doudou01 has writtenelle sera pas la dimanche... :(vera has writtendimanche tu auras un gros bisous du gros poulet :P ;) , en esperant que tu n es pas peur de te présenté :D!!!!!!!!génération92 has writtennon son cadeau d'anniversaire est une remonté en Pro D2... d...J'espère bien! Ce serait vraiment un superbe cadeau!!!:)
Votre avis ?
Départ des joueurs samedi matin en car , dernière mise en place à Béziers ;)
Votre avis ?
combien reste t il de places pour les 2 cars qui descendent??
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtencombien reste t il de places pour les 2 cars qui descendent??tu peus d inscrire il reste encore quelques places !!! ;)
Votre avis ?
[color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS [/color]:D
Votre avis ?
apparement beaucoup de bressans sont et seront sur place ;) ;) pour assister au match de beziers ;) ;)
Votre avis ?
vera has writtenTu as un anniversaire tous les ans, tu peux bien attendre un peu. :Pgénération92 has writtennon son cadeau d'anniversaire est une remonté en Pro D2... desolé pour vous ...J'espère bien! Ce serait vraiment un superbe cadeau!!!:)
Votre avis ?
Allez les rouges et bleus....
Votre avis ?
lasher has writtenAllez les rouges et bleus....;):) Et si tu venais suivre le direct avec nous sur le forum ? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/img]
Votre avis ?
Pat01 has writtenNon, pour l'an prochain, j'ai déjà une autre idée!!!:P:Dvera has writtenTu as un anniversaire tous les ans, tu peux bien attendre un peu. :Pgénération92 has writtennon son cadeau d'anniversaire est une remonté en Pro D2... d...J'espère bien! Ce serait vraiment un superbe cadeau!!!:)
Votre avis ?
arbitre
sebastien cloute comité du bearn
laurent breil et christian destruhaut comité midi pyrénées
Votre avis ?
la composition de beziers et sur leurs site ...
Avants : Lucas Pointud, Nicolas Catanzano, Jean-François Pédesseau, Damien Méric, Josias Jacobus Du Toit, Kenneth Mackenzie, Sébastien Abdelkader, Samuel Nouchi, Cristian Petre, Quentin Schmit, Michel Dieudé, Jérôme Labat, François Ramoneda , Damien Gateau
Arrières : Sébastien Caussé, Terry Bouhraoua, Jonathan Bousquet, Anthony Tesquet, Nicolas Pardo, Olivier Benassis, Rolland Rousseau, Olivier Gargallo, Bastien Vilaret, Arnaud Bousquet, Pierre-Olivier Julien
Votre avis ?
je n ai pas vu DAMBIELLE dans la compo ???
Votre avis ?
gramoune has writtenje n ai pas vu DAMBIELLE dans la compo ???blessé !!!
Votre avis ?
Ah bon, il ne sera pas sifflé !
Votre avis ?
Vévé has writtenAh bon, il ne sera pas sifflé !tu cherches la m .... attention de ne pas te faire bannir :rolleyes: :P :P
Votre avis ?
Mais t'aime pas te chambrer ? :P
Votre avis ?
Vévé has writtenMais t'aime pas te chambrer ? :PSI SI J AIME :P:P
Votre avis ?
doudou01 has writtenBien sûr qu'il aime ....mais pas toujours :D:D:DVévé has writtenMais t'aime pas te chambrer ? :PSI SI J AIME :P:P
Votre avis ?
Blairot has writtenvévé je le connais bien donc on se comprend ;) ;):Ddoudou01 has writtenBien sûr qu'il aime ....mais pas toujours :D:D:DVévé has writtenMais t'aime pas te chambrer ? :PSI SI J AIME :P:P
Votre avis ?