c 'est un peu trop calme ... j 'aime quand c 'est un peu trop plus moins calme .....:rolleyes:
Votre avis ?
quelqu'un connait il le résultats de nos petroliers à castillon ?
Votre avis ?
victoire de la réserve :D
défaite de la première :mad:
Votre avis ?
reserve psr 17 CASTILLON 0
CASTILLON 14 PSR 7 on les bouffe en 1ere mi-tps , .........on ne concretise pas et on n'est pas aidé par le siffleur
en seconde le plus malin a gagné : coup de pied attente de la faute des arrières du psr et on enquille ............tactique locale payante
fin de match traditionnelle ........les puristes auront compris
le retour sera chaud car leurs vieux ne viendront pas dans le BORN ........comme d'hab !!!!
Votre avis ?
64bodega40 has writtenreserve psr 17 CASTILLON 0 CASTILLON 14 PSR 7 on les bouffe en 1ere mi-tps , .........on ne concreti..."comme d'hab" ....:lol::lol::lol: Etant l'un des plus vieux, sauf blessures, tu peux compter sur moi (je jouais avec le 8), pour ton résumé de match, j'aurais pas fait mieux, tout est une question d'interprétation :P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
64 bodega40 tu as raison gros xv et le vieux 4 ou 5 ne vont pas venir car ils ont peur vous êtes des fous!!!:P:P:P
Votre avis ?
MASSILIA has written64 bodega40 tu as raison gros xv et le vieux 4 ou 5 ne vont pas venir car ils ont peur vous êtes des...le vieux 4 .....Salut petit homme, j'ai ouïe dire que vous l'aviez emporté ... J'ai lu la presse locale cette semaine, mes respects mon seigneur :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenMais non tu n'es pas vieux ... euh ...:lol::P:lol:64bodega40 has writtenreserve psr 17 CASTILLON 0 CASTILLON 14 PSR 7 on les bouffe en 1ere mi-tps , ...."comme d'hab" ....:lol::lol::lol: Etant l'un des plus vieux, sauf blessures, tu peux compter sur moi (je jouais avec le 8), pour ton résumé de match, j'aurais pas fait mieux, tout est une question d'interprétation :P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Yonel has writtenvieux je pense pas........ enrobé peut être........... :D:DLe Gros XV has writtenMais non tu n'es pas vieux ... euh ...:lol::P:lol:64bodega40 has writtenreserve psr 17 CASTILLON 0 CASTILLON 14 PSR 7 on les bou..."comme d'hab" ....:lol::lol::lol: Etant l'un des plus vieux, sauf blessures, tu peux compter sur moi (je jouais avec le 8), pour ton résumé de match, j'aurais pas fait mieux, tout est une question d'interprétation :P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Yonel has writtentu pourras dire que tu seras VIEUX quand tu auras dans le dos que le 4 ou le 5:D:D:D:D:Dtu vois ce que je veux dire:cool::cool::cool:as tu fait gouter la éki a notre ami croque vache 2??????????????????????si oui ,qui a gagné la éki cup:lol::lol::lol::lol::lol:Le Gros XV has writtenMais non tu n'es pas vieux ... euh ...:lol::P:lol:64bodega40 has writtenreserve psr 17 CASTILLON 0 CASTILLON 14 PSR 7 on les bou..."comme d'hab" ....:lol::lol::lol: Etant l'un des plus vieux, sauf blessures, tu peux compter sur moi (je jouais avec le 8), pour ton résumé de match, j'aurais pas fait mieux, tout est une question d'interprétation :P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
64bodegua40 je suis d'accord avec toi pour la 1ére mi-temps ou on doit tuer le match mais on le fait pas,ce n'est pas de la faute de l'arbitre ni celle de castillon si 3 fois à 2contre on donne pas le ballon,ce n'est pas non plus de leurs fautes si on n'est pas capable d'attrapper 1 ballon de volée de la seconde mi-temps mais c'est bien de la NOTRE...donc arrétons de nous cachez derriére de fausses excuses et regardons nous en face autrement nous allons au delà de grosses disilusions:mad::mad::mad:
Votre avis ?
de plus franchement j'ai assez bien aimer la façon d'arbitrer, bon c'est facile quand tu gagne de dire ça mais objectivement il a pas était ridicule.
Votre avis ?
RAUL has writtenPourquoi tu garde de bon souvenir de bagarre toi???64bodega40 has writtenreserve psr 17 CASTILLON 0 CASTILLON 14 PSR 7 on les bouffe en 1ere mi-tps , ....JE VOIS QU UNE FOIS DE PLUS CASTILLON FONT LES MALINS CHEZ EUX EN SORTANT LA BOITE A GIFLE ! LEUR PUBLIC N Y EST PAS ETRANGER ! MAIS PARFOIS ILS SE FONT PUNIR A LEUR PROPRE JEU, ILS GARDENT UN MAUVAIS SOUVENIR DE LA GENERALE QU ILS ONT DECLENCHE CONTRE GUJAN !
Votre avis ?
croque vache 2 has written64bodegua40 je suis d'accord avec toi pour la 1ére mi-temps ou on doit tuer le match mais on le fait...Muscle ton jeu Robert!!!
Votre avis ?
et faudrait arreter de ce monter le bobichon, c'est pas pire où meilleur à Castillon qu'ailleurs, sur l'ensemble de la saison j'ai pas l'impression qu'il y est plus de bagarre que sur les autres terrains.
J'aimerais bien connaitre le nombre de carton de chaque club tiens ça dois etre un bon indicateur quand même.
Votre avis ?
un entraineur qui met un coup de tete à un joueur...tu vois ça partout??
un mongolien qui ne sera plus jamais entraineur.... et quel courage...
pour le reste castillon la bagarre..pas de fumée sans feu...mais c'est le jeu!!
Votre avis ?
ce geste inexcusable ne reflète pas encore une fois, il me semble la réputation que certains font de Castillon.
Votre avis ?
Mr Ness has writtence geste inexcusable ne reflète pas encore une fois, il me semble la réputation que certains font de...c'est clair.ils font ce qu'il faut faire pour etre invaincu chez eux:D:D:Dque ce soit une petite ou une grosse équipe en face;););)c'est tout a leur honneur,et ils assument leurs actes par rapport a certains clubs:lol::lol::lol::lol::lol:si certains voient ce que je veux dire:lol::lol::lol::lol::lol:c'est bizarre que je disse ca avec les receptions que j'ai eus la bas:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bien sur on a dominé la 1 er mi temp ... mes un match dur 80 mn ... on arrivent pas à finir les actions comme au début de la 1 ere phase ... il faut ce mettre au boulot et preparer morcenx sérieusement ... adishatz :mad:
et pour la B il faut continué comme ça merci au 2 juniors et une mention spécial à ludo pour son doublé ...:/
Votre avis ?
Mr Ness has writtenet faudrait arreter de ce monter le bobichon, c'est pas pire où meilleur à Castillon qu'ailleurs, su...A la fin de la phase de brassage, les cartons : Equipe première : Castillon : 6 jaunes et 4 rouges (total=10) PSR : 9 jaunes et 0 rouges (total=9) Equipe réserve : Castillon : 3 jaunes et 1 rouge (total=4) PSR : 3 jaunes et 2 rouges (total=5) Maintenant il y a rouge et rouge. Il est clair qu'avec ce qui c'est passé lors du match contre Mérignac, je pense que Castillon va exploser les compteurs NJS. Et juste pour comparatif : Le max de cartons : UAGM avec 23 cartons, donc 5 rouges Le max de rouges : La Réole avec 8 (talonné de près par Ambarès (7))
Votre avis ?