Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

Forez Gump0 msgpm
Tangogo has written
vieux lou d'chalon has written
Tangogo has writtenPour ceux qui aiment le club et qui ne savaient et ...
on s'attendait à un petit message de TANGOGO, en lisant L'AMIKAL ET JJ , la tentation était TROP FORTE.
Je ne comprends pas pourquoi cette agressivité, comme toujours, de la part de ceux qui ne veulent pas y croire. Encore une fois, ce n'est pas parce que vous avez "incendié" ceux qui vous mettaient en garde et disaient des vérités et que vous continuez que cela n'est pas la vérité, toute déplaisante qu'elle puisse être. Vous n'êtes décidément pas intéressants car aucune discussion n'est possible si vous ne laissez pas une place à ceux qui ne partagent pas votre aveuglement. Mais puisque vous ne voulez ni voir ni entendre... et bien continuez à croire ce que vous voulez. Personnellement je ne suis pas surpris.
Tu as raison : c'est une constante que de refouler à la gaffe les nouvelles qui ne vont pas dans le sens attendu...C'est bizarre, ce n'en est pas moins vrai (cf. le journal !) plus tard on appelle conspirateurs ceux qui ont actionné la sirène ! Les rosbifs ont brûlé Jehanne d'Arc et Guy Béart en avait fait une chanson " Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté !" Donc rien de nouveau sous le nuage de cendres...

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Forez Gump has written
Tangogo has written
vieux lou d'chalon has written on s'attendait à un petit message de TANGOGO, en l...
Je ne comprends pas pourquoi cette agressivité, comme toujours, de la part de ceux qui ne veulent pas y croire. Encore une fois, ce n'est pas parce que vous avez "incendié" ceux qui vous mettaient en garde et disaient des vérités et que vous continuez que cela n'est pas la vérité, toute déplaisante qu'elle puisse être. Vous n'êtes décidément pas intéressants car aucune discussion n'est possible si vous ne laissez pas une place à ceux qui ne partagent pas votre aveuglement. Mais puisque vous ne voulez ni voir ni entendre... et bien continuez à croire ce que vous voulez. Personnellement je ne suis pas surpris.
Tu as raison : c'est une constante que de refouler à la gaffe les nouvelles qui ne vont pas dans le sens attendu...C'est bizarre, ce n'en est pas moins vrai (cf. le journal !) plus tard on appelle conspirateurs ceux qui ont actionné la sirène ! Les rosbifs ont brûlé Jehanne d'Arc et Guy Béart en avait fait une chanson " Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté !" Donc rien de nouveau sous le nuage de cendres...
Jeanne d'Arc et Guy Béart sacré référence Bornin, quand passes tu à Question pour un Champion spécial "France de Vichy"?

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
et a Graulhet ça sent quoi ???ba déja les vacances,dommage contre limoges,surement l'arbitre;ou sera le rcc en septembre je sais pas ,moi en tout cas je serais au stade,juste pour voir des matchs de rugby,de l'école de rugby a la premiere ,quelque soit son niveau;bonne continuation a ton club,que par ailleurs j'aime bien
yoyoelfa has writtençà sent le dépôt de bilan et la fédérale 3 pour le club de Châlon...

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Y a pas à discuter Châlon en fédérale 3 comme c'est parti et là vous verrez c'est qui les vrais supporters chez vous...

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
Tangogo has writtenPour ceux qui aiment le club et qui ne savaient et comprenaient pas certaines cho...
on s'attendait à un petit message de TANGOGO, en lisant L'AMIKAL ET JJ , la tentation était TROP FORTE.
excuse moi d'intervenir mais tangogo ne peut etre assimilé aux deux autres energuménes je le connais personnellement c'est un vrai amoureux du RCC qui est présent tous les dimanche il a ses idées et il les défend , tu n'es pas obligé de le spartager mais tu ne peux pas lui enlever son amour du club tango quand on ne sais pas on ne parle pas merci

Votre avis ?

goué213 msgpm
mumuze71 has writtent'inquiete tu nous a toujours encouragé,merci a toi;c'etait plus un petit coup "juste pour voir" com...
merci pour ton coup de rape sur les creusotin!:( mais nous on se réjouit pas des problèmes éventuels des autres, (on est passé par la il y a peu et on s'en souvient). j'espère que chalon montera en pro d2 et que les soucis financier (si ils sont confirmés) seront résolus!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Nous n'emêche avec un budget de 520 000 euros soit 44/48 je crois en fed 1, on a fait trembler Limoges, dommage d'ailleurs que DE chasteigner tape au pied au lieu de faire la passe sur l'occase du match sinon c'était Limoges en vacances. Sur ceux on souhaite bonne chance à Phillipe Benetton et son équipe. Et nous tu sais ce qu'on va faire , tiens, regarder un graulhétois battre l'USAP en demi-finale: Jauzion :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
tortueindomptable has written
Forez Gump has written
Tangogo has written Je ne comprends pas pourquoi cette agressivité, comme touj...
Jeanne d'Arc et Guy Béart sacré référence Bornin, quand passes tu à Question pour un Champion spécial "France de Vichy"?
Tortue, c'est pas Bornin qui te parles ! Je vois que tu es encore sur le coup de la "stupeur" d'hier pour déhotter du pieu à 3 heures...J'avais pas idée en écrivant ça de passer de la teinture petits carreaux ! L'image de Jehanne appartient à la France pas au front ! Attention elle fut capturé par les Bourguignons et vendue aux Anglais pour 10 000 livres ! Et Guy Béart, c'est étonnant j'aurais pas cru, un gratteur de guitare ! T'es sur de ton interprétation ?

Votre avis ?

vieux lou d'chalon18 msgpm
TANGO71 has written
Tangogo has writtenPour ceux qui aiment le club et qui ne savaient et ...
excuse moi d'intervenir mais tangogo ne peut etre assimilé aux deux autres energuménes je le connais personnellement c'est un vrai amoureux du RCC qui est présent tous les dimanche il a ses idées et il les défend , tu n'es pas obligé de le spartager mais tu ne peux pas lui enlever son amour du club tango quand on ne sais pas on ne parle pas merci
MEA CULPA tu as surement raison, ses propos m'ont un peu irrité il ya 10 JOURS c'est pour ça que je n'ai pas fait de distinction avec JEAN JACQUES AMIKAL

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
TANGO71 has written
vieux lou d'chalon has written on s'attendait à un petit message de TANGOGO, en l...
MEA CULPA tu as surement raison, ses propos m'ont un peu irrité il ya 10 JOURS c'est pour ça que je n'ai pas fait de distinction avec JEAN JACQUES AMIKAL
pas de souci vieux lou , faisons bloc contre les vautours en essayant de tous s'unir malgré nos différences de poitn de vue ;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
PERSO , tes infos je les connaissais déjà, mais vu que mon compte en banque ne me permet pas de sauvez le club , je ferme ma bouche, et je laisse faire les personnes qui peuvent le faire. et je serai là dimanche!!!! avec mes amis !!!!! pour encourager nos joueurs , comme tjs !!!!!!! [color=orange][size=25][font=Impact]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!! ohé, ohé ohé ohé ......[/font][/size][/color]

Votre avis ?

quick71317 msgpm
moi aussi tangotine je serais present pour soutenir nos tangos :lol::lol::lol: que chacun regarde a sa porte et nous verrons bien en fin de sais on mais pour l'instant ils sont bien parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=orange][size=25]allez tangooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/size][/color]

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Histoire de faire taire toutes les fausses rumeurs lancé sur se site le Journal de Saone et Loire vient de publier un communiquer Mr Marras Philippe est bien le président du RC Chalon et na aucunement démissionné: Rugby RC Chalon : Philippe Marras toujours président Malgré les rumeurs qui ont circulé ces derniers jours, Philippe Marras, récemment élu à la présidence du RC Chalon, demeure bien à la tête du club de rugby Tango. Il aura pour vice-président Michel Lethenet, déjà partenaire du club depuis plusieurs saisons. Par ailleurs, le RC Chalon doit de nouveau passer devant la DNACG le 17 mai prochain en raison du déficit de 400 000 euros présenté il y a quelques semaines. Selon Philippe Marras, le RCC possède aujourd'hui tous les éléments nécessaires avec des fonds venant de partenaires qui n'ont pas été précisés. Publié le 10/05/2010 Source [url=http://www.lejsl.com]www.lejsl.com[/url] [url]http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/3116105/RC-Chalon-Philippe-Marras-toujours-president.html[/url] Plutot que de propager des rumeurs débile afin de tenter de destabiliser le club à la veille des 1/4 de finale certain ferait mieux de se taire. [color=orange][size=25]ALLLEEEZZZZZZ TTTTTAAAAAANNNNNGGGGGOOOOOOSSSSS[/size][/color]

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
perso j'avais l'info depuis jeudi soir dernier de la part d'un employé de la sasp qui est mon voisin et ma dit qu'il serait au chomage d'ici quelques semaines car mr maras avait démisionné l'annonce du jsl me rassure au plus au point pour le club , les joueurs , les supporters et tout ses merveilleux qui font vivre notre cher clubs faisons lui confiance , mr maras je cite n'y connait peut etre pas grand choses au rugby , mais est certainement un gestionnaire de grand talent vu le niveau de son entreprise. nous (me) voila rassurer et fier d'etre chalonnais

Votre avis ?

violets150 msgpm
nico 71 has writtenperso j'avais l'info depuis jeudi soir dernier de la part d'un employé de la sasp qui est mon voisin...
allez on finit de te déstabiliser , on annonce DOMENECH comme coach des tangos pr la saison prochaine ...........!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas top d'annoncer les transferts avant l'heure , je suis d'accord avec toi , ça perturbe les titulaire et l'entraineur en place , vraiment pas cool le canard du coin

Votre avis ?

piem148 msgpm
Wait and see or Moët Hennessy.:D Je pense que trop de précipitation nuit à la cohérence des informations. Que ceux qui ne savent rien (comme moi) se taisent, ou tout du moins attendent que les personnes directement concernées s'expriment. J'attends donc une confirmation, ou une infirmation

Votre avis ?

violets150 msgpm
piem has writtenWait and see or Moët Hennessy.:D Je pense que trop de précipitation nuit à la cohérence des informat...
et je dirais même que si les tangos ont les poches vides , ils courront plus vite , c'est ce qu'on appelle un compte courant ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS Déconnez pas , on va s'arracher monstrueusement contre BEZIERS tellement on a envie de vs croiser à nouveau ....................non mais t'imagines SAINT ETIENNE contre BEZIERS , c'est plus du rugby , c'est retour vers le futur.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
La seule question qu'on peut se poser, les vautours n'ont vraiment rien à voir, c'est : un club peut il vivre au dessus de ses moyens éternellement. La réponse est non et bien d'autres clubs pour l'avoir fait sont descendus aux enfers. Quand un particulier le fait il passe à la caisse de surendettement. Malheureusement je suis persuadé que Chalon ne s'en remettra pas, tous les faits semblables ont toujours amenés au mêmes résultats. A chaque fois on dit que les fonds sont trouvés mais à chaque fois au moment voulu on ne les a pas . C'est une histoire qui se répéte. Vous vous rendez compte ou ils en sont : ils recherchent des fonds pour combler un déficit de 400 000 euros . Alors comment pourront ils redémarrer une nouvelle saison si c'est en pro D2 ou il faudra un budget au moins trois fois plus élevé que celui de fédérale 1

Votre avis ?

violets150 msgpm
Rugby 71 has writtenLa seule question qu'on peut se poser, les vautours n'ont vraiment rien à voir, c'est : un club peut...
et pourtant tt semblait réglé il y a quelques semaines ce qui m'avait étonné ds un post .......laisse tomber , les joueurs s'en foutent , regarde à BOURG , s'ils jouent bien , ils auront des touches ailleurs donc il s ne lacheront pas les matches passez st etienne , on se charge de beziers même si c'est du lourd on veut croquer du tango nom de dieu !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
violets15 has writtenpassez st etienne , on se charge de beziers même si c'est du lourd on veut croquer du tango nom de d...
moi c'est du poulet que je veux manger:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up