j'ai du mal a suivre....certains dirigeants du RCC proposent en ce moment a des joueurs de venir au club contre de belles primes alléchantes....et ce de source sure!!!
pour un club en redressement...ca craint!!!
Votre avis ?
supportrice cocb has writtenj'ai du mal a suivre....certains dirigeants du RCC proposent en ce moment a des joueurs de venir au ...c'est bien le probléme de notre rugby... entre contrats federaux foireux, emploi de joueurs au chômage, et primes sous le manteau... j'ai bien peur que nous n'arrivions jamais à nettoyer... il fallait laisser çà amateur avec des emplois fictifs dans les mairies ou chez les partenaires c'était moins voyant... :D:D:D mais là, la fédé veulent une fédérale 1 pro ! c'est tout.
Votre avis ?
supportrice cocb has writtenj'ai du mal a suivre....certains dirigeants du RCC proposent en ce moment a des joueurs de venir au ...et moi je sais que certains joueurs pensent evoluer en fed2 et donc rester (et pas que des chalonnais "purs") je pense donc que le jsl se trompe et que le club a deja un repreneur et donc depot de bilan mais cession. Apres je peux me tromper mais cela me parait bizarre de parler de fed2 si liquidation... Et la ville doit savoir que nous resterons en fed2 pour laisser le budget... Tout est question d'argent et de politique maintenant... Apres je ne dis pas que c'est bien mais je constate. Et en fed2 la tribune servira un peu... Donc a mon avis la decision est quasi prise mais on joue le secret pour le moment ce qui stress tout le monde.
Votre avis ?
et bien ça spécule à fond:lol::lol:
laissez les dirigeants faire ce qu'ils ont a faire et patienter un peu de votre coté...:cool:
Votre avis ?
Avec les paris en ligne on peut pas parier sur quel divison va voir evoluer chalon lol
Votre avis ?
le mieux c'est la "bouille" des racoleurs!!!!
Votre avis ?
supportrice cocb has writtenj'ai du mal a suivre....certains dirigeants du RCC proposent en ce moment a des joueurs de venir au ...je vois pas le problème ???? le club va pas repartir en f2 ou en f3 avec un budget de -1millions d'euros ( ou peu importe la dette) non la dette va être effacée et le club va repartir avec un nouveau budget sachant que la mairie s'est engagée a mettre un peu +de 600 000 euros ça permet de recruter et conserver des joueurs... au passage 600 000 euros c'était le budget de Macon et on est monté donc bon
Votre avis ?
Ce qu'on peut parier c'est dans quelle division n'évoluera pas Chalon
Fédérale 1 c'est certain comme dit Olivier après un dépôt de bilan
fédérale 2 c'est impossible d'après les statuts de la FFR après une liquidation ce qui semble être le cas
Peut être fédérale 3 mais car il y a eu déjà des cas mais possibilité de jouer en Honneur.
La FFR sera intransigeante et ne créera pas de précédent au moment ou plusieurs clubs sont en difficulté. Ce serait renier les engagements.
Il y a des règles elles sont pour tout le monde, elles ont été appliquées pour d'autres clubs dont Lons , il n'y aura pas de passe droit.
De toute façon c'est la FFR qui décide seul et la FFR prend une décision en suivant un règlement, ce ne sont pas les nouveaux investisseurs de Chalon
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenCe qu'on peut parier c'est dans quelle division n'évoluera pas Chalon Fédérale 1 c'est certain comme...LONS s'est retrouvé en honneur à leur demande!!!pour avoir trop tergiversé(il y avait 2 clans qui s'opposaient) les joueurs sont partis et le club n' avait plus le niveau pour jouer en F3;rien à voir avec le réglement FFR!!!qui n'est absolument pas clair sur le sujet,de ttes façons c'est à la gueule du client selon le projet présenté, le budget ,le niveau des jeunes et également l'avis du comité de Bourgogne qui doit entériner la "fin" d'un club et l'autoriser ou non à repartir sous un autre nom;
Votre avis ?
supportrice cocb has writtenj'ai du mal a suivre....[b]certains dirigeants du RCC proposent en ce moment a des joueurs de venir ...et bien ça prouve que rien n'a changé et que rien ne va changer. Ils contacteront (les dirigeants) encore de nouveaux mercenaires (mêmes des clubs voisins pour commencer) ils commenceront même dès les cadets, comme avant, puis ils les jetteront dès qu'ils vont remonter pour recruter encore et encore jusqu'au nouveau clash .... Au lieu de repartir à fond avec leurs jeunes, comme le fait le sud ouest, c'est le seul moyen ! Chalon (les dirigeants) ne doit pas repartir en agissant de cette manière. Chalon a de bons supporters, de bons jeunes, des joueurs du cru qui mouilleront leur maillot pour leur club, ils peuvent reconstruire de manière intelligente, mais stop à ces conneries. Allez rcc !
Votre avis ?
goué has writtenLa source doit ètre tarie car à ce jour le Racing Club Chalonnais étant liquidé il n'existe plus aux yeux de la FFR?il n'a donc aucune possibilité de recruter,y compris des anciens du club,il n'y a aucune possibilité,dans l'immédiat, pour quiconque de muter en faveur de Chalon tant que la nelle assoc.n'existe pas et cen'est pas demain la veille!!!c'est facile d'inventer des contacts pour faire monter les enchères.supportrice cocb has writtenj'ai du mal a suivre....[b]certains dirigeants du RCC proposent en ce mo...et bien ça prouve que rien n'a changé et que rien ne va changer. Ils contacteront (les dirigeants) encore de nouveaux mercenaires (mêmes des clubs voisins pour commencer) ils commenceront même dès les cadets, comme avant, puis ils les jetteront dès qu'ils vont remonter pour recruter encore et encore jusqu'au nouveau clash .... Au lieu de repartir à fond avec leurs jeunes, comme le fait le sud ouest, c'est le seul moyen ! Chalon (les dirigeants) ne doit pas repartir en agissant de cette manière. Chalon a de bons supporters, de bons jeunes, des joueurs du cru qui mouilleront leur maillot pour leur club, ils peuvent reconstruire de manière intelligente, mais stop à ces conneries. Allez rcc !
Votre avis ?
en plus de la guerre civile en Bourgogne le Jura tente quelques percées : p..... mdr ça s'approche!!:lol:
Votre avis ?
Signature d'un avant de Chalon à AIX en Provence .
Votre avis ?
Chevaux signe à Dôle
Source sur
Votre avis ?
bouquin has writtenSignature d'un avant de Chalon à AIX en Provence .on sait !!!
Votre avis ?
Marras signe au Creusot ....
Votre avis ?
golf71 has writtenDe qui s'agit'il ???bouquin has writtenSignature d'un avant de Chalon à AIX en Provence .on sait !!!
Votre avis ?
jojotango has writtenJABOULAYgolf71 has writtenDe qui s'agit'il ???bouquin has writtenSignature d'un avant de Chalon à AIX en Provence .on sait !!!
Votre avis ?
Bienvenu à lui au sein du club, on le pistait depuis deux ans l'an dernier il n'avait pas voulu quitter Chalon, il doit être attaché à ce club . Il va partager sa position avec un pilier droit Moldave .Il faudra aussi qu'il change la couleur du vin qu'il va boire , du rouge il va passer au rosé de Provence bien frais . Aujourd'hui , s'il participe à la fête du club 250 litres l'attendent , il y a de quoi satisfaire sa soif .
Votre avis ?
c'est une sacrée recrue, vous aurez au moins des 3 eme mi-temps animées à défaut d'une mélée stable (il boit):lol:
Votre avis ?