enfin tatane tu t'en rends compte ???;)
Votre avis ?
o'connell has writtenenfin tatane tu t'en rends compte ???;)merci a toi ma poule de gironflon.;);)comment va tu:D:D:D
Votre avis ?
fada has writtenj' adore!! si j'avais le temps je continurai a m' amuser avec toi. mais la c l'heure de jour de rugby , toi tu peu pas le voir c vrais vous avez pas c+ :lol::lol::lol::lol:la tatanne has writtenallo maman bobo je suis un choureut et je suis pas beau:P:P:lol::lol::lol:voila la suite de ta chanson : "je suis un ane c'est moi la tatanne-un corps de crapaud surmonté d'une tete inerte- je n'y peut rien j'suis un balot" :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bon match aux quatre equipes pour ce derby retour. dommage pour ce temps de merde prevu . je ne doute pas d'un bon derby arbitré par un excellent arbitre du top 14 .
Votre avis ?
ça chauffe .... ici ... rendez vous sur le pré ...:mad:
Votre avis ?
une victoire de plus!!!
super, dommage que le coatch n'ai pu assisté a ça, mais ça va l'aider a se remettre sur pattes.
Merde pour la suite!!;););)
Votre avis ?
Le reveil de parentis.....
Votre avis ?
Qualifiez vous....Pour que votre victoire sur Libourne nous aide un peu...:P
Merde pour la suite.
Votre avis ?
Merci les gars pour ces 2 victoires sur nos amis d'YCHOUX ( sauf les 9 ) la route est encore longue .........
Une pensée pour éric :P
Votre avis ?
Une pensée pour Bobby qui se fait opérer de ces hernies demain....
deux matches d'hommes (de Derby) face à des équpes d'Ychoux vaillantes et courageuses avec des conditions météo qui encourageaient à rester avec maman au chaud plutot que d'aller sur le terrain de
Rugby
les photos de la rencontre sont accessibles sur [url]http://www.parentis-sport-rugby.fr/index.php?file=Galerie&op=categorie&cat=39[/url]
Votre avis ?
fumier has writtenMerci les gars pour ces 2 victoires sur nos amis d'YCHOUX ( sauf les 9 ) la route est encore longue ...salaud le soigneur!!!!!!!felicitation les gars...........je suis quand meme deçu............:(:(:(:(:(
Votre avis ?
fumier has writtenMerci les gars pour ces 2 victoires sur nos amis d'YCHOUX ( sauf les 9 ) la route est encore longue ...Bravo à tous!!! Merci d'avoir appeller pour raconter le match...Ton pseudo te va de mieux en mieux :P
Votre avis ?
Derby terminé, post qui dort...
Votre avis ?
oui c ' est bien mort ici ...:P
Votre avis ?
Deux victoires avant la treve contre Laréole et gabarret et le P.S.R sortira enfin la tete de l'eau !!!!!!!!! Deux gros match sérieux a faire ...
Votre avis ?
et c 'est toi qui dit ça zizi .... fumier :D
Votre avis ?
zizi10 has writtenDeux victoires avant la treve contre Laréole et gabarret et le P.S.R sortira enfin la tete de l'eau ...Si je ne me trompe pas de personne, c'est toi qui dans les arrêts de jeu contre nous, à 16/10, va me taper une diagonale "Yachvilienne" pour un joli duel d'ailier, sans couverture. Si votre ailier avait loupé le notre...lol je pense que tatanne et croque vache t'aurait parlé du pays. D'ailleurs tatanne salaup, c'est toi qui a foutu la grippe A dans mon verre dimanche soir...:lol:
Votre avis ?
choureut has writtenC'est ce qu'on appelle la gestion non???zizi10 has writtenDeux victoires avant la treve contre Laréole et gabarret et le P.S.R sortira enfin...[u]Si je ne me trompe pas de personne, c'est toi qui dans les arrêts de jeu contre nous, à 16/10, va me taper une diagonale "Yachvilienne" pour un joli duel d'ailier[/u], sans couverture. Si votre ailier avait loupé le notre...lol je pense que tatanne et croque vache t'aurait parlé du pays. D'ailleurs tatanne salaup, c'est toi qui a foutu la grippe A dans mon verre dimanche soir...:lol:
Votre avis ?
Zeu has writtenC'est ce qu'on appelle la gestion non???Tu déconnes ou quoi ? Vous faites comme ca chez les chtis ??? :lol:
Votre avis ?
choureut has writtenje c pas se qu'il y avait dans les verres mé moi je suis bel est bien malade depuis lundi , j' en chies ma race:(:(:(:(:(zizi10 has writtenDeux victoires avant la treve contre Laréole et gabarret et le P.S.R sortira enfin...Si je ne me trompe pas de personne, c'est toi qui dans les arrêts de jeu contre nous, à 16/10, va me taper une diagonale "Yachvilienne" pour un joli duel d'ailier, sans couverture. Si votre ailier avait loupé le notre...lol je pense que tatanne et croque vache t'aurait parlé du pays. D'ailleurs tatanne salaup, c'est toi qui a foutu la grippe A dans mon verre dimanche soir...:lol:
Votre avis ?