Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

OMforever165 msgpm
On critique Chalon sur sa saison et ses recrutements de la saison passé, mais je viens de jeter un œil au transfert et mutation pour la prochaine saison et tout les clubs se sont lançé dans des recrutements de fou. Mais la tout les vautours qui viennent nous cracher dessus, trouve cela normal lorsqu'il s'agit de leurs couleurs bizarre bizarre, on vient donner des leçons aux autres mais ont fait la même chose. A bientôt a l'étage en dessous

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
valentin has written
VO2 max has written
Rugby 71 has writtenalors qu'il y a une ardoise de 900 000 euros.
Il y avait une ardoise de 900000 euros.........................;););)
Pourquoi ne comprends tu pas que cette ardoise est effacée Rugby71 , c'est la loi c'est comme sa ! Dépot de Bilan égal effacement des dettes !
C'est faux , le dépôt de bilan n'efface pas les dettes, il y a des entreprises en dépôt de bilan avec un nouveau plan qui repartent avec épuration de la dette comme c'est le cas à Montauban, mais il y a effacement de la dette lorsqu'il y a une liquidation judiciaire comme cela a été le cas pour Chalon. Et finalement dans le cas de Chalon tout le monde s'en fout si quelques PME vont souffrir car elle ne verront jamais ce qu'on leur doit du moment qu'on peut repartir . Quel moralité !

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Rugby 71 has written
valentin has written
VO2 max has written Il y avait une ardoise de 900000 euros.........................
Pourquoi ne comprends tu pas que cette ardoise est effacée Rugby71 , c'est la loi c'est comme sa ! Dépot de Bilan égal effacement des dettes !
C'est faux , le dépôt de bilan n'efface pas les dettes, il y a des entreprises en dépôt de bilan avec un nouveau plan qui repartent avec épuration de la dette comme c'est le cas à Montauban, mais il y a effacement de la dette lorsqu'il y a une liquidation judiciaire comme cela a été le cas pour Chalon. Et finalement dans le cas de Chalon tout le monde s'en fout si quelques PME vont souffrir car elle ne verront jamais ce qu'on leur doit du moment qu'on peut repartir . Quel moralité !
Sa te dérange tant que cela qu'il y ai un club de rugby a Chalon, pourquoi. J'espère que l'on va te voir se soir a L'AG parce qu'il nous manque de gens comme toi moralisateur pour les autres et surtout qui savent se qu'il faire. Donc on t'attend avec impatience, mais tu sais quoi je prend le paris que tu sera pas la, parce que la tu pourra pas te cacher derrière ton écran et que se que tu reproche aux autres planqué derrière ton petit écran, la il faudra que tu l'assume de face.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
OMforever has writtenOn critique Chalon sur sa saison et ses recrutements de la saison passé, mais je viens de jeter un œ...
C'est sûr que bien d'autres font des folies en recrutement !!! On verra dans un très proche futur si leur gestion est saine ou non ....

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
lolo de beauvais has written
OMforever has writtenOn critique Chalon sur sa saison et ses recrutements de la saison passé, mais j...
C'est sûr que bien d'autres font des folies en recrutement !!! On verra dans un très proche futur si leur gestion est saine ou non ....
c est exactement ce que je viens d ecrire sur le post RECRUTEMENT FEDERAL , à croire que la saison qui s achève n a rien appris aux clubs

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
De toute façon ce n'est pas officiel que l'on reparte en fed3 donc on verra bien...

Votre avis ?

leo7120 msgpm
qui se promène avec une voiture aux couleurs de nevers dans les rues de chalon sur saone?

Votre avis ?

domey460 msgpm
leo71 has writtenqui se promène avec une voiture aux couleurs de nevers dans les rues de chalon sur saone?
pourquoi c interdit :D chalon n'est pas une chasse gardée :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Ligorce4 msgpm
leo71 has writtenqui se promène avec une voiture aux couleurs de nevers dans les rues de chalon sur saone?
Délégation de Nevers venue visiter les installations du Stade Léo Lagrange....?

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
Ligorce has written
leo71 has writtenqui se promène avec une voiture aux couleurs de nevers dans les rues de chalon sur ...
Délégation de Nevers venue visiter les installations du Stade Léo Lagrange....?
et bien tu n'as pas du être déçu , ;);) , car je crois que même l'arrosage automatique ne marche pas :lol::lol::lol: non , blague à part , vous avez usé plus d'encre avec vos messages ,que cent poulpes . je comprends que cela vous énerve, mais si nous avons la chance de pouvoir repartir ce sera très bien , pour les jeunes et les moins jeunes, mais en attendant , restez cool , car aucune info n'est donné :D:D alors attendons avant de sortir nos couleurs pour nous , et les fusils pour vous :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
et ne mélangez pas tout !!! tango 71 n'est pas et ne sera jamais tango71

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Rugby 71 has written
valentin has written
VO2 max has written Il y avait une ardoise de 900000 euros.........................
Est ce que tu sais exactement de quoi sont composées les dettes du RCC ??? Dis nous donc quelles sont les PME qui vont souffrir ? et pour quel montant ? J'irai demain à l'AG, et j'ai l'intention d'obtenir des éclaircissements. Je suis même prêt à participer à une commission trimestrielle de contrôle des comptes avec un inspecteur des impôts, un responsable de la mairie, et des comptables qui pourront certifier que le club est bien géré et qu'il n'y a pas de dérives. Et en cas de refus de collaborer, on fait descendre les limiers du fisc qui vont tout éplucher, et là, le club va repartir sur des bases saines...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
michal71 has written
Rugby 71 has written
valentin has written Pourquoi ne comprends tu pas que cette ardoise est effacée ...
Est ce que tu sais exactement de quoi sont composées les dettes du RCC ??? Dis nous donc quelles sont les PME qui vont souffrir ? et pour quel montant ? J'irai demain à l'AG, et j'ai l'intention d'obtenir des éclaircissements. Je suis même prêt à participer à une commission trimestrielle de contrôle des comptes avec un inspecteur des impôts, un responsable de la mairie, et des comptables qui pourront certifier que le club est bien géré et qu'il n'y a pas de dérives. Et en cas de refus de collaborer, on fait descendre les limiers du fisc qui vont tout éplucher, et là, le club va repartir sur des bases saines...
ah faut pas énerver michal71 :lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenet ne mélangez pas tout !!! tango 71 n'est pas et ne sera jamais tango71
t'as bu ou quoi tu confonds pas avec rugby 71:lol::lol::lol:

Votre avis ?

quick71317 msgpm
michal71 has written
Rugby 71 has written
valentin has written Pourquoi ne comprends tu pas que cette ardoise est effacée ...
tres bonne initiative si cela peut remettre le club sur de bonnes bases et que de nouvelles magouilles viennent entacher notre club :P:P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Atchooum has written
michal71 has written
Rugby 71 has written C'est faux , le dépôt de bilan n'efface pas les dettes, il ...
Ca y est, vous avez fini par l'enerver...
C'est pour ça qu'on l'adore notre michal:lol::lol::lol:

Votre avis ?

boule7167 msgpm
il parait que Sarko a annulé sa petite fete du 14 juillet pour payer le depot du rcc :lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
boule71 has writtenil parait que Sarko a annulé sa petite fete du 14 juillet pour payer le depot du rcc :lol:
je serais toi je la ramènerais pas de trop...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Tout le monde il est beau tout le monde il est content !!!!! MEME LES FOURNISSEURS L'URSSAF ET BIEN D'AUTRES !!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!! 100 % d'accord avec L'Homme de l'ombre entre autres. Je n'ai rien contre Chalon mais le principe laisse à désirer. Une ardoirse de 900 000 euros apparemment et le nouveau club repartirait avec une subvention municipale de 700 000 euros. foutage de gueules. Avec ces 700 000 euros, vous n'auriez pas pus par exemple, diminuer la dette ?

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
claudius2539 has writtenTout le monde il est beau tout le monde il est content !!!!! MEME LES FOURNISSEURS L'URSSAF ET BIEN ...
Je ne pense pas que ce soit au contribuable de payer les dérives de certains dirigeant du club mais auu pire qui te dis que cela n'est pas le cas???? Tout le monde parle sans savoir ce qu'il en est vraiment à force c'est vraiment gavant et même navrant... En tout cas je constate que si ca parle tant sur un des plus vieux club de France c'est qu'il doit y avoir une raison... LAQUELLE???

Votre avis ?

Login / Sign up