Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

Mimi-tango203 msgpm
Rugby 71 has written
golf71 has written
OMforever has written Pas encore, la réponse doit intervenir en ce début de semain...
F2:lol:
Impossible . Suis je clair ?
Je pense que c'était de l'humour ;)

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
woozbad has writtenArticle du JSL ce matin "Tubert avait raison" Maintenant moi aussi je pense qu'il avait raison...
Je suis pas loin de penser comme lui : Ici [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3314481/Rugby-C-est-Tubert-qui-avait-raison.html[/url]

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Rugby 71 has written
woozbad has writtenArticle du JSL ce matin "Tubert avait raison" Maintenant moi aussi je pense qu'il...
Je suis pas loin de penser comme lui : Ici [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3314481/Rugby-C-est-Tubert-qui-avait-raison.html[/url]
c'est toujours le même problème , on vire toujours ceux qui vont réussir ailleur , et c'est pareil à tout les niveaux , richard avec st-ét en F1, défense , conquéte et un jeu au pied, résultat , montée en Pro D2 et finale , Romain Auger avec Annecy en F2 , défense , conquéte et jeu au pied , résultat , montée en F1 et dimanche 1/2 finale ............................ à savoir que st-ét montais de féd 2 à féd 1 la saison passée et qu'annecy montais de féd 3 à féd 2 la saison passée ....................................... NO COMMENT ! Ceux qui veulent faire beaucoup de jeu , qui veulent faire "chanter le cuir " comme on dit , et ben ils sont ambitieux , mais apparement ça marche pas !

Votre avis ?

Amikal63 msgpm
Cette vision étriquée du jeu peut faire mouche et permettre à une équipe de glaner quelques victoires ... toutefois ... elle ne permet pas de durée .... revoit la finale et la faillite du buteur de Perpignan, revoit le role des demis durant la partie ... Certes, il y eut peu d'essai, mais une équipe a tenter et l'autre attendu ... heureusement pour les amateurs, le rugby, c'est autre chose, et heureusement que nombreux sont les amateurs d'une pratique ouverte .... il est évident que la place a l'improvisation se fait très petite, mais il est des équipes, des staffs et des joueurs qui donnent de la vie au jeu ..... prend le cas de Parra, jeune venu de Metz .. (pour les gars du sud) ça fait quand même du bien que de voir des joueurs qui s'engagent .. je pense aussi a ferrou de la Rochelle ... il s'est et a régaler son monde durant ces phases finales .. il faut continuer à oeuvrer pour des clubs propres .... il faut aussi défendre et soutenir le jeu .. ... les propos tenus par ce journaleux commentant les théories de Tubert son opportunistes ... chacun fait avec ces moyens, du moment c'est ça la réalité ... et il faut plus d'une corde a son arc pour faire face au situation de jeu ... ce que n'ont pas su faire vos 2 derniers coatchs ... les résultats le prouvent .. pourtant, ils en ont fait des heures de vidéos ... 2 pipes !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Mimi-tango has written
Rugby 71 has written
golf71 has writtenF2:lol:
Impossible . Suis je clair ?
Je pense que c'était de l'humour ;)
:lol::lol::lol::lol::lol::rolleyes:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Rugby 71 has written
woozbad has writtenArticle du JSL ce matin "Tubert avait raison" Maintenant moi aussi je pense qu'il...
on est pas monter l'année dernière contre lannemezan....

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Rugby 71 has written
[b]Je suis pas loin de penser comme lui [/b]: Ici [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3314481/Rugby-C-est-Tubert-qui-avait-raison.html[/url]
et bien si il avait raison pourquoi vous n'êtes pas monté la saison dernière ? Et Agen et La Rochelle, ils ont un jeu restrictif ? Ils ne montent pas en Top 14 ? Il n'y a pas de vérités. Tu es obligé de tenir compte du groupe dont tu disposes, de ses qualités et des ses défauts. Si t'as pas un buteur du niveau d'Alex Péclier ? Tu fais comment ? Sainté s'est appuyé sur ses points forts, si ils avaient eu un buteur à 30% de réussite, ils auraient modifié leur système...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
pitou has written
Rugby 71 has written
woozbad has writtenArticle du JSL ce matin "Tubert avait raison" Maintenant moi ...
[b]Je suis pas loin de penser comme lui [/b]: Ici [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3314481/Rugby-C-est-Tubert-qui-avait-raison.html[/url]
et bien si il avait raison pourquoi vous n'êtes pas monté la saison dernière ? Et Agen et La Rochelle, ils ont un jeu restrictif ? Ils ne montent pas en Top 14 ? Il n'y a pas de vérités. Tu es obligé de tenir compte du groupe dont tu disposes, de ses qualités et des ses défauts. Si t'as pas un buteur du niveau d'Alex Péclier ? Tu fais comment ? Sainté s'est appuyé sur ses points forts, si ils avaient eu un buteur à 30% de réussite, ils auraient modifié leur système...
Et en plus Chalon a pris le bâton pour se faire battre en sous estimant Saint Etienne au match aller en ne tentant pas 4 pénalités bien placées. C'est inadmissible dans un match couperet de phases finales. Les points on les prend dans ces rencontres.

Votre avis ?

woozbad7 msgpm
pitou has written
Rugby 71 has written
woozbad has writtenArticle du JSL ce matin "Tubert avait raison" Maintenant moi ...
Excuse moi mais à ce que je me rappelle chalon avait perdu d'un point sur l'ensemble des 2 demies et en mettant un coup de pied sur le poteau à léo lagrange: (je sais j'y était!) Il faudrait aussi qu'on te passe la cassette des 2 demi finales de Pro D2 et tu me diras si La Rochelle fait du Grand jeu à la pa-passe! et puis moi quand je regarde la final du super 14 je me dis que c'est pas du jeu de passe à 10 bien au contraire. Quand tu parles de prendre en compte le groupe de joueurs je pense que tu as raison car quand tu vois que cette année on est allé chercher 4 joueurs de niveau professionel (Thomas 2è div anglaise; Argel Dax top14; Mazel Dax top14; Thiel pilier international) de plus que le groupe de tubert et on perd en 1/4 sans avoir gagné un seul match contre St Etienne!! Sur Péclier tu as raison et encore une fois que ce soit Thomas ou Carmona ou qui tu veux à Chalon on avait pas de buteur de cette classe par contre sur le match à St Etienne certaine pénalités auraient pu être tenté par Paul Prébois et ça serai passé mais nous on voulais du jeu....

Votre avis ?

M634 msgpm
F3 ou F2 ? Vous rêvez les gars , Lons a redémarré en honneur pour moins que cela J'éspère que lors de l'assemblée générale du comité de bourgogne la semaine prochaine les clubs de F2 et F3 vont élevé la voix pour protester !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Ligorce4 msgpm
Amikal has writtenc'est pas tout a fait cela, pour le moment le club, association et SASP sont en redressement judicia...
En voilà un qui s'y connait en bourse(s) puisqu'il parle de"zinzins" et de "pipes"...Pour le français on repassera!

Votre avis ?

Ciappacan25 msgpm
Ligorce has written
Amikal has writtenc'est pas tout a fait cela, pour le moment le club, association et SASP sont en re...
[color=orange]En voilà un qui s'y connait en bourse(s) puisqu'il parle de"zinzins" et de "pipes"...Pour le français on repassera![/color]
Laisse tomber la forme et regarde plutôt le fond. Relis les posts de ce type, et tu verras que c'est très interessant et pas con du tout.

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonsoir à tous, Ce qu'il y a de bien avec les chalonnais, c'est que chaque année, ils font les calimeros ... C'est facile de dépenser du pognon que vous n'avez pas ... Heureusement que l'an dernier le CAL vous a privé de la montée... Pour info, le CAL sera en F1 l'an prochain . Et vous ? Au plaisir. Et svp arretez de prendre de haut tout le monde...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
toi, t'es à la bourre pour tes réflexions à la con, fout-leur la paix et c'est un jurassien qui a vécu la même mésaventure l'an passé qui te le dit.:mad:

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Easyp has writtenBonsoir à tous, Ce qu'il y a de bien avec les chalonnais, c'est que chaque année, ils font les calim...
C'est le genre de commentaires "petit" .... Surtout quand on regarde les résultats du CAL cette année

Votre avis ?

supportrice cocb17 msgpm
super l'ambiance ici, tout le monde est détendu :lol:

Votre avis ?

quick71317 msgpm
Easyp has writtenBonsoir à tous, Ce qu'il y a de bien avec les chalonnais, c'est que chaque année, ils font les calim...
nous supporters , bénévoles et notre grande école de rugby y sommes pour rien dans cette terrible affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des personnes n'ont pas géres le club en pensant a une montée !!!!!!!! meme si n'aurait pas totalement epuré la dette mais c'est le probleme quand on voit les choses en grand et que l'on a pas les moyens !!!!!! alors ecris plutot a nos anciens ou encore futurs dirrigeants !!!!!!!!!!!!!! et au fait vous avez fait une super saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! beau score de basket :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ovale73 msgpm
Mercredi prochain :arrivée de Raymonde comme Manager au RCC en 4 ieme série.IL parait qu il viendrai avec anelkaka et ribéribite.

Votre avis ?

fredo105 msgpm
M has writtenF3 ou F2 ? Vous rêvez les gars , Lons a redémarré en honneur pour moins que cela J'éspère que lors d...
Apparemment ce serait la F3

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Al padchénou has written
Easyp has writtenBonsoir à tous, Ce qu'il y a de bien avec les chalonnais, c'est que chaque année, i...
C'est le genre de commentaires "petit" .... Surtout quand on regarde les résultats du CAL cette année
oui mais sans tricher

Votre avis ?

Login / Sign up