Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

kitango18 msgpm
C est avec regret que nous apprenons le départ de Golf71..... Moi je parie qu'il va revenir.... Un forum est un lieu ou tout le monde peux s exprimer..... Donc si un post déplait rien n oblige aux gens d y repondre!!!!

Votre avis ?

kitango18 msgpm
"rugby amateur de haut niveau" je vois dans cette phrase comme une incohérence!!!! Rien qu a regarder le recrutement des équipes bourguignonnes qui montent.... je ne suis pas sur que ce soit de l amateurisme de changer 80% de l equipe. L ABCD XV est une bonne chose mais il faudra du temps avant d'en récolter les fruits... et surtout il faudrait qu un club prendre l ascendant sur les autres.... Mais il sera bcp plus facile d etre attractif avec un club en pro d2 qu avec 3 clubs qui se tirent la bourre en fédérale 1. et pour le supporter qui ne veux pas entendre parler de pognon... je lui conseille d aller voir les matchs dans des clubs de village là ou les joueurs transpirent pour le plaisir..... Ce que je trouve triste pour Chalon, c est que l ambition démesuré de un ou deux dirigeants amène au dépot de bilan.... Comment à notre époque cela est possible??? Chalon serai le seul exemple ça ne serai pas trop grave mais malheuresement ce n est pas le cas!!

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
kitango has written"rugby amateur de haut niveau" je vois dans cette phrase comme une incohérence!!!! Rien qu a regarde...
Oui et de plus en toute impunité pour l'instant, c'est lamentable de couler un club dans de telles conditions !

Votre avis ?

Malat375 msgpm
moi ce qui me degoute le plus c est l article de cette semaine sur midi olympique concernant chalon et les jeunes laisser moi rire.......

Votre avis ?

michal71339 msgpm
michal71 has writtenCHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY : ST ETIENNE ?? THIEL : CANADA ?? Talonne...
J'ai enlevé les guillemets pour ALI BELHOCINE, c'est confirmé pour St Etienne. D'autre part, j'ai ouvert un post en Fédérale 3 : ASRC CHALON 2010-2011, pour celles et ceux que celà intéresse...;);););););)

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
michal71 has written
michal71 has writtenCHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY : ST ETIENNE ?? THIEL...
J'ai enlevé les guillemets pour ALI BELHOCINE, c'est confirmé pour St Etienne. D'autre part, j'ai ouvert un post en Fédérale 3 : ASRC CHALON 2010-2011, pour celles et ceux que celà intéresse...;);););););)
Pourquoi tu ouvres un post en Fédérale trois rien de confirmer pour l'instant !

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
olivier has written
show.lapin has writtenDans tout les cas si on veut sauver le rugby en bourgogne il faudra un club pr...
??? En quoi un club pro suavera le rugby en Bourgogne ? Le rugby pro fait que tu auras des joueurs venants de tous horizons. Ce qui sauve le rugby d'une région, ce sont les derbys, car ils donnent de l'intérêt. [b]Après, je pense qu'il faut mettre en place une filière régionale qui fait que les clubs formateurs s'en sortiront[/b]. Le rugby pro, jusqu'à présent ne sauve pas des régions, mais fait disparaitre des clubs. Vive le rugby amateur de haut niveau, c'est çà l'avenir.
tu dois vivre dans un monde de bisousnours :lol: ;)

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
rugby71 has written
michal71 has written
michal71 has writtenCHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY :...
Pourquoi tu ouvres un post en Fédérale trois rien de confirmer pour l'instant !
Il faut attendre la fin de semaine car s'il est probable que Chalon jouera en fédérale 3 mais il faut savoir que dans un congrès souvent les décisions sont prises au dernier moment car il faut tenir compte de paramètres importants, le congrès est le seul lieu et le moment de l'année ou tous les comités sont représentés et ou ils ont droit à la parole. Il y a des commissions avec des représentations de tous les comités qui se réunissent et c'est très souvent seulement à ce moment que les décisions définitives sont prises, notamment la composition des poules, les clubs repêchés, etc... . Alors soyons prudent avant toute annonce car il peut y avoir des défenseurs du RCC avec à la tête le comité de Bourgogne mais il peut y avoir aussi des comités qui n'acceptent pas le reclassement de Chalon en F3 et la décision définitive est collégiale.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Rugby 71 has writtenIl faut attendre la fin de semaine car s'il est probable que Chalon jouera en fédérale 3 mais il fau...
Les décisions sont prises déjà depuis quelques jours, le congrès doit juste les valider. Les clubs qui jouent leur avenir ont tout fait avant et de toute façon l'ASRCC est un nouveau club, il aura surement la faveur de démarrer en F3 mais certainement pas au-dessus. Cela créerait un précédent qui deviendrait un sacré casse-tête pour la fédé.

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
SUSIGAN a signé au stade dijonnais!!!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
palou has written
Rugby 71 has writtenIl faut attendre la fin de semaine car s'il est probable que Chalon jouera en fé...
Les décisions sont prises déjà depuis quelques jours, le congrès doit juste les valider. Les clubs qui jouent leur avenir ont tout fait avant et de toute façon l'ASRCC est un nouveau club, il aura surement la faveur de démarrer en F3 mais certainement pas au-dessus. Cela créerait un précédent qui deviendrait un sacré casse-tête pour la fédé.
Pas d'accord car j'ai déjà été présent dans un congrès et je sais de quoi je parle.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Soit mais il ne faut pas vous attendre à jouer au-delà de la F3, si le comité laisse entendre que vous pouvez démarrer à ce niveau ce devrait être régler.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Mais c'est réglé, les cocos vous serez bien en F3 ne vous inquietez pas... les raleurs légalistes comme moi n'aurons jamais raison... vous savez ce que je pense de ce tour de passe passe...

Votre avis ?

michal71339 msgpm
michal71 has writtenCHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY : ST ETIENNE ?? THIEL : CANADA ?? Talonne...
SUSIGAN à DIJON

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
michal71 has written
michal71 has writtenCHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY : ST ETIENNE ?? THIEL...
SUSIGAN à DIJON
Donc si j'ai bien compris, il vous reste à ce jour 11 PROS pour évoluer en F3. Mais là j'ai 2 questions : - a t'on le droit d'avoir des contracts professionnels au sein d'un club de F3, association non professionnelle. Je ne pense pas que chalon ait à nouveau une SASP. - Donc d'anciens comment d'anciens PROS vont ils vivrent si ils ne perçoivent plus de salaires ? De grosses primes ....

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
claudius2539 has written
michal71 has written
michal71 has writtenCHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY :...
SUSIGAN à DIJON
Donc si j'ai bien compris, il vous reste à ce jour 11 PROS pour évoluer en F3. Mais là j'ai 2 questions : - a t'on le droit d'avoir des contracts professionnels au sein d'un club de F3, association non professionnelle. Je ne pense pas que chalon ait à nouveau une SASP. - Donc d'anciens comment d'anciens PROS vont ils vivrent si ils ne perçoivent plus de salaires ? De grosses primes ....
Des assedics la première année

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Rugby 71 has written
claudius2539 has written
michal71 has written SUSIGAN à DIJON
Donc si j'ai bien compris : demain je vais encore me lever à 4H du mat pour bosser à 5H afin de pouvoir payer les assedic d'ex joueurs pros qui se sont retrouver demandeurs d'emplois à cause de quelques dirigeants crapuleux qui ont coulé le RC Chalon. Moralité : ce sont encore les contribuables qui vont payé les conneries d'icncompétents. PS : je voulais juste dire que je n'ai rien contre les demandeurs d'emploi, en général, mail là j'espère que ces pros pourront se retrourner contres leur employeurs verreux. Allez bonne chance à votre nouveau club en lui souhaitant de retrouver son statut d'antan tout en passant par des chemins propres en tout genre.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Il n'y a plus guère à attendre maintenant.

Votre avis ?

Fibo3 msgpm
claudius2539 has written
Rugby 71 has written
claudius2539 has written Donc si j'ai bien compris, il vous reste à ce jour 11 P...
Donc si j'ai bien compris : demain je vais encore me lever à 4H du mat pour bosser à 5H afin de pouvoir payer les assedic d'ex joueurs pros qui se sont retrouver demandeurs d'emplois à cause de quelques dirigeants crapuleux qui ont coulé le RC Chalon. Moralité : ce sont encore les contribuables qui vont payé les conneries d'icncompétents. PS : je voulais juste dire que je n'ai rien contre les demandeurs d'emploi, en général, mail là j'espère que ces pros pourront se retrourner contres leur employeurs verreux. Allez bonne chance à votre nouveau club en lui souhaitant de retrouver son statut d'antan tout en passant par des chemins propres en tout genre.
les incompétents y'en a partout, y compris dans le sport, y compris à Chalon! tous les matins tu te lèves pour payer les "fautes" des incompétents...alors garde aussi de l'énérgie pour ta municipalité, ton club, ton département, ta région et l'état français...et surtout pour toi!!! en même temps à 5h c'est le moment ou il fait le plus frais.....:P:cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
c'est vrai que là j'apprécie la fraicheur matinale, bon à part cela j'aurais bien voulu rester au pieu jusqu'à, on va dire 7 h et puis me lever, mais bon demain 3 semaines de vacances..............

Votre avis ?

Login / Sign up