Tu te plains, tu te plains, et tu pars en vacances 3 semaines entières. Il n'y a pas de vacances pour les joueurs pros et encore moins pour ceux qui sont au chômage. Il faut courir, courir encore, sans cesse courir pour rester en forme.
Moi, je les plains. Vraiment!
Bonnes vacances.
Votre avis ?
Goy has writtenTu te plains, tu te plains, et tu pars en vacances 3 semaines entières. Il n'y a pas de vacances pou...Malheureusement je ne pars pas 3 semaines en vacances, j'ai seulement dit que j'avais 3 semaines de congés. Désolé mais je n'avais pas l'impression de me plaindre. Sinon je doute fort que les joueurs pros n'aient pas de vacances ; qui dit vacances dit congés et repos bien mérité ; et non pas partir à Tatawin se la couler douce pendant x semaines.
Votre avis ?
les joueurs pros sont des salariés donc ils ont droit aux congés payé comme tous salariés, mais cela ne veut pas dire de partir en vacances a st tropez :P
Votre avis ?
Goy has writtenTu te plains, tu te plains, et tu pars en vacances 3 semaines entières. Il n'y a pas de vacances pou...Vive la démagogie misérabiliste!
Votre avis ?
Adieu la fed1 et bonjour la fed3, ce topic peut être fermé car nous ne sommes plus en fed1.
Bonne route à Dijon, Bourg, Nevers, .... aux autres également.
Cordialement
Votre avis ?
michal71 has writtenCHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY : ST ETIENNE ?? THIEL : CANADA ?? Talonne...Yannick LUCAS à MARMANDE.
Votre avis ?
à tous nos amis que nous avons croisé cette année (et les année passées ) merci pour les bons moments que nous avons passé ensembles soit en déplacement chez vous , ou chez nous.
je vous souhaite de poursuivre l'aventure ;) , pour les nouveaux venus en f1 bonne chance la saison prochaine,
malheureusement nous irons f3 , mais nous serons tjs là pour nos couleurs et c'est là l'essentiel ;););)
doudou , poulette , nialag, ..... vous savez ou nous trouver maintenant :D:D:D
Votre avis ?
Nous sommes en Fédérale 3 voilà la Fédérale une c'est terminé merci encore aux supers gestionnaires du club qui en une saison nous ont détruit le club honte à vous !
Votre avis ?
tangotine has writtenà tous nos amis que nous avons croisé cette année (et les année passées ) merci pour les bons moment...:/ :/ :/ Bonne chance le 16Tango ... Courage à vous
Votre avis ?
jordanasm has writtenOui bonne chance et je vous souhaite de gravir les échelons avec succès pour vous les supporters,vous les bénévoles et vous les jeunes chalonnais qui vibrez comme moi pour le rugby qui est un sport merveilleux.La Bourgogne doit s"entraider pour avoir un grand club dans notre belle région.Honte à tous vos ex dirigeants qui ont détruit votre maillot et ce Monsieur Contant qui sort du congrès tel ZORRO je cite"Heureusement J'AI REUSSI à les maintenir au niveau de la fédérale 3". alors que vous avez cautionné les paroles de J.P. C.Allez les tangos courage et regardez d'un autre oeil ce président du comité de Bourgogne.ZORRO...ZORRO...ZORRO...tangotine has writtenà tous nos amis que nous avons croisé cette année (et les année passées ) merci...:/ :/ :/ Bonne chance le 16Tango ... Courage à vous
Votre avis ?
on dit merci M. CONTANT !!!!!!!!!!!! sinon c'était la trappe !
Votre avis ?
kitango has written"rugby amateur de haut niveau" je vois dans cette phrase comme une incohérence!!!! Rien qu a regarde...bjr ''ambition démesurée de dirigeants ''............ok , certainement que certains voient tjrs plus grand , vite et gros qu il ne faudrait mais à cette époque , qui et combien étaient ils parmi les proches du club où les supporters à tirer le signal d'alarme en disant que la machine s'emballait et qu'elle allait finir au fossé????????????? certains chiffres auraient dû éveiller des curiosités ........ le problème est tjrs le même...........Chalons serait monté , est ce que le coup de poker financier et comptable aurait réussi car ts les clubs misent sur la montée pr se refaire ...........mais je ne connais pas en détail le pourquoi et le comment d e la gamelle de Chalon (que je regrette carc'est une ville de rugby ) tjrs est il que les KO financiers de cette saison ne servent tjrs pas de leçon si on regarde les mvts d'effectif ds certains clubs de féd 1 qui accèdent à ce niveau .........je pense que ns allons au devant d'une grosse boucherie financière pr la saison qui s'annonce........les relégations sportives seront peut être sauvées par des dépôts de bilan ........il faudra surement être bien géré plutôt que super armé sur le terrain avec les conséquences financières qui vont avec ............certains clubs dans de petites villes vont au devant de désillusions ............ bon courage aux tangos , on va se manquer mutuellement ...............
Votre avis ?
T'inquiète pas, ma voiture connaît la route de Bourg en Bresse.
Quand il n'y aura pas de match à Chalon, j'irai voir mes amis violets:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
rugby71 has writtenNous sommes en Fédérale 3 voilà la Fédérale une c'est terminé merci encore aux supers gestionnaires ...+1
Votre avis ?
roger has writtentel le phoenix les clubs qu'on aime ne meurt jamaisrugby71 has writtenNous sommes en Fédérale 3 voilà la Fédérale une c'est terminé merci encore aux su...+1
Votre avis ?
tangotine has writtenà tous nos amis que nous avons croisé cette année (et les année passées ) merci pour les bons moment...[/size] les Dijonnais connaissent également le chemin.........bonne chance à vous et remonté vite nous voir et c'est un dijonnais qui dit ça:D;);)
Votre avis ?
michal71 has writtenT'inquiète pas, ma voiture connaît la route de Bourg en Bresse. Quand il n'y aura pas de match à Cha...Dijon c'est encore plus court:D:D bonne chance à vous et remonté vite nous voir et c'est un Dijonnais qui dit ça:D:/:/
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenTe fais pas de soucis, je connais le chemin du stade Bourillot, puis, il y a aussi Mâcon qui n'est pas trop loin... Il ne devrait pas y avoir beaucoup de dimanche sans rugby cette année...:cool::cool::cool::cool:michal71 has writtenT'inquiète pas, ma voiture connaît la route de Bourg en Bresse. Quand il n'y aur...Dijon c'est encore plus court:D:D bonne chance à vous et remonté vite nous voir et c'est un Dijonnais qui dit ça:D:/:/
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenOulala. Au temps pour moi, j'aurais dû mettre des smileys. Je ne pense pas sérieusement que courir sans cesse est une activité aliénante mise en oeuvre par le capital pour asservir les masses... Je m'excuse de vous demander pardon si vous avez pris mon message pour de la démagogie misérabiliste. C'était du second degré bande d'américains. Précision: je termine par américains parce que ma petite expérience de nos amis "outratlantiques" m'a conduit à me forger l'idée qu'ils n'avaient qu'une idée faible voire inexistante de l'ironie. Idée qui vole en éclat à chaque fois que je regarde un épisode des Simpsons. voilàvoilàsinonçavabienmerci.Goy has writtenTu te plains, tu te plains, et tu pars en vacances 3 semaines entières. Il n'y a pas ...Vive la démagogie misérabiliste!
Votre avis ?
Oulala. Autant pour moi, j'aurais dû aussi mettre des smileys.
Votre avis ?