lolo de beauvais has writtenc'est quand la décision, parce qu'on commence à en avoir marre des pleurnicheries .. [b]faut assumer...Est ce aux supporters d ' "assumer la connerie" de leurs dirigeants ? :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
un club est un tout s'ils sont de vrais supporters (ce que je ne doute pas) ils vont assumer en allant toujours voir leur équipe qu'importe le niveau.
Ceux qui n'assumeront pas et iront à Dijon ou Macon, ne sont pas leurs meilleurs supporters!
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenun club est un tout s'ils sont de vrais supporters (ce que je ne doute pas) ils vont assumer en alla...On est d'accord, mais il est quand même légitime de "pleurnicher" de ce gachis ...
Votre avis ?
golf71 has writtenalors raconte .....Rugby 71 has writtença c'est ta version la vérité est ailleur...golf71 has written "on ne tape pas sur chalon" tu me prends pour un lapin de 3 S...Le conseil de surveillance qui ne sais pas qu'il y a un trou financier, mais à quoi il servait ? Il surveillait les supporters à la buvette , il surveillait les joueurs, il surveillait tout sauf les finances du club. Penses tu qu'on peut être assez naïf pour croire cela. Concernant Chalon j'ai écrit plus haut que les faire repartir au mieux en F3 me paraissait être correct et j'ai lu des interventions bien plus sévères sur ce point sur le forum. Quand tu dis tout a été caché, oui caché aux supporters , caché aux joueurs mais surement pas à ceux qui se réunissaient , dirigeants, conseil de surveillance , société professionnel écran, etc...
Votre avis ?
rugby 71 attention à tes propos et ne dénigres pas des gens que tu ne connais pas merci.
1 ce sont des personnes qui ont porté le maillot Tango durant de longues années et 2 qui soutiennent le club depuis longtemps.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenMoi je ne tape pas sur Chalon, étant donné que je ne fais pas partie d'un adversaire local qui pourr...la mauvaise image elle est la;une poignée d'irresponsable a triché,salissant tout le club,alors que sa ne concerne que l'équipe une;chez les jeunes tout les tournois du 71,chalon est l'équipe a battre,normal;mais de la a les trainer dans la boue,c'est se qui se passe actuellement sur les tournois de fin de saison;un adulte dire a un mome de -9 ans qui viens de perdre une finale "t'a pas finis dans perdre des matchs maintenant que vous n'avez plus de pognons";voila le terrain est prét pour la prochaine saison,enfin un "vrai" pretexte pour trainer tous les tangos dans la merde
Votre avis ?
max has writtenOui surement mais tous ces bénévoles ainsi que tous les joueurs, ainsi que beaucoup de dirigeants font depuis pas mal d'année du club chalonnais un "gros" club pour pouvoir avoir la chance de pouvoir regarder des matchs de haut niveau ici. J'ai parlé avec un ancien joueur de rugby du RCC dimanche à l'apéro et il me disait, "ce qui me désole le plus c'est que de nombreuses personnes qui soutiennent le RCC comme moi n'auront pas la chance de voir les matchs qu'on aurait voulu voir de notre vivant.." Et là dedans j'inclue tous les anciens joueurs, anciens dirigeants etc.. Et naturellement tous les bénévoles etc.. Alors rien que parce que peut être 5-10 personnes (et encore je pense que là je dépasse largement le nombre qu'ils étaient réellement) ont magouillé on va briser le rêve de tous les tangos de voir des matchs de haut niveau? Naturellement punition il doit y avoir mais je pense que la rétrogradation en 4e série est trop violent pour le RCC qui je pense ne s'en releverait pas.. Toutes l'ecole de rugby ne restera pas!! De nombreux jeunes viennent des alentours pour jouer à Chalon paske leur parents connaissent les dirigeants etc.. Mais là ils rentreront jouer au rugby chez eux!! Et les jeunes qui resteront pour évoluer à ce niveau (je ne le dénigre pas loin de là!!!) ne seront surement pas très nombreux non plus =s Parce que tous ceux qui ont eu la chance de jouer en crabos ou reichel ces années je pense qu'ils ont un niveau un ton au dessus de la 4e série.. Et la remontée est longue, admettons que l'on se loupe 3-4 années il faut compter 10-15 ans pour remonter au niveau de Chalon maintenant?! Pas très concevable pour des jeunes de prévoir leur avenir sur 10-15 ans ;)Mimi-tango has writtenAu lieu d'accabler Chalon je vais vous conter une petite histoire qui vient de...j'ai de la peine pour les bénévoles du club de chalon en te lisant. mais quand tu parle de joué un niveau descend ? federale 2,3 ???? il n'y a aucune honte a évolué en honneur, promotion ou serie. c'est meme a ces niveaux que les vrais valeurs du rugby sont le plus representé
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenTu sais nous notre club est là depuis 1922 et on a toujours pas gouté a la fédérale 2 par exemple... et à cause d'agissements pareils on est pas prêt d'y gouter si chaque année on vient nous balancer en F3 des clubs comme le votre, la fédérale 3 est devenu la poubelle du rugby français ! mais l'école de rugby est quand même pleine !max has writtenOui surement mais tous ces bénévoles ainsi que tous les joueurs, ainsi que beaucoup de dirigeants font depuis pas mal d'année du club chalonnais un "gros" club pour pouvoir avoir la chance de pouvoir regarder des matchs de haut niveau ici. J'ai parlé avec un ancien joueur de rugby du RCC dimanche à l'apéro et il me disait, "ce qui me désole le plus c'est que de nombreuses personnes qui soutiennent le RCC comme moi n'auront pas la chance de voir les matchs qu'on aurait voulu voir de notre vivant.." Et là dedans j'inclue tous les anciens joueurs, anciens dirigeants etc.. Et naturellement tous les bénévoles etc.. Alors rien que parce que peut être 5-10 personnes (et encore je pense que là je dépasse largement le nombre qu'ils étaient réellement) ont magouillé on va briser le rêve de tous les tangos de voir des matchs de haut niveau? Naturellement punition il doit y avoir mais je pense que la rétrogradation en 4e série est trop violent pour le RCC qui je pense ne s'en releverait pas.. Toutes l'ecole de rugby ne restera pas!! De nombreux jeunes viennent des alentours pour jouer à Chalon paske leur parents connaissent les dirigeants etc.. Mais là ils rentreront jouer au rugby chez eux!! Et les jeunes qui resteront pour évoluer à ce niveau (je ne le dénigre pas loin de là!!!) ne seront surement pas très nombreux non plus =s Parce que tous ceux qui ont eu la chance de jouer en crabos ou reichel ces années je pense qu'ils ont un niveau un ton au dessus de la 4e série.. Et la remontée est longue, admettons que l'on se loupe 3-4 années il faut compter 10-15 ans pour remonter au niveau de Chalon maintenant?! Pas très concevable pour des jeunes de prévoir leur avenir sur 10-15 ans ;)Mimi-tango has writtenAu lieu d'accabler Chalon je vais vous conter une petite histoi...j'ai de la peine pour les bénévoles du club de chalon en te lisant. mais quand tu parle de joué un niveau descend ? federale 2,3 ???? il n'y a aucune honte a évolué en honneur, promotion ou serie. c'est meme a ces niveaux que les vrais valeurs du rugby sont le plus representé
Votre avis ?
golf71 has writtenEn parlant de comique.... tu sais à quoi sert le conseil de surveillance? il veille et est responsable de la bonne gestion du club.Il valide toutes les décisions de gestion. Alors selon toi Il n'était pas au courant de décision qu'il avait lui même validé... ? tu as beau essayer de protéger tes amis, ils étaient forcément au courant de tout puisqu'ils étaient au conseil de surveillance.Rugby 71 has written"on ne tape pas sur chalon" tu me prends pour un lapin de 3 SEMAINES !!! trou ok personne était au courant de la situation tout a été caché méme au conseil de surveillance... perso si et je dis bien si la fédé nous fait repartir en F3 (pour le moment personne ne sait) ça ne saurait pas un déshonneur!!!golf71 has writtenet ben rugby 71 t'en racontes des conneries t'es très mal rens...Ca fait deux mois que tu dis que l'on raconte des conneries, ça fait deux mois que tout ce qu'on dit se réalise. Tu disais que le trou financier était un bobard, que les arriérés de l'ursaf un mensonge, que le club allait très bien et que tout était inventé. Golf 71 arrête de prendre les gens pour des billes. Concernant les saisies , oui c'est triste mais pense que ces saisies doivent permettre de payer quelque créanciers qui eux ont été floués et se retrouve dans une situation familiale difficile alors que les vrais responsables dorment et encore tranquillement sur leurs deux oreilles. ils n'auront peut être rien car l'état et les organismes sont prioritaire. Mets toi à le place de la petite PME à qui on doit de l'argent et à qui on a mis leur entreprise en péril. Désolé c'est d'abord à ces gens la que je pense. D'autre part non ce n'est pas un déshonneur de repartir en honneur ou en fédérale 3. On ne tape pas sur Chalon , tu dois mal lire les messages mais sur un système et tous ceux qui en seraient complices.
Votre avis ?
obama has writtendemande aux tiens obama car pour le moment ils n'ont rien jamais communiquer sur le sujet alors que les seuls qui ont communiquer c'est MARRAS et le Maire.golf71 has writtenEn parlant de comique.... tu sais à quoi sert le conseil de surveillance? il veille et est responsable de la bonne gestion du club.Il valide toutes les décisions de gestion. Alors selon toi Il n'était pas au courant de décision qu'il avait lui même validé... ? tu as beau essayer de protéger tes amis, ils étaient forcément au courant de tout puisqu'ils étaient au conseil de surveillance.Rugby 71 has written Ca fait deux mois que tu dis que l'on raconte des conneries, ..."on ne tape pas sur chalon" tu me prends pour un lapin de 3 SEMAINES !!! trou ok personne était au courant de la situation tout a été caché méme au conseil de surveillance... perso si et je dis bien si la fédé nous fait repartir en F3 (pour le moment personne ne sait) ça ne saurait pas un déshonneur!!!
Votre avis ?
je n'ai rein à demander à personne. Je trouve juste étrange qu'on dise que tout a été caché au conseil de surveillance, étant donné que c'est ce même conseil de surveillance qui valide toutes les décisions de gestion....
Votre avis ?
D'ou ma question sur le Role de M. GUINOT et c'est lui qui va défendre le RCC maintenant auprès des instances ?
c'est vraiment Dallas à Chalon , manquerait plus que Domenech arrive.............
Votre avis ?
Raymond arrive.........on a pas finie de ce fendre la gueule........
Votre avis ?
Le derby bourguignon: Pougues-La Charité contre RC Châlon!!!!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenLe derby bourguignon: Pougues-La Charité contre RC Châlon!!!!je ne crois pas car nous jouerons en ile- de- france d'aprés ce que je sais !!!!
Votre avis ?
riton58 has writtenEt on écrit Chalon et non pas Châlon ni Chalons d'ailleurs...Le Lorrain has writtenLe derby bourguignon: Pougues-La Charité contre RC Châlon!!!!je ne crois pas car nous jouerons en ile- de- france d'aprés ce que je sais !!!!
Votre avis ?
riton58 has writtenPour l'instant, des parisiens, mais aussi des lorrains (Pont à Mousson, Metz) et Auxerre! Mais, il semble que les relégués Châlon et Domont se retrouvent en poule 4!Le Lorrain has writtenLe derby bourguignon: Pougues-La Charité contre RC Châlon!!!!je ne crois pas car nous jouerons en ile- de- france d'aprés ce que je sais !!!!
Votre avis ?
show.lapin has writtenExact, le chapeau de Chalon est tombé dans la Saône! Châlons, c'est la Champagne!riton58 has writtenEt on écrit Chalon et non pas Châlon ni Chalons d'ailleurs...Le Lorrain has writtenLe derby bourguignon: Pougues-La Charité contre RC Châlon!!...je ne crois pas car nous jouerons en ile- de- france d'aprés ce que je sais !!!!
Votre avis ?
Petite info: une rumeur parle de l'éviction de Lethenet, plus personne ne pourrait le supporter...il commence bien le nouveau projet.
Votre avis ?
c'est peut être préférable maintenant que d'ici quelques mois :)
Votre avis ?