Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

mas 84276 msgpm
Bonjour CHALONNAIS il se dit que PIERRE CRAP se dirrige vers MONTEUX quelle valeur et quel poste et pourquoi n'apparer t-il pas dans l'effectif de la saison eccouler ; merci d'avance pour vos reponse en s'excusant de mon intrusion sur votre post et bon retablissement pour votre club

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
TANGO71 has written
L'homme de l'ombre has written
tomi has written oui sauf qu'il y a jurisprudence nantes, rouen...etc ...
t'inquitétes pour nous ! moi ce qui m'emmerde royalement, c'est le manque d'équité sportive... je ne doute pas une seconde que Chalon repartira trés fort si on accéde à leurs desirs de se maintenir en F3, ce qui de fait condamnera une équipe saine qui se bat en F3 depuis des années a faire les phases finales par exemple... va expliquer à Tavaux ou une autre équipe qu'elle ne jouera pas cette année les phases finales, parce que Chalon est dans leur poule ! par exemple, j'en ai de même pour Lille ou Domont qui semblent se retrouver dans une situation similaire... on s'en fout ici du Massif, c'est un probléme général !
probléme général mais dont tu semble faire un cas particulier ;) t'as un souci avec chalon ? ok des personnes ont déconné et fais un trou qui ne sera jamais comblé mais il y a des gens qui essaient de reconstruire respectons leur travail
j'ai aucun probléme avec Chalon... particuliérement...mais avec le systéme, que cela Rouen, Marseille, Lille, Domont, Montauban ou tant d'autres... Désolé que vous l'ayez pris contre vous particuliérement, je suis déçu pour vos bénévoles et vos jeunes, mais la sanction me parait bien faible au regard d'une double dissolution et qu'on permette ces mascarades en rajoutant deux lettres à l'ancienne entité pour repartir blanc comme neige...

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
palou has writtenoui, tu as le droit, Rouen l'a fait cette année. Tu n'as pas le droit si tu demades toi-même à être ...
palou t'es sur tout les fronts!!:P

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
L'homme de l'ombre has written
TANGO71 has written
L'homme de l'ombre has written t'inquitétes pour nous ! moi ce qui m'emmerde roya...
probléme général mais dont tu semble faire un cas particulier ;) t'as un souci avec chalon ? ok des personnes ont déconné et fais un trou qui ne sera jamais comblé mais il y a des gens qui essaient de reconstruire respectons leur travail
j'ai aucun probléme avec Chalon... particuliérement...mais avec le systéme, que cela Rouen, Marseille, Lille, Domont, Montauban ou tant d'autres... Désolé que vous l'ayez pris contre vous particuliérement, je suis déçu pour vos bénévoles et vos jeunes, mais la sanction me parait bien faible au regard d'une double dissolution et qu'on permette ces mascarades en rajoutant deux lettres à l'ancienne entité pour repartir blanc comme neige...
Et très bien orchestré par Monsieur Contant.....Bravo pour l'équité sportive!!!!!!!!!!!!Comme pour le président de la F.F.F. = Démission

Votre avis ?

Rodet marcel1 msgpm
Franklin 71 has writtenAvec tous ces clubs rétrogradés ce sont les petits, qui n'ont ni gros budget ni déficit non plus, qu...
Un petit club, qui ne fait pas de bruit, mais qui essaye de survivre à un niveau correct, pas gâté par la FFR cette année avec 6 gros déplacements en région parisienne et Alsace, qui ont mis le budget et les joueurs à mal, je veux parler du voisin, A S Tournus.....chercher l'erreur.

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
hello les bouffes merdes vous etes pas tous a Draguignan pour faire des photos.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Rodet marcel has written
Franklin 71 has writtenAvec tous ces clubs rétrogradés ce sont les petits, qui n'ont ni gros budget ...
Un petit club, qui ne fait pas de bruit, mais qui essaye de survivre à un niveau correct, pas gâté par la FFR cette année avec 6 gros déplacements en région parisienne et Alsace, qui ont mis le budget et les joueurs à mal, je veux parler du voisin, A S Tournus.....chercher l'erreur.
D'accord avec toi sachant que Chalon a beaucoup été aidé financièrement aussi par la fédération , ils en ont fait quoi de cet argent. Je trouve anormal que ce ne soit pas les clubs qui respectent l'étique sportive qui soient récompensés mais plutôt ceux qui dilapident l'argent. 12 joueurs vont rester d'après le JSL, ce sera uniquement pour l'amour du maillot (j'ironise) et ne fera pas d'abus financier mais on va se payer un bon entraineur . Parce qu'il n'y a pas à Chalon comme dans d'autres clubs de Bourgogne de F3 d'anciens joueurs diplomés pour entrainer l'équipe première. Déja au départ les autres clubs de F3 seront pénalisés parce que le nouveau club de Chalon aura dès le départ un budget surement bien supérieur à ceux de Couches, Chagny, Tournus Montchanin , etc...alors qu'il y a une ardoise de 900 000 euros. Hallucinant etc....Ca commence Ici : [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3357259/Une-douzaine-de-joueurs-devraient-rester.html[/url]

Votre avis ?

baptistou26 msgpm
rugby 71 tu as vraiment un probléme avec Chalon tu nous fatigues

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
baptistou has writtenrugby 71 tu as vraiment un probléme avec Chalon tu nous fatigues
Aucun problème avec Chalon mais gros problème avec un système.

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Au rugby71 tu nous casse les couilles, si tu as un problême avec les gens de Chalon alors va leur expliquer directement monsieur je sais tout. Puis que tu est si fort vient prend le club en main et montre nous la voie toi qui est si fort et qui connait tout, montre nous, guide nous, avec toi au moins on est sur qu'il n'y aura plus d'erreurs de gestion ni d'autres erreurs, puisque toi tu est parfait, puisque toi tu connait tout, puisque toi tu sait tout, alors oui vient fzit toi connaitre et montre nous, [b][color=orange][size=25]ou alors ferme ta gueule [/size][/color][/b]

Votre avis ?

M634 msgpm
Guinot est aussi coupable que les autres et il ose affirmer des choses dans la presse , sachant qu'il ne connait pas la décision de la FFR , ce type ne devrait plus avoir le droit de gérer car il était me semble t'il president du comité de surveillance du RCC non ? Les décisions devaient forcément passer par lui et il connaissait donc l'état du RCC. C'est gonflé de parler dans la presse de F3, de finances saines ,etc quand on a cautionné avec les autres une ardoise de 900.000€

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
OMforever has writtenAu rugby71 tu nous casse les couilles, si tu as un problême avec les gens de Chalon alors va leur ex...
Nous sommes en république, ici c'est un forum ou chacun peut s'exprimer et même si ce que j'écris te dérange tu n'es pas obligé de le lire . Ce n'est surement pas toi qui me fera taire et sache que j'ai toujours été poli alors fais en autant. Il faut que vous arrêtiez de jouer les caliméros et les victimes, il y a beaucoup plus malheureux qu'un supporter chalonnais. Je n'ai aucun problème avec Chalon pour la bonne raison que je ne suis pas contre le fait qu'ils soient intégrés en fédérale 3. Ce que je combat c'est le fait que Chalon puisse repartir avec un budget bien plus élevé que les autres clubs de fédérale 3 bourguignons alors qu'il y a cette énorme ardoise qui ne sera jamais remboursée et si cela te gêne de voir des personnes dénoncer avec vigueur cette énorme injustice et ce manque d'équité sportive, va sur un autre forum.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
Atchooum has writtenQuand tu sait que certain joueur ont ressigné pour presque le meme salaire... tu te poses la questio...
sinon çà c'est bien passé dimanche votre journée à dijon avec quelques joueurs chalonnais venus visiter vos installations ????? :P:P:P:P:P et ne joue pas les vierges effarouchées comme toi tu sais que certains chalonnais ont resigné pour le meme salaire moi aussi je sais que ce que je dis est vrai ;) je ne trouve rien à redire et toi quel est on avis ?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
demain mon petit RUGBY 71 il y a l'AG du club donc va leur dire de vive voix ce que tu penses...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
M has writtenGuinot est aussi coupable que les autres et il ose affirmer des choses dans la presse , sachant qu'i...
d'après ce qu'il dit dans le journal, il a averti le bureau directeur du RCC. Pour moi, son boulot, il l'a fait; la chose qu'il aurait pu/dû faire, c'était démissionner mais si le club montait en pro D2, c'était lui qui devenait le traitre. Que faut-il faire, ne réponds pas trop vite, essaie de te mettre dans le rôle. je te dis cela car nous étions 3 membres du comité directeur du CSLJ lors du dépôt de bilan et nous sommes de nouveau membre du CSL. Même les membres du CD peuvent être abusés.

Votre avis ?

goué213 msgpm
M has writtenGuinot est aussi coupable que les autres et il ose affirmer des choses dans la presse , sachant qu'i...
+ 1000000:) je suis tout à fait d'accord avec ça ! Un peu comme à la tête de nos chers footeux !!! Mais attention à ce que ce ne soit pas une "bombe" à retardement, a force de nier .....:(

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Rugby 71 has written
baptistou has writtenrugby 71 tu as vraiment un probléme avec Chalon tu nous fatigues
Aucun problème avec Chalon mais gros problème avec un système.
Demain il y a L'AG donc tu sera présent et tu te présentera, comme cela on sera tranquille avec toi au commande on ne risque plus rien. Même mieux ensuite tu devrait même te présenter à la FFR et puis ensuite à la DNACG comme sa tout le monde sera serein avec toi au commande de toute les instances plus de soucis, puisque tu sait tout et que tu est plus fort que tout le monde

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Rugby 71 has writtenalors qu'il y a une ardoise de 900 000 euros.
Il y avait une ardoise de 900000 euros.........................;););)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Rodet marcel has written
Franklin 71 has writtenAvec tous ces clubs rétrogradés ce sont les petits, qui n'ont ni gros budget ...
bienvenue marcel!!!:D c'est vrai qu'on joue pas dans la même cour...mais bon je crois que ça nous dépasse largement! nos petits clubs"financierement" restent à mon sens les "vrais " clubs de federale 3 amateur. et au fait félicitations! à bientôt et le bonjour à madame.

Votre avis ?

valentin67 msgpm
VO2 max has written
Rugby 71 has writtenalors qu'il y a une ardoise de 900 000 euros.
Il y avait une ardoise de 900000 euros.........................;););)
Pourquoi ne comprends tu pas que cette ardoise est effacée Rugby71 , c'est la loi c'est comme sa ! Dépot de Bilan égal effacement des dettes !

Votre avis ?

Login / Sign up