Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

pikachu1327 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenCotisez vous, faites quelque chose, nous on ne veut pas de Chalon en F3, cette catégorie est assez d...
ouh le vilain qui veut recupérer une place en F3!!:D:P moi sincerement, je suis décu pour le rugby bourguignon et les joueurs et supporters mais pas pour ceux qui ont magouillé... j'aurais aimé continuer à voir des gros matchs de haut niveau à 10min de la maison... enfin, on verra bien

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
mans71 has writtenloin de moi denigrer les dirigents qui on voulus faire de chalon un gros club mais j ai joue etmon f...
Tu plaisantes là j'espère?! Depuis 13 ans que je fais du rugby je ne me souviens pas l'avoir vu une seule fois sur les bords des terrains hormis peut être une finale de Louis Brailly.. Et pas une seule fois un seul petit mot de soutien ou de félicitation par rapport aux résultats qu'on a obtenu!! Et pas seulement ma génération celles d'avant et celle d'après aussi.. Là dessus tu ne peux aucunement défendre ton ami !!!!!!!!!

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
montagjc has writtenSalut OMforever j'aimerais bien si tu le veux connaitre tes sources en ce qui concerne la subvention...
Subvention qui na pas été versé cette saison déjà, lu dans la presse journal et saone et loire mag

Votre avis ?

golf713186 msgpm
obama has written
OMforever has writtenIl y a un fait que personne ne mentionne dans tous cela, mais n'oublions pas qu...
Si on rajoute une tribune qui arrive un an en retard, ça fait qqes euros de rectte en moins au final...
la tribune... n'importe quoi quand on voit l'augmentation des prix des places cette année:mad::mad:

Votre avis ?

obama64 msgpm
Mimi-tango has written
mans71 has writtenloin de moi denigrer les dirigents qui on voulus faire de chalon un gros club mais...
Tu plaisantes là j'espère?! Depuis 13 ans que je fais du rugby je ne me souviens pas l'avoir vu une seule fois sur les bords des terrains hormis peut être une finale de Louis Brailly.. Et pas une seule fois un seul petit mot de soutien ou de félicitation par rapport aux résultats qu'on a obtenu!! Et pas seulement ma génération celles d'avant et celle d'après aussi.. Là dessus tu ne peux aucunement défendre ton ami !!!!!!!!!
Sauf qu'il y a 30 ans, il était déjà là, comme éducateur. Il les a tous fait les tournois avec les gamins, certainement plus que toi, et surement avec plus de résultats.Parles-en avec les vrais gens du club. Et il ne pleurait pas pour que les dirigeants lui disent "c'est bien, vous avez fait un bon tournois". à son époque, avec léger, oger, berthaux, cumener etc... c'était du "vrai" bénévolat.

Votre avis ?

obama64 msgpm
golf71 has written
obama has written
OMforever has writtenIl y a un fait que personne ne mentionne dans tous cela, mais ...
Si on rajoute une tribune qui arrive un an en retard, ça fait qqes euros de rectte en moins au final...
la tribune... n'importe quoi quand on voit l'augmentation des prix des places cette année:mad::mad:
Argument à 2 balles. Cette tribune aurait été un outil de travail, avec plus de sponsors à afficher qui se sont retirés, car point de tribune.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
obama has written
golf71 has written
obama has written Si on rajoute une tribune qui arrive un an en retard, ça fait qq...
Argument à 2 balles. Cette tribune aurait été un outil de travail, avec plus de sponsors à afficher qui se sont retirés, car point de tribune.
bien sur gradin passer de 6 à 8 €, tribune de 10 à 13€ T HONNEUR de 13 à 17 €... 25% d'augmentation du prix sur 1 saison

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
obama has written
Mimi-tango has written
mans71 has writtenloin de moi denigrer les dirigents qui on voulus faire de ch...
Sauf qu'il y a 30 ans, il était déjà là, comme éducateur. Il les a tous fait les tournois avec les gamins, certainement plus que toi, et surement avec plus de résultats.Parles-en avec les vrais gens du club. Et il ne pleurait pas pour que les dirigeants lui disent "c'est bien, vous avez fait un bon tournois". à son époque, avec léger, oger, berthaux, cumener etc... c'était du "vrai" bénévolat.
Je sais ma première photo de l'école de rugby il doit être dessus.. et au club house y'en a d'autres où il est dessus aussi donc je me doute qu'il a du participer.. Mais par la suite qu'on me dise pas qu'il a fait qqch!! Des vrais présidents c'est plus proche des jeunes!! On peut en prendre partout des exemples dans les plus grands clubs comme dans les plus petits je peux t'en citer un paquet!! Juste un pris au hasard ou le tout haut du Stade Francais (Guazzini et Laporte) sont venus en personne cette année voir le match Stade Francais-Abcdxv et sont restés pour les deux matchs crabos comme reichel.. Alors que ca ne les concernes pas trop trop je pense... Et dans les petits clubs un paquet de président viennent dans les tournois et côtoient les jeunes (à Chagny j'ai un copain, joueur par ailleurs de Chagny aussi, qui ne savait même pas le prénom du président juste son surnom, pour te montrer la proximité entre le président et le "reste"..) A chalon j'aimerais bien savoir le nombre de jeunes qui savent qui est le président et qui l'aurait reconnu en le voyant ^^

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
mans71 has writtenloin de moi denigrer les dirigents qui on voulus faire de chalon un gros club mais j ai joue etmon f...
Ben on va peut être lui donner une médaille ou mieux le décorer de la Légion d'Honneur.................:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
VO2 max has written
mans71 has writtenloin de moi denigrer les dirigents qui on voulus faire de chalon un gros club mais...
Ben on va peut être lui donner une médaille ou mieux le décorer de la Légion d'Honneur.................:lol::lol::lol:
Excellente idée!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
obama has written
Mimi-tango has written
mans71 has writtenloin de moi denigrer les dirigents qui on voulus faire de ch...
La tribune a été faite en temps et en heure, une tribune cela ne se construit pas du jour au lendemain, certain l'ont promise pendant 25 ans, d'autres l'ont faites en 1 an et demi. Alors s'il faut incriminer quelqu'un sur la tribune, la municipalité précédente en porte la responsabilité.

Votre avis ?

obama64 msgpm
non elle n'a pas été faite en temps et en heure puisque la mairie s'était engagée à la livrer pour septembre 2009.

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Tu ne veux pas me répondre Obama? Sérieusement tu penses pas que un président devrait être plus présent auprès des jeunes?

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
obama has writtennon elle n'a pas été faite en temps et en heure puisque la mairie s'était engagée à la livrer pour s...
La tribune a été promise et a été faite, mais si tu peut faire mieux pourquoi puisque tu apparait aussi fort ne la tu pas faites toi même avant??? explique nous pourquoi.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
alors vous savez toujours pas à quel niveau vous repartiriez?F3 ou honneur?

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
TONYTOONS has writtenalors vous savez toujours pas à quel niveau vous repartiriez?F3 ou honneur?
Pas encore, la réponse doit intervenir en ce début de semaine, on sera bientôt fixé.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
OMforever has written
TONYTOONS has writtenalors vous savez toujours pas à quel niveau vous repartiriez?F3 ou honneur?
Pas encore, la réponse doit intervenir en ce début de semaine, on sera bientôt fixé.
F2:lol:

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
golf71 has written
OMforever has written
TONYTOONS has writtenalors vous savez toujours pas à quel niveau vous repartiri...
F2:lol:
Impossible . Suis je clair ?

Votre avis ?

woozbad7 msgpm
Article du JSL ce matin "Tubert avait raison" Maintenant moi aussi je pense qu'il avait raison...

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
OMforever has written
jte remercie!jespère que ce sera la f3 pour avoir l'occasion de jouer face à mes anciennes couleurs et mes anciens coéquipiers!ça serait sympa meme si bien entendu j'aurais préféré faire le déplacement pour voir des matchs de pro D2!:(

Votre avis ?

Login / Sign up