dommage que cela ce termine comme cela mais nos tangos ont faits quelques belles pages du rugby francais que cela plaise ou non :P:P:P:P nous serons encore beaucoup la saison prochaine a les soutenir quelque soit le niveau :P:P:P:P:P
Votre avis ?
show.lapin has writtenOn veut plus revoir chalon dans les divisons supérieur :lol:claudius2539 has writtenTout le monde il est beau tout le monde il est content !!!!! MEME LES FOURNI...Je ne pense pas que ce soit au contribuable de payer les dérives de certains dirigeant du club mais auu pire qui te dis que cela n'est pas le cas???? Tout le monde parle sans savoir ce qu'il en est vraiment à force c'est vraiment gavant et même navrant... En tout cas je constate que si ca parle tant sur un des plus vieux club de France c'est qu'il doit y avoir une raison... LAQUELLE???
Votre avis ?
show.lapin has writtenQuand un club est mis en liquidation quel qu'il soit d'ailleurs forcément dans le passif il y a de l'argent du contribuable , notamment les subventions communale très importantes chaque année à Chalon , départementale et régionale personne ne peut le nier, tout le monde n'aime pas le sport et il est normal que ceux qui ont payé en pleine période de crise et au moment ou on demande de serrer le ceinture et qui ne sont pas amoureux du rugby se sentent floués.Je souris lorsqu'on demande quelles entreprises pourraient avoir été mises en difficulté, vous savez bien que lorsqu'il y a une liquidation, personne (sauf les tribunaux , le syndic et l'état), ne saura jamais quel était la hauteur de ce passif, mais forcément il y a des PME qui n'ont pas été payées et qui ne le seront jamais car s'il reste quelques sous de la liquidation c'est d'abord l'état et URSAF qui les toucheront c'est un ordre de priorité obligatoire .Cela dit j'espère comme beaucoup que Chalon aura retenu la leçon , et compris qu'on ne peut pas dépenser sans compter . Je souhaite bon vent au nouveau club chalonnais en espérant qu'il sera entre bonnes mains. Je comprends dans ce contexte que le maire de Chalon demande des comptes et va surement demander le droit de surveillance sur ceux ci ce qui serait la moindre des choses, d'ailleurs dans le l'ex RCC à ma connaissance il n'y avait pas de représentant de la municipalité dans le conseil de surveillance ce qui est aberrant, dites moi si je me trompe , mais si Christophe Sirugue maintient la subvention communale, Chalon sera de loin le club de fédérale 3 qui aura la plus grosse subvention car vous vous imaginez que Tournus, Chagny, Couches les voisins ne pourront pas rivaliser et d'ailleurs aucun autre club de fédérale 3 pour la bonne raison est qu'en fédérale 3 la très grande majorité des clubs sont dans des villes de moins de 10 000 habitants qui n'ont pas de gros moyens. Ca c'est surement un vrai casse tête pour la FFR et le comité de Bourgogne.claudius2539 has writtenTout le monde il est beau tout le monde il est content !!!!! MEME LES FOURNI...Je ne pense pas que ce soit au contribuable de payer les dérives de certains dirigeant du club mais auu pire qui te dis que cela n'est pas le cas???? Tout le monde parle sans savoir ce qu'il en est vraiment à force c'est vraiment gavant et même navrant... En tout cas je constate que si ca parle tant sur un des plus vieux club de France c'est qu'il doit y avoir une raison... LAQUELLE???
Votre avis ?
tangotine has writtenet ne mélangez pas tout !!! tango 71 n'est pas et ne sera jamais tango71moi je suis tango 71 le vrai :P:P:P:P:P:P sinon je voulais juste mettre un truc au point car çà m'agace : les 700 000 euros donnés par la ville c'est pas la subvention annuelle c'est le cumul de sommes verséees en plusieurs fois arretez de dire des conenries
Votre avis ?
TANGO71 has writtenTu as parfaitement raison les 700 000 euros correspondent au cumul de plusieurs années. Propos de C. Sirugue : "Entre la SASP et l'association Racing Club Chalonnais, ce sont près de 700 000 euros de subventions publiques perçues par le rugby chalonnais.." mais cela représente quand même une grosse somme.tangotine has writtenet ne mélangez pas tout !!! tango 71 n'est pas et ne sera jamais tango71moi je suis tango 71 le vrai :P:P:P:P:P:P sinon je voulais juste mettre un truc au point car çà m'agace : les 700 000 euros donnés par la ville c'est pas la subvention annuelle c'est le cumul de sommes verséees en plusieurs fois arretez de dire des conenries
Votre avis ?
TANGO71 has writtenEt moi le vrai rugby71 :D:D:D:Dtangotine has writtenet ne mélangez pas tout !!! tango 71 n'est pas et ne sera jamais tango71moi je suis tango 71 le vrai :P:P:P:P:P:P sinon je voulais juste mettre un truc au point car çà m'agace : les 700 000 euros donnés par la ville c'est pas la subvention annuelle c'est le cumul de sommes verséees en plusieurs fois arretez de dire des conenries
Votre avis ?
vous pouvez aller sur le site de federale 3 svp.
Votre avis ?
pour l'instant nous ne sommes pas en F3!!!! ni en f1 remarque..:mad::mad::mad:!!en quoi cela te dérange que nous contunuions a posté ici?? tant que l'on sache ou nous irons.
Votre avis ?
gregos has writtenvous pouvez aller sur le site de federale 3 svp.En même temps ce post est à la base pour les supporters du RCC en es tu un???
Votre avis ?
gregos has writtenvous pouvez aller sur le site de federale 3 svp.et toi ou est tu ? ne viens pas sur ce post alors c'est le notre et pour l'insatnt nous le savourons :lol::lol::lol:
Votre avis ?
gregos has writtenvous pouvez aller sur le site de federale 3 svp.Tu es pas oblige de venir non plus, pour l'instant on est pas plus en fed 3 qu'ailleurs alors nous restons ici.
Votre avis ?
la mairie va faire des économies
Votre avis ?
bearnais26 has writtenla mairie va faire des économiesNon puisque le maire a déclaré que la subvention annuelle sera reconduite quel que soit la division ou va jouer Chalon.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenj espere de tout coeur que vous serez pas en F3 dans notre poule, car c 'est du grand n'importe quoi. jouez contre une équipe qui a 7 ou 10 fois plus de budget que tout le monde c'est sympathique... il est sympa le maire de chalon ou alors c'est une sacré buse ou tout simplement il en a rien secoué de l'argent publique. 700 000 € quelque soit le niveau !!!! déjà en F1 vous avez foiré la poule et les résultat et un mois apres rebelotte....bearnais26 has writtenla mairie va faire des économiesNon puisque le maire a déclaré que la subvention annuelle sera reconduite quel que soit la division ou va jouer Chalon.
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenEt oui mon Pilou c'est tellement facile de jouer avec le pognon des contribuables et le pognon que l'on n'a pas. Enfin certains chalonnais s'en rapelleront peut-être lors des prochaines joutes municipales.Rugby 71 has writtenj espere de tout coeur que vous serez pas en F3 dans notre poule, car c 'est du grand n'importe quoi. jouez contre une équipe qui a 7 ou 10 fois plus de budget que tout le monde c'est sympathique... il est sympa le maire de chalon ou alors c'est une sacré buse ou tout simplement il en a rien secoué de l'argent publique. 700 000 € quelque soit le niveau !!!! déjà en F1 vous avez foiré la poule et les résultat et un mois apres rebelotte....bearnais26 has writtenla mairie va faire des économiesNon puisque le maire a déclaré que la subvention annuelle sera reconduite quel que soit la division ou va jouer Chalon.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenVous allez nous faire pleurer les Tavellois ;) .... ça fout les glandes hein de savoir que l'on risque de tomber sur des équipes qui ont un budget 6 à 7 fois supérieur au votre quand le petit rêve secret c'est la montée en Fédérale 2 :cool: Quand après avoir failli redescendre en Honneur, vous avez eu les "arguments" pour convaincre le 8 de de Lons et quelques autres de venir jouer chez vous cette saison passée .... on vous a pas entendu couiner sur le fait que le pognon faussait les championnats :DPilou pilou has writtenEt oui mon Pilou c'est tellement facile de jouer avec le pognon des contribuables et le pognon que l'on n'a pas. Enfin certains chalonnais s'en rapelleront peut-être lors des prochaines joutes municipales.Rugby 71 has writtenNon puisque le maire a déclaré que la subvention annuelle...j espere de tout coeur que vous serez pas en F3 dans notre poule, car c 'est du grand n'importe quoi. jouez contre une équipe qui a 7 ou 10 fois plus de budget que tout le monde c'est sympathique... il est sympa le maire de chalon ou alors c'est une sacré buse ou tout simplement il en a rien secoué de l'argent publique. 700 000 € quelque soit le niveau !!!! déjà en F1 vous avez foiré la poule et les résultat et un mois apres rebelotte....
Votre avis ?
gregor samsa has writtenpour ne pas fausser le championnat je propose que l'on reste en fédérale 1 comme ça on aura peut-être le plus petit budget de f1!!! ;););););););););););););););):/claudius2539 has writtenVous allez nous faire pleurer les Tavellois ;) .... ça fout les glandes hein de savoir que l'on risque de tomber sur des équipes qui ont un budget 6 à 7 fois supérieur au votre quand le petit rêve secret c'est la montée en Fédérale 2 :cool: Quand après avoir failli redescendre en Honneur, vous avez eu les "arguments" pour convaincre le 8 de de Lons et quelques autres de venir jouer chez vous cette saison passée .... on vous a pas entendu couiner sur le fait que le pognon faussait les championnats :DPilou pilou has written j espere de tout coeur que vous serez pas en F3 dans...Et oui mon Pilou c'est tellement facile de jouer avec le pognon des contribuables et le pognon que l'on n'a pas. Enfin certains chalonnais s'en rapelleront peut-être lors des prochaines joutes municipales.
Votre avis ?
en F2 ca serait pas mal nan???? et toi gregor vous visez la montée en F2?:D . Vous avez meme pas eu les couilles de ne nous recevoir... alors fais le ménage chez toi au lieu de venir balancer comme ca...
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenen F2 ca serait pas mal nan???? et toi gregor vous visez la montée en F2?:D . Vous avez meme pas eu ...Tavaux, fidele à sa réputation... Faut arreter de sniffer les vapeurs de Solvay !!!!
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenen F2 ca serait pas mal nan???? et toi gregor vous visez la montée en F2?:D . Vous avez meme pas eu ...Vexé le Pilou Pilou quand on lui met le nez dans ses propres turpitudes :cool: .... simplement faut pas oublier que quand on veut faire la morale, il vaut mieux être propre soit même :rolleyes: Pour clore cet aparté fichez donc la paix à Chalon, quoiqu'il se passe c'est et ça restera le plus grand club de Bourgogne, un des seuls réellement populaire avec d'autres de la Saône-et-Loire et Genlis en Côte d'Or .... et tant mieux si de F2 (s'ils y vont), ils remontent directement en F1 la saison d'après ;)
Votre avis ?