violets15 has writtenViolet15, sal...:D:D:D;)Rugby 71 has writtenLa seule question qu'on peut se poser, les vautours n'ont vraiment rien à voir, ...et pourtant tt semblait réglé il y a quelques semaines ce qui m'avait étonné ds un post .......laisse tomber , les joueurs s'en foutent , regarde à BOURG , s'ils jouent bien , ils auront des touches ailleurs donc il s ne lacheront pas les matches [color=gray]passez st etienne[/color] , on se charge de beziers même si c'est du lourd on veut croquer du tango nom de dieu !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
violets15 has writtenSAINT ETIENNE contre BEZIERS...................ouais, ça sonne pas mal :D:D:Dpiem has writtenWait and see or Moët Hennessy.:D Je pense que trop de précipitation nuit à la cohére...et je dirais même que si les tangos ont les poches vides , ils courront plus vite , c'est ce qu'on appelle un compte courant ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS Déconnez pas , on va s'arracher monstrueusement contre BEZIERS tellement on a envie de vs croiser à nouveau ....................non mais t'imagines SAINT ETIENNE contre BEZIERS , c'est plus du rugby , c'est retour vers le futur.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenLa seule question qu'on peut se poser, les vautours n'ont vraiment rien à voir, c'est : un club peut...Pour l'instant nous sommes en Fédérale une laissez faire le Président et son équipe place à notre grand rendez-vous de dimanche contre Saint Etienne !
Votre avis ?
Amikal, comment peux-tu critiquer les dirigeants et les joueurs qui donnent tant au club ? Je t'invite au prochain match à Chalon pour boire un verre avec ces dirigeants intérimaires et ces mercenaires. Nous comptons sur ta présence au prochain match.
Amicalement.
Votre avis ?
Amikal, comment peux-tu critiquer les dirigeants et les joueurs qui donnent tant au club ? Je t'invite au prochain match à Chalon pour boire un verre avec ces dirigeants intérimaires et ces mercenaires. Nous comptons sur ta présence au prochain match.
Amicalement.
Votre avis ?
On n'entend plus Amikal.
Se serait-il rendu compte qu'il avait envoyé le bouchon un peu loin, et que tout n'est pas comme il l'avait annoncé.
Si effectivement, comme je le crois, il a été un peu vite en besogne, il serait trés agréable de le voir faire amende honorable, puis ne ne plus fréquenter des forums afin de chercher à destabiliser les joueurs, qui eux ne mentent pas sur le terrain.
Votre avis ?
golf71 has writtenJe me serais bien fait un coq au vin, mais faute de quoi un poulet rôti c'est pas mal non plus mais alors bien déplumé et vidé le poulet lol. Ami Burgien occupé vous de Bezier nous on va faire le nécessaire avec St Etienne, "St Etienne fabriquait les cartouches nous on va les tirer" mdr. Quelle ambiance pour un Bourg/Chalon ça serait très chaud, mais avant allons faire notre travaille dans le Forez.violets15 has writtenpassez st etienne , on se charge de beziers même si c'est du lourd on veut croq...moi c'est du poulet que je veux manger:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
piem has writtenOn n'entend plus Amikal. Se serait-il rendu compte qu'il avait envoyé le bouchon un peu loin, et que...Je trouve ca inqualifiable franchement donner des infos comme ça c'est lamentable !
Votre avis ?
rugby71 has writtenNe dis pas ça car Alain Bollery (Creusot infos) et Philippe Marras se connaissent très bien, la preuve c'est Creusot infos qui te donne la suite annoncée par Philippe Marras lui même : [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=19407&thold=0[/url] On y perd un peu son latin car le JSL annonce " Philippe Marras, récemment élu à la présidence du RC Chalon, demeure bien à la tête du club de rugby Tango " et ce matin sur Creusot infos " Je ne suis pas président puisque je n'ai pas été élu ". Bonnes chances à nos amis chalonnais pour les phases finales en espérant que cette fois soit la bonne.piem has writtenOn n'entend plus Amikal. Se serait-il rendu compte qu'il avait envoyé le bouchon un ...Je trouve ca inqualifiable franchement donner des infos comme ça c'est lamentable !
Votre avis ?
Pour ceux qui pourrait douter il y a ce matin dans le JSL un interview de Philippe Marras lui même qui confirme être le président du Racing et le rester:
rugby. Fédérale 1. Philippe Marras confirme son engagement avec le RC Chalon.
« Je reste président »
Contrairement à toutes les rumeurs qui circulaient ces derniers jours, et aux infos véhiculées hier par certains site internet, Philippe Marras est toujours le président du club.
Publié le 11/05/2010
La suite sur le site du journal [url=http://www.lejsl.com]www.lejsl.com[/url] ou sur le journal papier
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3118562/Je-reste-president.html[/url]
Alors ceux qui voudrais continuer à polémiquer inutilement en sont pour leur frais.
[color=orange][size=25]ALLLEZZZZ TTTAAANNNNGGGGOOOSSSS[/size][/color]
Votre avis ?
Amikal a disparu :(:(:(:(:(
Votre avis ?
Supporteurs chalonnais, vous pourriez me remercier ....
les plus hautes instances rugbystique, et bien au delà se bougent ... toutefois, c'est pas dit que cela suffira ....
derniers rebondissements :
Jean-Paul Chevaux et tous les membres du comité directeur ont démissionné ce lundi.
Des élections vont être organisées et Philippe Marras sera «officiellement candidat à la présidence».
Dans le feuilleton qui, depuis quelques semaines, a mis le R.C.Chalon à la «une» de l'actualité du rugby, il ne faut surtout pas rater un chapitre pour tout comprendre. Car c'est comme un partie de billard à trois ou cinq bandes qui est en train de se jouer.
Essayons d'y voir plus clair !
Acte 1 : L'annonce d'un déficit important
Le monde du rugby bourguignon bruissait de rumeurs. Jean-Paul Chevaux lève le voile sur un secret de polichinelle… Le R.C.Chalon accuse un déficit important de plusieurs centaines de milliers d’euros. L’avenir est incertain, mais quelques heures après il annonce que le problème a été jugulé…
Acte 2 : Jean-Paul Chevaux annonce
l’arrivée de Philippe Marras
Alors que le club des bords de Saône est engagé dans le Trophée Jean Prat, et en course pour monter en Pro D2, Jean-Paul Chevaux annonce qu’il quitte la Présidence du RCC et que c’est Philippe Marras, le dirigeant de l’entreprise Techni Group à Torcy qui le remplace. Les milieux du rugby sont rassurés…
Acte 3 : Philippe Marras
annonce qu’il jette l’éponge
C’est l’information révélée ce lundi 10 mai par «creusot-infos»… Jeudi 6 mai, Philippe Marras indique à Christophe Sirugue, le Maire de Chalon-sur-Saône, qu’il a décidé de jeter l’éponge. Dans le milieu du rugby bourguignon, on laisse clairement entendre que c’est en raison des difficultés financières.
L’annonce effectuée par «creusot-infos» va précipiter les choses… Qu’on en juge !...
Acte 4 : Démissions en cascade
et annonce de candidature
Ce lundi 10 mai en fin de journée, Philippe Marras appelle «creusot-infos» pour fa ire le point de la situation et révéler un certain nombre d’informations de la première importance pour l’avenir du club tango.
«Je ne peux pas avoir démissionné de la présidence du R.C.Chalon, puisque je n’avais pas été élu», annonce-t-il.
Ce n’est pas ce que tout le monde avait compris, ni ce qui avait été dit et claironné… «Oui c’est vrai, mais dans cette affaire, il y a eu précipitation et volonté de faire un effet d’annonce de la part de Jean-Paul Chevaux».
Toujours est-il que l’article de «creusot-infos» de ce 10 mai a, de toute évidence, précipité les choses…
«Je peux vous annoncer que Jean-Paul Chevaux a officiellement démissionné, ce lundi, de la présidence du R.C.Chalon. Tous les membres du comité directeur ont également démissionné», a déclaré, lundi soir, Philippe Marras, à «creusot-infos».
On le comprendra une page est en train de se tourner au R.C.Chalon. Et c’est un nouveau chapitre très important qui va s’écrire. Car désormais, la voie est libre pour qu’une nouvelle direction se mette en place à tête du club des bords de Saône qui, il faut le souligne, n’en est pas à sa première crise.
«De nouvelles élections vont avoir lieu au plus vite», indique Philippe Marras. Et d’annoncer qu’il sera «officiellement candidat à la présidence». Avec, chacun le comprendra, une équipe en rangs serrés derrière son nouveau président.
Michel Lethenet et Pascal Guinot, dont «creusot-infos» a avancé les noms, devraient être aux premières loges du nouvel organigramme.
Reste cependant la question du déficit. Selon Philippe Marras, qui a demandé un audit à son comptable, la situation n’est pas catastrophique. De l’argent frais doit être réinjecté sur des comptes dont il conviendra qu’ils présentent un visage rassurant, le 17 mai prochain, devant la DNACG. Mais chaque chose en son temps.
Votre avis ?
On parle d'un redressement URSSAF de 400 000 euros.
Votre avis ?
Amikal has writtenSupporteurs chalonnais, vous pourriez me remercier .... les plus hautes instances rugbystique, et bi...MERCI, MERCI, oh oui MERCI AMIKAL pour toutes ces nouvelles fraiches qui nous viennent DU CREUSOT ........... Pour les prochaines infos on te donne nos adresses prends ta mobylette et ammene nous CREUSOT INFOS EN MAIN PROPRE S-'il te plait. Ce canard est tellement bien fait / les infos sont tellement pertinentes / Tu peux peux être nous parrainer à ce journal, Nous les supporters CHALONNAIS. MERCI ENCORE ET ALLEZ TANGOS
Votre avis ?
Amikal has writtenSupporteurs chalonnais, vous pourriez me remercier .... les plus hautes instances rugbystique, et bi...T'arrête de dire des conneries, Philippe Marras à dit lui même et c'est sur le journal de ce matin qu'il était bien et qu'il restait le président du RC CHalon, alors va polémiquer ailleurs.
Votre avis ?
Vous n'avez pas l'impression d'être balader ..... voir même d'être pris pour des billes .... ou autre mot, regarder le site du club et le forum du 16 tango ... plus encore, le JSL ... c'est navrant et tellement risible ... encore une fois, c'est pas ma faute si localement on est pas franc du collier ... si vous voulez savoir ce qui ce passe chez vous, allez chez votre voisin, il vous dira ....
Le feuilleton des messages passés, le problème reste entier et dépasse très largement le microcosme chalonnais.
Le rugby français fait sa crise de croissance
Les clubs des villes moyennes ne peuvent plus suivre le développement d’une discipline embarquée dans une dangereuse spirale inflationniste
Ce n'est pas d'aujourd'hui que chalon n'a pas les moyens de ses ambitions, d'autant plus que le club n'à pas pris la bonne route pour réussir.
allez chercher la PRO D2 pour espérer décrocher le budget ne sera l'avis de tous, surtout que les subventions publiques ne seront pas à la hauteur des besoins du club au statut PRO ....
Que ce soit Sirugue a la ville, Montebourg au département, ou patriat a la région ... les robinets sont fermés ...
En admettant que vous passiez sur le plan sportif, ce qui n'est pas encore fait au vue de vos performances antérieures, il vous faudra passer la DNCAG ... et la CCCF sont au coin du bois .... Aie, ça pourrait faire mal ... tout n'a pas été dit .... attendez et vous verrez .....
Votre avis ?
Amikal has writtenVous n'avez pas l'impression d'être balader ..... voir même d'être pris pour des billes .... ou autr...Les clubs des villes moyennes ne peuvent plus suivre le développement d’une discipline embarquée dans une dangereuse spirale inflationniste ET CA TE FAIT MARRER ?
Votre avis ?
OK, ça vous emmerde, mais Marras n'est pas votre président et ne l'a jamis été, il est candidat a la présidence ...
c'est lui qui le dit et je ne fait que répéter son propos .... ne vous en déplaise .... attendez la nomination du nouveau président pour le citer et césser de vous regarder le nombril ...
Votre avis ?
Amikal has writtenOK, ça vous emmerde, mais Marras n'est pas votre président et ne l'a jamis été, il est candidat a la...OK T AS RAISON BONNE JOURNEE !!!
Votre avis ?
Merci Amikal de ton aimable collaboration :D:D. Je crois que sans toi, on était perdu.
C'est vraiment grave que personne ne te comprenne :D:D, car tu as tout fait pour rendre service, n'est-ce pas?.:D
Tu es vraiment mal récompensé, car de plus les gens te crient dessus. Moi, à ta place, je ne leur parlerais plus à ces gens là, ils ne méritent pas que tu te décarcasses pour eux.
Vraiment, comme tu dois être triste, j'ai mal pour toi. J'espère que tu t'en remettras, et que tu n'auras pas trop de séquelles.( Tu vois pas, des fois que le manque de dicernement s'agrave)
Votre avis ?