et pour le concret alors!
Votre avis ?
Mais il devait pas y avoir une devision le 9 ou 10 juin concernant cela???
Je ne comprend plus rien.
Et pour le budget le maire a dis si retro il ne modifiera pas la somme alouée donc 700.000€ plus les sponsors qui resteront... Pourquoi n'arriverions nous pas a partir en fed2?
Apres je ne dis pas que ca serait mieux mais je ne vois pas qui decide de cela et sur quels criteres.
Votre avis ?
Tu fais l'amalgame : Show Lapin, le rugby n'est pas un sport de franchises NBA, c'est pas parce que t'as le budget que la fédé ne va pas te punir ! avec 700.000 euros en honneur vous allez pouvoir investir dans la formation ! c'est là que l'avenir se joue, nous avec un tel budget on envoi l'école de rugby avec leurs parents en stage en nouvelle zelande :D
Votre avis ?
Oui je comprend mais quels sont les criteres de punition alors?
Mais si on se retrouve en honneur je ne pense pas que la ville remettra cette somme.
Mais si fed2 ils ont promis.. Tout comme pour gueugnon si il reste en national les subventions resteront les memes.
Votre avis ?
M has writtenconcrètement il doit se passer quoi aujourd'hui ?demande à bollery :P
Votre avis ?
supportrice cocb has writtenet pour le concret alors!vous etes bien impatients les creusotins , lisez le creusot infos
Votre avis ?
Atchooum has writtenrepartir en F2 avec l'exode de vos joueurs... autant vous tirer une balle dans le pied tout de suite...bon ben atchooum président du RCC:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Atchooum has writtenrepartir en F2 avec l'exode de vos joueurs... autant vous tirer une balle dans le pied tout de suite...On ne va pas perdre tant de joueurs que ça et qui sait peut être en récupérer quelques un, partis il y a peu de temps !!! en tout cas je crois qu'on peut repartir en F2 !!!! faut qu' ça passe on croise les doigts
Votre avis ?
vieux lou d'chalon has writtenJ'admire ton optimisme.. mais sérieusement je pense que les joueurs attendent de voir ce que le club va devenir.. Si il est seulement F2 l'an prochain certains resteront mais je pense qu'une majorité partira!! Et si on est F3 ou honneur je pense vraiment que tout le monde va quitter le navire =s Déjà 3 (voir 4) ont signés à Nevers alors qu'on n'est même pas fixé sur le sort de Chalon.. Aprés la rumeur sur la règle des 3 joueurs qui ne peuvent pas venir du même club peut faire que certains restent..mais je doute que tant que ca restent ;)Atchooum has writtenrepartir en F2 avec l'exode de vos joueurs... autant vous tirer une balle dans l...On ne va pas perdre tant de joueurs que ça et qui sait peut être en récupérer quelques un, partis il y a peu de temps !!! en tout cas je crois qu'on peut repartir en F2 !!!! faut qu' ça passe on croise les doigts
Votre avis ?
TANGO71 has writtenmeme en allant a la source de chalon-infos...je ne trouve pas de rubrique rugby, c'est bizarre :cool:supportrice cocb has writtenet pour le concret alors!vous etes bien impatients les creusotins , lisez le creusot infos
Votre avis ?
Moi pour le moment j'en connais 5 qui serait suceptibles de rester même en F2. A voir...
Plus certains bons joueurs de la B cela ne serait pas trop déconnant sans pensé à la montée bien sûr.
Votre avis ?
show.lapin has writtenMoi pour le moment j'en connais 5 qui serait suceptibles de rester même en F2. A voir... Plus certai...quelques reichels...:rolleyes:
Votre avis ?
show.lapin has writtenMoi pour le moment j'en connais 5 qui serait suceptibles de rester même en F2. A voir... Plus certai...Vous voulez repartir en fed2 Ok, donc commencer par règler vos fournisseurs...vos dettes quoi ! parce que avoir un trou avoisinant les 1 000 000 d'euros y en a bien quelques un qui doivent en avoir gros sur l'ardoise. Un peu facile on pete plus haut que notre cul, on escroque la mairie (les contribuables), les fournisseurs....hop on dépose le bilan et hop on repart en fed2 en laissant sur le carreau plein de boites. Si votre futur président a quelques neurones de plus que ses prédécesseur il repartira en honneur, avec une nouvelles équipe et fera confiance aux jeunes du club. Une page et tournée dans la Région place Maintenant a Macon; Nevers et Dijon en tete d'affiche.
Votre avis ?
Guignol
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenoccupe toi de tes affaires :mad:show.lapin has writtenMoi pour le moment j'en connais 5 qui serait suceptibles de rester même en F2....Vous voulez repartir en fed2 Ok, donc commencer par règler vos fournisseurs...vos dettes quoi ! parce que avoir un trou avoisinant les 1 000 000 d'euros y en a bien quelques un qui doivent en avoir gros sur l'ardoise. Un peu facile on pete plus haut que notre cul, on escroque la mairie (les contribuables), les fournisseurs....hop on dépose le bilan et hop on repart en fed2 en laissant sur le carreau plein de boites. Si votre futur président a quelques neurones de plus que ses prédécesseur il repartira en honneur, avec une nouvelles équipe et fera confiance aux jeunes du club. Une page et tournée dans la Région place Maintenant a Macon; Nevers et Dijon en tete d'affiche.
Votre avis ?
nini71 has writtenGuignolca peut résumer votre situation éffectivement
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenJe sais pas s'il y a de la place, mais n'oublie pas de mettre en garde les clubs que tu viens de citer, ça arrive tellement vite ces conneries :cool:show.lapin has writtenMoi pour le moment j'en connais 5 qui serait suceptibles de rester même en F2....Vous voulez repartir en fed2 Ok, donc commencer par règler vos fournisseurs...vos dettes quoi ! parce que avoir un trou avoisinant les 1 000 000 d'euros y en a bien quelques un qui doivent en avoir gros sur l'ardoise. Un peu facile on pete plus haut que notre cul, on escroque la mairie (les contribuables), les fournisseurs....hop on dépose le bilan et hop on repart en fed2 en laissant sur le carreau plein de boites. Si votre futur président a quelques neurones de plus que ses prédécesseur il repartira en honneur, avec une nouvelles équipe et fera confiance aux jeunes du club. Une page et tournée dans la Région place Maintenant a Macon; Nevers et Dijon en tete d'affiche.
Votre avis ?
Chalon, Lons, Chatenoy, Tournus
Ben quoi ca a de la gueule, vous serez les bienvenus a nos buvettes et chose promise chose du a ...........Show lapin...ca va me couter cher :D:D
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written[/size] Après leur gestion ne me regarde pas, mais il faut tout de meme leur tirer un coup de Chapeau pour leur parcour, parce que monter en fed 1 aujourd'hui c'est vraiement balaise. quand a Dijon je ne me fais pas de soucis concernant leur gestion.....Atchoum veille aux grains :lol:Brigade Blanche has written[size=15]Je sais pas s'il y a de la place, mais n'oublie pas de mettre en garde les clubs que tu viens de citer, ça arrive tellement vite ces conneries :cool:show.lapin has writtenMoi pour le moment j'en connais 5 qui serait sucept...Vous voulez repartir en fed2 Ok, donc commencer par règler vos fournisseurs...vos dettes quoi ! parce que avoir un trou avoisinant les 1 000 000 d'euros y en a bien quelques un qui doivent en avoir gros sur l'ardoise. Un peu facile on pete plus haut que notre cul, on escroque la mairie (les contribuables), les fournisseurs....hop on dépose le bilan et hop on repart en fed2 en laissant sur le carreau plein de boites. Si votre futur président a quelques neurones de plus que ses prédécesseur il repartira en honneur, avec une nouvelles équipe et fera confiance aux jeunes du club. Une page et tournée dans la Région place Maintenant a Macon; Nevers et Dijon en tete d'affiche.
Votre avis ?
Il me semble que Dijon a déjà pris le bouillon à deux reprises!
Votre avis ?