Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

valentin67 msgpm
Nous hier soir , JP-Rebouillat qui est assez impliqué dans cette affaire nous a dit que la nouvelle association avait été crée , le nouveau nom est : Association Sportive Racing Club Chalonnais . Il nous a aussi dit que le club repartirait au mieux en F2 et au moins en F3 . Il est monter a lla Fédération Français de Rugby pour défendre la cause du club avec le Pérésident du Comité de Bourgogne , et il me semble messieurs Lethenet et Guinot . C'est maintenant a la FFR de prendre la décision pour le nouveau départ du club , il ne reste plus qu'a atttendre personne ne peux savoir exactement si F2 ou F3 . ;)

Votre avis ?

M634 msgpm
Avec moi ce serait Honneur et je suis gentil !!! Question : c'est quoi le role de Guinot au sein du club ? il ne fait pas parti des fautifs lui aussi ?

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
M has writtenAvec moi ce serait Honneur et je suis gentil !!! Question : c'est quoi le role de Guinot au sein du ...
bollery président

Votre avis ?

obama64 msgpm
M has writtenAvec moi ce serait Honneur et je suis gentil !!! Question : c'est quoi le role de Guinot au sein du ...
ah enfin une bonne question.... on peut aussi poser la question pour lethenet.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
obama has written
M has writtenAvec moi ce serait Honneur et je suis gentil !!! Question : c'est quoi le role de Guino...
obama t'est un comique :lol::lol::lol:

Votre avis ?

ange92 msgpm
quel role joue le president du comite dans cette affaire,il ferait mieux de s'occuper de l'avenir des petits clubs et de la fermer.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
ange has writtenquel role joue le president du comite dans cette affaire,il ferait mieux de s'occuper de l'avenir de...
+1

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
obama has written
M has writtenAvec moi ce serait Honneur et je suis gentil !!! Question : c'est quoi le role de Guino...
Tu as pose la question a JPC ex président quel était son rôle ?????????

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
valentin has writtenNous hier soir , JP-Rebouillat qui est assez impliqué dans cette affaire nous a dit que la nouvelle ...
Non mais je rêve, le président du comité de Bourgogne accompagné d'un chef d'entreprise financier qui était responsable de la surveillance du RCC défunt et qui n'a jamais touché un ballon de rugby de sa vie, pour défendre le dossier du nouveau club de Chalon à le FFR. Su l'info que tu donnes est exacte j'ai honte pour le rugby mais je sais que la FFR n'est pas dupe. On redémarre à Chalon avec les mêmes recettes qui ont conduit à la faillite. Je suis triste pour le rugby chalonnais prêt à vendre son âme pour se sortir d'une grosse merde qu'il a fabriqué lui même, je suis triste pour leurs vrais supporters et pour les joueurs qui restent ainsi que tous les gamins. Si la FFR fait repartir ce nouveau club en fédérale 2 elle prend l'immense responsabilité de créer un précédent et demain ce ne seront pas 1 ou 2 clubs par an qui vont déposer le bilan et être liquidé mais 10 car ils sauront que c'est facile de repartir après en ne descendant que d'une division et en laissant une ardoise monumentale. Il suffira pour ça de changer un ou deux mot au nom du club. Monsieur le président du comité de Bourgogne regardez autours de vous tous les clubs qui ne font pas de dette et qui se battent pour survivre, les petits clubs qui vous ont mis dans votre fauteuil .

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Au lieu d'accabler Chalon je vais vous conter une petite histoire qui vient de m'être rapporté et qui vous fera surement réfléchir.. Aujourd'hui quelqu'un avait demandé l'autorisation et l'avait eu pour emprunté au club house les tables pour un grand repas qu'il organisait. Arrivé pour les prendre ce matin il se rend compte que le club house était vide!! Vidé de tout ce qui s'y trouvait!! Et oui un huissier était à priori passé par là.. Et a ramassé table, fourchette et couteaux pour rembourser les dettes.. Je doute qu'il aille loin avec tout ca.. =) Mais le pire dans tout ca c'est que en fait de nombreux bénévoles que je connais personnellement, qui étaient déjà là et bénévole quand je suis arrivé au RCC il y a 13 ans, et qui je pense étaient là bien avant, avaient laissé plein d'affaires de valeurs et autres dans ce club house.. Et tout leur a été pris!!! Voilà ce qu'on m'a raconté ce soir et j'en ai eu les larmes aux yeux tellement ca me fait mal pour eux et tellement je sais que eux ont eu mal en découvrant ca!! C'est une partie de leur vie qu'on vient de leur arracher et je trouve ca inadmissible!! Alors arrêtez de vous acharner sur le dos du RCC en critiquant tel ou tel dirigeant, tel que Jean-Pierre Rebouillat (qui est ce qu'il est, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas) mais qui se démène pour que Chalon reparte à un niveau descend et à un niveau qui permettrait au club et à tout ce qui gravite autour (bénévoles les premiers..) de vivre quelque chose de fort les années à venir.. :(:(:(

Votre avis ?

max239 msgpm
Mimi-tango has writtenAu lieu d'accabler Chalon je vais vous conter une petite histoire qui vient de m'être rapporté et qu...
j'ai de la peine pour les bénévoles du club de chalon en te lisant. mais quand tu parle de joué un niveau descend ? federale 2,3 ???? il n'y a aucune honte a évolué en honneur, promotion ou serie. c'est meme a ces niveaux que les vrais valeurs du rugby sont le plus representé

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Les propos se concentrent enfin vers un vrai responsable de tout cela : Monsieur le Président du Comité de Bourgogne. Aux électeurs du Comité de prende leurs responsabiltés. Sinon qu'ils ne se plaignent pas ensuite.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
1000 coeurs debout has writtenLes propos se concentrent enfin vers un vrai responsable de tout cela : Monsieur le Président du Com...
Bravo Monsieur Contant,de mieux en mieux.....

Votre avis ?

golf713186 msgpm
et ben rugby 71 t'en racontes des conneries t'es très mal renseigné...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
golf71 has writtenet ben rugby 71 t'en racontes des conneries t'es très mal renseigné...
Ca fait deux mois que tu dis que l'on raconte des conneries, ça fait deux mois que tout ce qu'on dit se réalise. Tu disais que le trou financier était un bobard, que les arriérés de l'ursaf un mensonge, que le club allait très bien et que tout était inventé. Golf 71 arrête de prendre les gens pour des billes. Je commente une info donnée par Valentin Concernant les saisies , oui c'est triste mais pense que ces saisies doivent permettre de payer quelque créanciers qui eux ont été floués et se retrouve dans une situation familiale difficile alors que les vrais responsables dorment et encore tranquillement sur leurs deux oreilles. ils n'auront peut être rien car l'état et les organismes sont prioritaire. Mets toi à le place de la petite PME à qui on doit de l'argent et à qui on a mis leur entreprise en péril. Désolé c'est d'abord à ces gens la que je pense. D'autre part non ce n'est pas un déshonneur de repartir en honneur ou en fédérale 3. On ne tape pas sur Chalon , tu dois mal lire les messages mais sur un système et tous ceux qui en seraient complices.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Rugby 71 has written
golf71 has writtenet ben rugby 71 t'en racontes des conneries t'es très mal renseigné...
Ca fait deux mois que tu dis que l'on raconte des conneries, ça fait deux mois que tout ce qu'on dit se réalise. Tu disais que le trou financier était un bobard, que les arriérés de l'ursaf un mensonge, que le club allait très bien et que tout était inventé. Golf 71 arrête de prendre les gens pour des billes. Concernant les saisies , oui c'est triste mais pense que ces saisies doivent permettre de payer quelque créanciers qui eux ont été floués et se retrouve dans une situation familiale difficile alors que les vrais responsables dorment et encore tranquillement sur leurs deux oreilles. ils n'auront peut être rien car l'état et les organismes sont prioritaire. Mets toi à le place de la petite PME à qui on doit de l'argent et à qui on a mis leur entreprise en péril. Désolé c'est d'abord à ces gens la que je pense. D'autre part non ce n'est pas un déshonneur de repartir en honneur ou en fédérale 3. On ne tape pas sur Chalon , tu dois mal lire les messages mais sur un système et tous ceux qui en seraient complices.
"on ne tape pas sur chalon" tu me prends pour un lapin de 3 SEMAINES !!! trou ok personne était au courant de la situation tout a été caché méme au conseil de surveillance... perso si et je dis bien si la fédé nous fait repartir en F3 (pour le moment personne ne sait) ça ne saurait pas un déshonneur!!!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
golf71 has written
Rugby 71 has written
golf71 has writtenet ben rugby 71 t'en racontes des conneries t'es très mal rens...
Ca fait deux mois que tu dis que l'on raconte des conneries, ça fait deux mois que tout ce qu'on dit se réalise. Tu disais que le trou financier était un bobard, que les arriérés de l'ursaf un mensonge, que le club allait très bien et que tout était inventé. Golf 71 arrête de prendre les gens pour des billes. Concernant les saisies , oui c'est triste mais pense que ces saisies doivent permettre de payer quelque créanciers qui eux ont été floués et se retrouve dans une situation familiale difficile alors que les vrais responsables dorment et encore tranquillement sur leurs deux oreilles. ils n'auront peut être rien car l'état et les organismes sont prioritaire. Mets toi à le place de la petite PME à qui on doit de l'argent et à qui on a mis leur entreprise en péril. Désolé c'est d'abord à ces gens la que je pense. D'autre part non ce n'est pas un déshonneur de repartir en honneur ou en fédérale 3. On ne tape pas sur Chalon , tu dois mal lire les messages mais sur un système et tous ceux qui en seraient complices.
"on ne tape pas sur chalon" tu me prends pour un lapin de 3 SEMAINES !!! trou ok personne était au courant de la situation tout a été caché méme au conseil de surveillance... perso si et je dis bien si la fédé nous fait repartir en F3 (pour le moment personne ne sait) ça ne saurait pas un déshonneur!!!
Le conseil de surveillance qui ne sais pas qu'il y a un trou financier, mais à quoi il servait ? Il surveillait les supporters à la buvette , il surveillait les joueurs, il surveillait tout sauf les finances du club. Penses tu qu'on peut être assez naïf pour croire cela. Concernant Chalon j'ai écrit plus haut que les faire repartir au mieux en F3 me paraissait être correct et j'ai lu des interventions bien plus sévères sur ce point sur le forum. Quand tu dis tout a été caché, oui caché aux supporters , caché aux joueurs mais surement pas à ceux qui se réunissaient , dirigeants, conseil de surveillance , société professionnel écran, etc...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Rugby 71 has written
golf71 has written
Rugby 71 has written Ca fait deux mois que tu dis que l'on raconte des conneries, ...
Le conseil de surveillance qui ne sais pas qu'il y a un trou financier, mais à quoi il servait ? Il surveillait les supporters à la buvette , il surveillait les joueurs, il surveillait tout sauf les finances du club. Penses tu qu'on peut être assez naïf pour croire cela. Concernant Chalon j'ai écrit plus haut que les faire repartir au mieux en F3 me paraissait être correct et j'ai lu des interventions bien plus sévères sur ce point sur le forum. Quand tu dis tout a été caché, oui caché aux supporters , caché aux joueurs mais surement pas à ceux qui se réunissaient , dirigeants, conseil de surveillance , société professionnel écran, etc...
ça c'est ta version la vérité est ailleur...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Moi je ne tape pas sur Chalon, étant donné que je ne fais pas partie d'un adversaire local qui pourrait se voir piller de ses jeunes ou autres, çà pourrait être n'importe quel autre club et même le mien ! (enfin çà risque pas, on ne peut pas jouer au riche... quand on est aussi petit que nous) la seule sanction est l'application des réglements... a nouvelle association, nouvelle affiliation et départ en 4eme serie... vous gagnerez des titres en fidélisant les jeunes et vos jeunes vous rejoindrons dans quelques années à un niveau supérieur... car vous monterez avec honneur et avec les valeurs de notre sport de catégorie en catégorie chaque année... il est pour moi intolerable de voir cette magouille prendre forme.... depuis le début je pense aux bénevoles de ce club, aux jeunes et aux supporters qui sont les 1ers floués mais il ne doit pas en être autrement... ce genre d'arrangement va tuer notre sport, créer des polémiques et vous donner une image tellement néfaste que vous n'êtes même pas en train d'en prendre conscience ! vous allez jouer avec une image de tricheur ! est ce la valeur que vous voulez accoler a ce nouveau démarrage qui devrait être plein de valeurs, de vertues et d'honneur... on ne meurt pas quand on recommence la tête haute en ayant nettoyé sa maison ! on grandit aux yeux de tous ! j'espere que ces benevoles, ces joueurs qui veulent rester au club et qui n'étaient pas des mercenaires venus prendre un billet sauront porter ces valeurs au comité de bourgogne...

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
c'est quand la décision, parce qu'on commence à en avoir marre des pleurnicheries .. faut assumer la connerie et point barre ! ça ira mieux contre Buxy (sauf tout le respect que j'ai pour ce club propre)

Votre avis ?

Login / Sign up