On critique Chalon sur sa saison et ses recrutements de la saison passé, mais je viens de jeter un œil au transfert et mutation pour la prochaine saison et tout les clubs se sont lançé dans des recrutements de fou.
Mais la tout les vautours qui viennent nous cracher dessus, trouve cela normal lorsqu'il s'agit de leurs couleurs bizarre bizarre, on vient donner des leçons aux autres mais ont fait la même chose.
A bientôt a l'étage en dessous
Votre avis ?
valentin has writtenC'est faux , le dépôt de bilan n'efface pas les dettes, il y a des entreprises en dépôt de bilan avec un nouveau plan qui repartent avec épuration de la dette comme c'est le cas à Montauban, mais il y a effacement de la dette lorsqu'il y a une liquidation judiciaire comme cela a été le cas pour Chalon. Et finalement dans le cas de Chalon tout le monde s'en fout si quelques PME vont souffrir car elle ne verront jamais ce qu'on leur doit du moment qu'on peut repartir . Quel moralité !VO2 max has writtenPourquoi ne comprends tu pas que cette ardoise est effacée Rugby71 , c'est la loi c'est comme sa ! Dépot de Bilan égal effacement des dettes !Rugby 71 has writtenalors qu'il y a une ardoise de 900 000 euros.Il y avait une ardoise de 900000 euros.........................;););)
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenSa te dérange tant que cela qu'il y ai un club de rugby a Chalon, pourquoi. J'espère que l'on va te voir se soir a L'AG parce qu'il nous manque de gens comme toi moralisateur pour les autres et surtout qui savent se qu'il faire. Donc on t'attend avec impatience, mais tu sais quoi je prend le paris que tu sera pas la, parce que la tu pourra pas te cacher derrière ton écran et que se que tu reproche aux autres planqué derrière ton petit écran, la il faudra que tu l'assume de face.valentin has writtenC'est faux , le dépôt de bilan n'efface pas les dettes, il y a des entreprises en dépôt de bilan avec un nouveau plan qui repartent avec épuration de la dette comme c'est le cas à Montauban, mais il y a effacement de la dette lorsqu'il y a une liquidation judiciaire comme cela a été le cas pour Chalon. Et finalement dans le cas de Chalon tout le monde s'en fout si quelques PME vont souffrir car elle ne verront jamais ce qu'on leur doit du moment qu'on peut repartir . Quel moralité !VO2 max has written Il y avait une ardoise de 900000 euros.........................Pourquoi ne comprends tu pas que cette ardoise est effacée Rugby71 , c'est la loi c'est comme sa ! Dépot de Bilan égal effacement des dettes !
Votre avis ?
OMforever has writtenOn critique Chalon sur sa saison et ses recrutements de la saison passé, mais je viens de jeter un œ...C'est sûr que bien d'autres font des folies en recrutement !!! On verra dans un très proche futur si leur gestion est saine ou non ....
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenc est exactement ce que je viens d ecrire sur le post RECRUTEMENT FEDERAL , à croire que la saison qui s achève n a rien appris aux clubsOMforever has writtenOn critique Chalon sur sa saison et ses recrutements de la saison passé, mais j...C'est sûr que bien d'autres font des folies en recrutement !!! On verra dans un très proche futur si leur gestion est saine ou non ....
Votre avis ?
De toute façon ce n'est pas officiel que l'on reparte en fed3 donc on verra bien...
Votre avis ?
qui se promène avec une voiture aux couleurs de nevers dans les rues de chalon sur saone?
Votre avis ?
leo71 has writtenqui se promène avec une voiture aux couleurs de nevers dans les rues de chalon sur saone?pourquoi c interdit :D chalon n'est pas une chasse gardée :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
leo71 has writtenqui se promène avec une voiture aux couleurs de nevers dans les rues de chalon sur saone?Délégation de Nevers venue visiter les installations du Stade Léo Lagrange....?
Votre avis ?
Ligorce has writtenet bien tu n'as pas du être déçu , ;);) , car je crois que même l'arrosage automatique ne marche pas :lol::lol::lol: non , blague à part , vous avez usé plus d'encre avec vos messages ,que cent poulpes . je comprends que cela vous énerve, mais si nous avons la chance de pouvoir repartir ce sera très bien , pour les jeunes et les moins jeunes, mais en attendant , restez cool , car aucune info n'est donné :D:D alors attendons avant de sortir nos couleurs pour nous , et les fusils pour vous :lol::lol::lol:leo71 has writtenqui se promène avec une voiture aux couleurs de nevers dans les rues de chalon sur ...Délégation de Nevers venue visiter les installations du Stade Léo Lagrange....?
Votre avis ?
et ne mélangez pas tout !!!
tango 71 n'est pas et ne sera jamais tango71
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenEst ce que tu sais exactement de quoi sont composées les dettes du RCC ??? Dis nous donc quelles sont les PME qui vont souffrir ? et pour quel montant ? J'irai demain à l'AG, et j'ai l'intention d'obtenir des éclaircissements. Je suis même prêt à participer à une commission trimestrielle de contrôle des comptes avec un inspecteur des impôts, un responsable de la mairie, et des comptables qui pourront certifier que le club est bien géré et qu'il n'y a pas de dérives. Et en cas de refus de collaborer, on fait descendre les limiers du fisc qui vont tout éplucher, et là, le club va repartir sur des bases saines...valentin has writtenC'est faux , le dépôt de bilan n'efface pas les dettes, il y a des entreprises en dépôt de bilan avec un nouveau plan qui repartent avec épuration de la dette comme c'est le cas à Montauban, mais il y a effacement de la dette lorsqu'il y a une liquidation judiciaire comme cela a été le cas pour Chalon. Et finalement dans le cas de Chalon tout le monde s'en fout si quelques PME vont souffrir car elle ne verront jamais ce qu'on leur doit du moment qu'on peut repartir . Quel moralité !VO2 max has written Il y avait une ardoise de 900000 euros.........................Pourquoi ne comprends tu pas que cette ardoise est effacée Rugby71 , c'est la loi c'est comme sa ! Dépot de Bilan égal effacement des dettes !
Votre avis ?
michal71 has writtenah faut pas énerver michal71 :lol::lol::lol:Rugby 71 has writtenEst ce que tu sais exactement de quoi sont composées les dettes du RCC ??? Dis nous donc quelles sont les PME qui vont souffrir ? et pour quel montant ? J'irai demain à l'AG, et j'ai l'intention d'obtenir des éclaircissements. Je suis même prêt à participer à une commission trimestrielle de contrôle des comptes avec un inspecteur des impôts, un responsable de la mairie, et des comptables qui pourront certifier que le club est bien géré et qu'il n'y a pas de dérives. Et en cas de refus de collaborer, on fait descendre les limiers du fisc qui vont tout éplucher, et là, le club va repartir sur des bases saines...valentin has written Pourquoi ne comprends tu pas que cette ardoise est effacée ...C'est faux , le dépôt de bilan n'efface pas les dettes, il y a des entreprises en dépôt de bilan avec un nouveau plan qui repartent avec épuration de la dette comme c'est le cas à Montauban, mais il y a effacement de la dette lorsqu'il y a une liquidation judiciaire comme cela a été le cas pour Chalon. Et finalement dans le cas de Chalon tout le monde s'en fout si quelques PME vont souffrir car elle ne verront jamais ce qu'on leur doit du moment qu'on peut repartir . Quel moralité !
Votre avis ?
tangotine has writtenet ne mélangez pas tout !!! tango 71 n'est pas et ne sera jamais tango71t'as bu ou quoi tu confonds pas avec rugby 71:lol::lol::lol:
Votre avis ?
michal71 has writtentres bonne initiative si cela peut remettre le club sur de bonnes bases et que de nouvelles magouilles viennent entacher notre club :P:PRugby 71 has writtenEst ce que tu sais exactement de quoi sont composées les dettes du RCC ??? Dis nous donc quelles sont les PME qui vont souffrir ? et pour quel montant ? J'irai demain à l'AG, et j'ai l'intention d'obtenir des éclaircissements. Je suis même prêt à participer à une commission trimestrielle de contrôle des comptes avec un inspecteur des impôts, un responsable de la mairie, et des comptables qui pourront certifier que le club est bien géré et qu'il n'y a pas de dérives. Et en cas de refus de collaborer, on fait descendre les limiers du fisc qui vont tout éplucher, et là, le club va repartir sur des bases saines...valentin has written Pourquoi ne comprends tu pas que cette ardoise est effacée ...C'est faux , le dépôt de bilan n'efface pas les dettes, il y a des entreprises en dépôt de bilan avec un nouveau plan qui repartent avec épuration de la dette comme c'est le cas à Montauban, mais il y a effacement de la dette lorsqu'il y a une liquidation judiciaire comme cela a été le cas pour Chalon. Et finalement dans le cas de Chalon tout le monde s'en fout si quelques PME vont souffrir car elle ne verront jamais ce qu'on leur doit du moment qu'on peut repartir . Quel moralité !
Votre avis ?
Atchooum has writtenC'est pour ça qu'on l'adore notre michal:lol::lol::lol:michal71 has writtenCa y est, vous avez fini par l'enerver...Rugby 71 has written C'est faux , le dépôt de bilan n'efface pas les dettes, il ...Est ce que tu sais exactement de quoi sont composées les dettes du RCC ??? Dis nous donc quelles sont les PME qui vont souffrir ? et pour quel montant ? J'irai demain à l'AG, et j'ai l'intention d'obtenir des éclaircissements. Je suis même prêt à participer à une commission trimestrielle de contrôle des comptes avec un inspecteur des impôts, un responsable de la mairie, et des comptables qui pourront certifier que le club est bien géré et qu'il n'y a pas de dérives. Et en cas de refus de collaborer, on fait descendre les limiers du fisc qui vont tout éplucher, et là, le club va repartir sur des bases saines...
Votre avis ?
il parait que Sarko a annulé sa petite fete du 14 juillet pour payer le depot du rcc :lol:
Votre avis ?
boule71 has writtenil parait que Sarko a annulé sa petite fete du 14 juillet pour payer le depot du rcc :lol:je serais toi je la ramènerais pas de trop...
Votre avis ?
Tout le monde il est beau tout le monde il est content !!!!! MEME LES FOURNISSEURS L'URSSAF ET BIEN D'AUTRES !!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!
100 % d'accord avec L'Homme de l'ombre entre autres.
Je n'ai rien contre Chalon mais le principe laisse à désirer. Une ardoirse de 900 000 euros apparemment et le nouveau club repartirait avec une subvention municipale de 700 000 euros. foutage de gueules. Avec ces 700 000 euros, vous n'auriez pas pus par exemple, diminuer la dette ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenTout le monde il est beau tout le monde il est content !!!!! MEME LES FOURNISSEURS L'URSSAF ET BIEN ...Je ne pense pas que ce soit au contribuable de payer les dérives de certains dirigeant du club mais auu pire qui te dis que cela n'est pas le cas???? Tout le monde parle sans savoir ce qu'il en est vraiment à force c'est vraiment gavant et même navrant... En tout cas je constate que si ca parle tant sur un des plus vieux club de France c'est qu'il doit y avoir une raison... LAQUELLE???
Votre avis ?