Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Parentis Sport Rugby

Barouf934 msgpm
bravo au PSR l'honneur se rapproche ;)

Votre avis ?

manager78 msgpm
Bravo de la part des voisins il y la place, tout est encore possible.:)

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Un petit résumé de [b]Gradignan - Morcenx[/b] du 10-01-2010 [url]http://www.wat.tv/video/morcenx-10-01-237vl_1ts3u_.html[/url]

Votre avis ?

Le piment21 msgpm
Barouf has writtenUn petit résumé de [b]Gradignan - Morcenx[/b] du 10-01-2010 [url]http://www.wat.tv/video/morcenx-10-...
ça enchaîne pas mal mafoi! le ballon sort souvent quand il faut!:rolleyes:

Votre avis ?

mefie-toi4 msgpm
felicitations à vous tous,je suppose qu'il faut finir dans les 4 premiers pour jouer l'honneur?

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
Oui c'est çà et vous vous avez 1 gros match dimanche?Capbreton c'est du lourd mais ils n'ont pas vos vertus alors merde pour ce match ;);)

Votre avis ?

drop40265 msgpm
par contre video à l appui 3 essais de gradignan ne sont pas valable ... j ' ai vu 2 ou 3 joueurs de morcenx toucher ( à 2 mains) le porteur du ballon ... :D:D ok .. je sort ...;)

Votre avis ?

zizi108 msgpm
drop40 has writtenpar contre video à l appui 3 essais de gradignan ne sont pas valable ... j ' ai vu 2 ou 3 joueurs de...
drop40 c'est pas parce que tu joues au toucher tout les dimanche sur le terrain que tout le monde joue pareil !!!!!! donc oui tu sors ... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

drop40265 msgpm
on va compter le nombre de placage que je fait et les tiens et aprés ..... on en reparle fumier ....:P

Votre avis ?

le damier5 msgpm
belle victoire hier ah merde je viens d apprendre que en fait vs avez perdu oh dommage pfffff

Votre avis ?

dav4345 msgpm
le damier has writtenbelle victoire hier ah merde je viens d apprendre que en fait vs avez perdu oh dommage pfffff
c nul, du respect serais bienvenue ......... :(:(

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
le biz à tous les parentissois que je connais et apprécie, nul doute que votre état d'esprit vous permettra d'assimiler cette déception :)

Votre avis ?

drop40265 msgpm
c ' est clair ...:(

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
Merci dav4,je tiens à te féliciter pour le match que tu as sorti hier!méme si aujourd'hui j'ai encore les boules de cette défaite,je pense que vous méritez amplement votre premiére place et j'espére vraiment que vous allez battre libourne afin de partir avec un petit matela d'avance pour la seconde phase.Pour ce qui est de nous il va falloir rebondir et allez peut étre chercher et vivre quelque chose d'interressant en PH,mais c'est dur d'étre optimiste ce soir,çà ne reste quand méme que du rugby

Votre avis ?

dav4345 msgpm
croque vache 2 has writtenMerci dav4,je tiens à te féliciter pour le match que tu as sorti hier!méme si aujourd'hui j'ai encor...
Je pense que rien est encore perdu pour vous, gagné vos 2 prochain match et il est encore possible que vous vous retrouviez en honneur. Après un bouclier qu'il soit en ph ou en fédéral reste un bouclier et c toujours bon a prendre. Bonne fin de saison

Votre avis ?

jasm97 msgpm
dav4 has written
croque vache 2 has writtenMerci dav4,je tiens à te féliciter pour le match que tu as sorti hier!méme...
Je pense que rien est encore perdu pour vous, gagné vos 2 prochain match et il est encore possible que vous vous retrouviez en honneur. Après un bouclier qu'il soit en ph ou en fédéral reste un bouclier et c toujours bon a prendre. Bonne fin de saison
un bouclier en fédéral????tu t'es pas un peu enflammé là???:P;)

Votre avis ?

jasm97 msgpm
c'est beau cette amitié lando-girondine....;):cool:

Votre avis ?

drop40265 msgpm
amitié quand tu nous tiens ...;););)

Votre avis ?

drop40265 msgpm
putain ... fait chier ... morcenx à pas de B ... ça casse les c......... de pas jouer ...:mad::mad::mad:

Votre avis ?

drop40265 msgpm
attention les angles nous voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

Login / Sign up