Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Parentis Sport Rugby

64bodega4010 msgpm
un pilier de 17 ANS NE DOIT PAS EVOLUER EN SENIOR ET DE SURCROIT EN 1ERE LIGNE DIXIT LE REGLEMENT FFR DONC IL A AU MINIMUM 18 ANS RESOLU PLUSIEURS BAGARRES DONT 2 GENERALES : LA REOLE SAIT RECEVOIR SES INVITES

Votre avis ?

girondins13 msgpm
ok erreur de ma part sur ce point la...

Votre avis ?

zourab124 msgpm
64bodega40 has writtenun pilier de 17 ANS NE DOIT PAS EVOLUER EN SENIOR ET DE SURCROIT EN 1ERE LIGNE DIXIT LE REGLEMENT FF...
revolu plutot non:P:P:lol:

Votre avis ?

64bodega4010 msgpm
:D:D REVOLU mon clavier a fourché :D

Votre avis ?

bibi4039 msgpm
Bonne et heureuse année 2010 aux pétroliers, à leur staff, à leurs dirigeants et à leurs supporters et à leurs familles ...... Continuez à nous faire rêver en 2010 !!

Votre avis ?

bibi4039 msgpm
Félicitations pour les deux belles prestations de cette après midi... qui laissent présager des bonnes choses à ce groupe... qui ne cesse de grandir et prendre de l'assurance [b] Encore Bravo à Tous[/b] [b]Avez vous des nouvelles de KIKI et d'IGOR ? Prompt rétablissement à eux....[/b]

Votre avis ?

fumier72 msgpm
Comme bibi .................

Votre avis ?

kanac2 msgpm
Félicitations aux 2 équipes et notement à la 1er pour ce trés bon résultat avec la manière.Maintenant il faut se préparer pour la réception de GRADIGNAN.Tout le monde à l'entraino mercredi!courage pour kiki qui j'éspère va vite se remettre.Je suis trés fier de faire parti de cette équipe ce soir.

Votre avis ?

zizi108 msgpm
poignet cassé, il c fait opérer ce soir !!!!!!! igor doight cassé apparament avec opération peut etre ( d'apres zeu ) . Tres belle victoire du P.S.R !!!!! encore un petit effort avec les deux matchs a domicile :D:D:D

Votre avis ?

lil9 msgpm
Et un magnifique et rarissime drop de ZIZI :D

Votre avis ?

fumier72 msgpm
Docteur Zeu

Votre avis ?

fisic117 msgpm
BRAVO!!!!

Votre avis ?

Couteau suisse2 msgpm
Pas le poignet cassé pour moi mais le radius, je me fais poser une plaque jeudi. Merci pour vos messages ... KIKI

Votre avis ?

fumier72 msgpm
Pour la plaque demande à nico de te la poser, vous avez l'habitude ............. Bon courage et bon rétablissement ;)

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
Bon rétablissement la kike,le plus chiant c'est que tu peux pas skier pour le week-end croque vache,mais tu vas faire quoi,ha si j'ai ma petite idée...PISTE JAUNE:lol::lol::lol:

Votre avis ?

drop40265 msgpm
t ' inquiète pour la plaque fumier ... je vais lui mettre oui .. aprés félicitation à tous ... àprés pour info l' arbitre de la B qui nous à arbitré et bien mis c'était le 2 nd pompe de cestas en 97 que chay à seché ... quand JP à était le voir à la fin du match l'arbitre lui à dit : " vous Parentis vous avez cas vous souvenir de 97 ":mad: belle esprit adishatz :D

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
félicitations à vous,tout le monde commence à vous regarder différemment,sauf peut-être...gradignan!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
paloumayre33 has writtenfélicitations à vous,tout le monde commence à vous regarder différemment,sauf peut-être...gradignan!
Nous on les regarde comme on regarde toute les autres équipes, avec respect et humilité. Ca fait des année qu'on les joue et ca jamais été facile, même cette année a la maison le match avait été très serré.

Votre avis ?

la tatanne28 msgpm
kanac has writtenFélicitations aux 2 équipes et notement à la 1er pour ce trés bon résultat avec la manière.Maintenan...
pourquoi avant tt pas fier fumier :/:/:/:/

Votre avis ?

la tatanne28 msgpm
bon rétablissement a toi kikibi;););););););)

Votre avis ?

Login / Sign up