Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

roger741 msgpm
mans71 has writtenroger quand tu as porte les couleur tu s est et rien d autre je pense que tu est pareil merci
Malheureusement pour moi je n'ai jamais eu un physique de rugbyman à mon grand regret mais si je n'ai jamais porté les couleurs Tango mais je suis très attaché à ce club et aussi au couleur nationale même si nos couleurs n'ont pas beaucoup brillées depuis vendredi soir ! match nul des bleus au mondial de foot et des bleus aux abonnés absents samedi contre les Bocks!

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
quelle défaite au mondial?

Votre avis ?

mans7117 msgpm
c est pas grave le vrai suporter a porter le maillot et sa me fais du mal pour toutes ces annees .souvenez vous des jours heureux etn oubliez pas le racing

Votre avis ?

mans7117 msgpm
te souviens tu d un match opposant le rcc a castre et que tous le monde etaient place de beaune et voila la realite fais chier merde

Votre avis ?

quick71317 msgpm
et a tulles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17 bus de chalonnais devant l'ogre beglais :lol::lol: et la tortue sur le dos :lol::lol::lol::lol: il y a eu de bons moments et il y en aura encores :P:P:P

Votre avis ?

satango53 msgpm
roger has written
mans71 has writtenroger quand tu as porte les couleur tu s est et rien d autre je pense que tu est p...
Malheureusement pour moi je n'ai jamais eu un physique de rugbyman à mon grand regret mais si je n'ai jamais porté les couleurs Tango mais je suis très attaché à ce club et aussi au couleur nationale même si nos couleurs n'ont pas beaucoup brillées depuis vendredi soir ! défaite des bleus au mondial de foot et des bleus aux abonnés absents samedi contre les Bocks!
tu aurais été un bon demi de mélée mon petit roger

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
Amikal has writtenc'est pas tout a fait cela, pour le moment le club, association et SASP sont en redressement judicia...
L'assoc a été liquidée le 10 et la SASP le sera le 17.

Votre avis ?

Amikal63 msgpm
très bien cecoco ... il reste a recréer un club... un nouveau nom ... de nouvelles couleurs ;; et une nouvelle histoire ..

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
Amikal has writtentrès bien cecoco ... il reste a recréer un club... un nouveau nom ... de nouvelles couleurs ;; et un...
Tout se met en place petit à petit,mais il faut aller malgré tout très vite,car les joueurs qui restent et tout le club ont hate de connaitre le niveau de la prochaine saison,avec espérons le une bonne surprise!!!

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Quelle bonne surprise?

Votre avis ?

mans7117 msgpm
loin de moi denigrer les dirigents qui on voulus faire de chalon un gros club mais j ai joue etmon fils jou sous les couleur tango et j aimerai au moin que les couleur reste parceque un club comme chalon qui disparai qu il y ai au moin les couleur qui reste pour la suite je ne critique pas les dirigeant savant que mon entraineur etait chevaux et qu il aurait tout donner pour le club maintenant il etait pas le seul et a qui la faute.chevaux sa fais plus de quinze ans que je le connais et il a toujour etes la pour le racing et l ecole de rugby alors reflechison et on vera les vrai coupable

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
mans71 has writtenloin de moi denigrer les dirigents qui on voulus faire de chalon un gros club mais j ai joue etmon f...
Rien n'empèche un club à garder les couleurs du club dissout de mème le nom peut ètre proche de l'ancien:exemple avec DIJON NICE et plus récemment MONTAUBAN et bien d'autres.

Votre avis ?

phil7136 msgpm
Concernant Cheveau tu rêves, le pognon rien que le pognon mais pas le rugby

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
phil71 has writtenConcernant Cheveau tu rêves, le pognon rien que le pognon mais pas le rugby
Il voulait ètre le président qui allait faire monter le RCC avec le résultat que l'on connait!!!!!!!!

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
ha Cheveau,il croyait trouver des tunes sous ses sabots?Bon d'accord, je sors!!! lol

Votre avis ?

phil7136 msgpm
Avant de vouloir faire monter un club il faut savoir gérer. Et là c'est mort.

Votre avis ?

roger741 msgpm
wilcor 55 has writtenquelle défaite au mondial?
erreur de clavier désolé

Votre avis ?

mans7117 msgpm
vousv ne connaisse pas loa personne peut etre moi je la connai mais par contre quand on prend des financier du foot qui ne cona

Votre avis ?

mans7117 msgpm
escuse donc qui ne connaise rien du rugby qui jou les malin en nous voyant alors la je rigolle et je dis pauvre racing et sa de source sure

Votre avis ?

mans7117 msgpm
et maintenant vous dite cheveaux le coupable mais j aimeris savoir se que vous avaient fais pour le club

Votre avis ?

Login / Sign up