Bourg d'ailleurs...;)
Votre avis ?
LE BABU has writtenComplètement d'accord avec ce point de vue. J'ajoute (et je me répète) qu'il faut sans doute "redouter" un arbitrage à la maison pour les deux rencontres, avec des coups de sifflet intempestifs et qui feront longtemps discuter les forumers. A suivre.;)AJPGG has writtenSur un match sec j'aurai misé sans hesiter pr BOURG car c'est réelt une équipe de challenge avec enormement de fierté qui sait hausser son niveau pr un résultat mais la c'est aller retour, donc tout va dépendre du matelas de points ou pas dimanche soir .fab0611 has writtenMoi je pense que ça va être très chaud contre Bourg, je donne du...OK pour le premier surligné, pour l'autre faut pas charrier, remonter illico c'est bien, tenir en haut c'est mieux. Y'en a autant pour Bourg d'ailleurs...;)
Votre avis ?
Bon match aux Violets!
Votre avis ?
chickenbresse has writtenExact! Désolée!vera has writtennon pas d'erreur par rapport au dernier match. Il a bien précisé que ces stats étaient avant la phase finale. (Même nombre de matchs pour les 2 équipes)Rougekitache has writtenQuelques stats avant les phases finales: [b]Bourg[/b]: 16 vi...Il y a au moins une erreur! Le week end dernier, nous avons marqué un drop!!!:)
Votre avis ?
poulette01 has writtenBéziers en violet !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol: humour les biterrois !!!! avant que je me fasse chambr...Remarque, Poulette, si on mélange du rouge et du bleu, on obtient bien du violet!;)
Votre avis ?
vera, celle qui trouve toujours la solution au problemes :cool:
Avis au bressans, dimanche vous etes OBLIGER de nous laisser gagner pour feter l'anniversaire de vera :P
Votre avis ?
ok mais d'un point seulement:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
et apres le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
non son cadeau d'anniversaire est une remonté en Pro D2... desolé pour vous !!! :):D
Votre avis ?
Hate d'être au match , allez violet
Votre avis ?
MAC J has writtenHate d'être au match , allez violetDans le car Mac J On va mettre une ambiance de folie ! La Mac J sera presente au RDV VIIOLEETTS VVIIOLEETS VVVIIOLLETSS
Votre avis ?
génération92 has writtennon son cadeau d'anniversaire est une remonté en Pro D2... desolé pour vous !!! :):DJ'espère bien! Ce serait vraiment un superbe cadeau!!!:)
Votre avis ?
vera has writtendimanche tu auras un gros bisous du gros poulet :P ;) , en esperant que tu n es pas peur de te présenté :D!!!!!!!!génération92 has writtennon son cadeau d'anniversaire est une remonté en Pro D2... desolé pour vous ...J'espère bien! Ce serait vraiment un superbe cadeau!!!:)
Votre avis ?
vera has writtenj'aime !!!!!!! :Ppoulette01 has writtenBéziers en violet !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol: humour les biterrois !!!! avant ...Remarque, Poulette, si on mélange du rouge et du bleu, on obtient bien du violet!;)
Votre avis ?