Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

Rugby 711223 msgpm
supporteur averti has written
Rugby 71 has written
gregor samsa has written Vexé le Pilou Pilou quand on lui met le nez dans ses pr...
Tu vas faire rire tout le monde car Le Creusot et Montchanin ont un passé bien plus prestigieux que ceux que tu cites y compris Chalon mais tu tétais peut être le biberon à cette époque. On se demande pourquoi Genlis en Côte d'Or alors que Dijon a été champion de France groupe B et a joué au plus haut niveau alors que Genlis n'a jamais dépassé la fédérale 3. Question populaire tu n'as surement pas connu l'époque ou au Creusot et Montchanin il y avait plus de 5000 spectateurs en moyenne.
pour ta gouverne,on a joué 21 saisons d'affilée en 2ème division et le stade était bien en dessous de nous au debut de la belle époque de Genlis,et on a joué un match de montée en groupe B.C'est sur le stade a pris son envol guère après. merci
Tu as mal compris ce que j'ai voulu dire, Genlis est une bonne équipe mais j'ai répondu, lorsque Genlis a été cité comme le club de Côte d'Or le plus populaire en occultant Dijon qui a un passé encore bien plus prestigieux. Quand à la Bourgogne tout le monde sait que ce sont Montchanin et Le Creusot qui ont tourné les plus belles pages au plus haut niveau et dans la durée et question popularité je ne m'étendrai pas et c'était une réponse également à l'affirmation que Chalon restera le plus grand club de bourgogne ce qui est bien sur inexact.

Votre avis ?

golgot72 msgpm
On s'en fout de savoir qui est, ou qui a été, ce temps là est révolu, le rugby est devenu pro, et la Bourgogne n'a pas encore de club à ce niveau, peut être que si il y avait plus de solidarité... ALLEZ TANGO

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Pendant que certains se défoulent, je vous adresse encore une fois toutes mes amitiés et mon courage pour cette période délicate .. :/ Jordan, Supporter de l'USB

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
jordanasm has writtenPendant que certains se défoulent, je vous adresse encore une fois toutes mes amitiés et mon courage...
+1

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
+1 attention a ceux qui se defoulent un jour la roue peus bien tournée :rolleyes: :rolleyes: , et c est pathétique de remuer la merde comme ça :( respecter un peu les gens qui se sont investis dans ce club ;) .

Votre avis ?

roger741 msgpm
doudou01 has written+1 attention a ceux qui se defoulent un jour la roue peus bien tournée :rolleyes: :rolleyes: , et c ...
bien Doudou!

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Merci à toi Doudou et aux autres violets ;-)

Votre avis ?

Bourgui gnons39 msgpm
Petit point sur l équipe pour l année prochaine : Piliers : Chastanet –NEVERS- Lecadre – MACON- schaub-NEVERS- NEY ? Talonneurs : RIPOL ? Sussignan-Dijon ?- MELLAN 2ème ligne : Ciofu- NEVERS- Mazel- ?- TROTIGNON 3ème ligne Aguilar – Macon- BELHOCINE ? CARRAUD DIOTAVELI GIRARD Stoltz -?- 9 Maiquez-Macon- CABADAIS de Macon PLA ? Takaouchet Yacine –Dijon ?- 10 Ollie - ?- Lombard- ?- CENTRE ARGEL RENAUD GASTALDO de Macon Bourcet-Besançon- Rondet-Macon- AILIER LUCAS GRIMAUD Lebeault-Dijon ?- ARRIERE Crap- ?- Carmona-Nevers-

Votre avis ?

violets150 msgpm
Rugby 71 has written
supporteur averti has written
Rugby 71 has written Tu vas faire rire tout le monde car Le Creusot et ...
pour ta gouverne,on a joué 21 saisons d'affilée en 2ème division et le stade était bien en dessous de nous au debut de la belle époque de Genlis,et on a joué un match de montée en groupe B.C'est sur le stade a pris son envol guère après. merci
Tu as mal compris ce que j'ai voulu dire, Genlis est une bonne équipe mais j'ai répondu, lorsque Genlis a été cité comme le club de Côte d'Or le plus populaire en occultant Dijon qui a un passé encore bien plus prestigieux. Quand à la Bourgogne tout le monde sait que ce sont Montchanin et Le Creusot qui ont tourné les plus belles pages au plus haut niveau et dans la durée et question popularité je ne m'étendrai pas et c'était une réponse également à l'affirmation que Chalon restera le plus grand club de bourgogne ce qui est bien sur inexact.
oui d'accord mais tt ça c'est du passé et même si souvent on dit que pour savoir où l'on va il faut savoir d où l 'on vient , ilne faut pas vivre ds le passé mais en tirer les utiles leçons , , il est nécessaire de tt reconstruire , posément avec sagesse et rigueur , prendre son mal en patience pr renaître plus fort car la région mérite et a besoin d'un club au plus haut niveau ............allez courage , prenez exemple sur votre vin , murissez lentement !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

baptistou26 msgpm
merci les violets pour votre soutien.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Non Ripoll a signé en PROD2, c'est certifié , vous allez recevoir sa lettre de démission .

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le troisième ligne Stoltz aurait signé à Limoges.

Votre avis ?

michal71339 msgpm
claudius2539 has written
L'homme de l'ombre has written
Romulus has writtenDécidément à Chalon c'est pas la joie : ici [url]ht...
je commence a avoir peur pour votre amicale bouliste !
oui oui oui ça fout les boules !!!! Peut-être que le suivant, après le rugby puis le hand sera le basket....... wait and see.....Et si la mairie décide de subventionner tous ces clubs (700 000 pour l'un, 200 000 pour l'autre en attendant la suite), je commence à les plaindre les habitants de Chalon et du Grand Chalon, qu'est ce qu'ils vont se prendre comme impots !§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Je te signale que la mairie a comme politique de conserver la meme subvention pour un club qui descend pendant un an, pour ne pas l'enfoncer encore plus. Donc, celà n'aura aucune incidence sur les impots, puisque la subvention reste la même que l'année précédente. Alors, merci de ne pas raconter n'importe quoi.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
c'est quand qu'on va savoir POUR la F3 :/

Votre avis ?

michal71339 msgpm
CHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY : ST ETIENNE ?? THIEL : CANADA ?? Talonneurs : RIPOL :AIX EN PROVENCE SUSIGAN : MELLAN : 2ème ligne : CIOFU : NEVERS- MAZEL: ROMANS TROTIGNON : 3ème ligne AGUILAR : MACON BELHOCINE :ST ETIENNE ?? CARRAUD : DIOTAVELI : ST ETIENNE GIRARD : STOLZ: LIMOGES 9 MAIQUEZ : MACON PLA : ST RAPHAEL-FREJUS TAKOUACHET : 10 THOMAS : ANGLETERRE LOMBARD : LOU ou MONT DE MARSAN CENTRE ARGEL : RENAUD : BOURCET : BESANCON RONDET : MACON AILIER LUCAS : GRIMAUD : LEBEAULT : ARRIERE CRAP: MONTEUX CARMONA : NEVERS Excuse moi bourgui gnon, j'ai un probleme avec ton message. J'ai mis mes dernières connaissances, à compléter par ceux qui savent. S'il n'y a rien en face du nom : je ne sais pas, point d'interrogation: à confirmer. Il ne reste plus que 11 joueurs sur 30 de l'équipe pro. Avec des joueurs de la B, quelques jeunes qui montent, plus quelques autres qui reviennent au club, il y a de quoi faire une équipe compétitive pour l'an prochain.

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Atchooum has writtenca y est.. vous l'avez encore "nenervé".... :)
Meuh non, je suis très calme...:mad::mad::mad::mad: Bon, je vais aller regarder Argentine France sur Direct 8, à Chalon, on a la TNT...:P:P:P:P:P

Votre avis ?

michal71339 msgpm
golf71 has writtenc'est quand qu'on va savoir POUR la F3 :/
Tu sauras quand la FFR aura décidé de te le dire...:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
roudoudou has written
jordanasm has writtenPendant que certains se défoulent, je vous adresse encore une fois toutes mes a...
+1
merci à vous les gars et bien sur à toi aussi mon doudou :D tout comme vous nous serons là pour nos joueurs l'année prochaine , et avec NOS COULEURS !!!! perso , je sais que la roue tourne et que malheureusement çà peut très bien arriver à d'autres clubs... mais je ne prendrai jamais de plaisir à voir toutes ces choses arriver... qui a dit que c'est dans la m... que tu reconnais tes amis ???? et bien surement pas eux !!!!!:P:P

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
golf71 has writtenc'est quand qu'on va savoir POUR la F3 :/
Le 2 juillet le soir et au plus tard le 3 juillet.

Votre avis ?

roger741 msgpm
michal71 has written
Atchooum has writtenca y est.. vous l'avez encore "nenervé".... :)
Meuh non, je suis très calme...:mad::mad::mad::mad: Bon, je vais aller regarder Argentine France sur Direct 8, à Chalon, on a la TNT...:P:P:P:P:P
une très belle déculotté!

Votre avis ?

Login / Sign up