xiberoa has writtenNon je pense que pour la F3 faut au moins 5 ou 6 M€^^ Je ne connais pas bien Chalon, mais vu le nomb...jz suis bien d'accord avec toi mais pour l'instant nous ne savons meme pas a quelle sauce nous allons etre manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui il y a une belle ecole de rugby et de tres bons jeunes alors peut etre que nous reviendrons un jour en f1 ou top 14 que nous avons deja connu (groupe a ) mais dans quelques annees :lol::lol::lol:
Votre avis ?
xiberoa has writtenNon je pense que pour la F3 faut au moins 5 ou 6 M€^^ Je ne connais pas bien Chalon, mais vu le nomb...Oui d'accord mais pas de la même façon. Faire venir (ou plutot recruter) des jeunes en leur promettant (et en leur donnant) dès les équipes cadets n'est pas la bonne solution. Car lorsqu'il y a restriction (€), les jeunes ne partiront plus de leur club !:/ Surtout que les écoles de rugby des clubs voisins sont aussi florissantes en nombre de licenciés et en qualité ! Quand aux renforts de la région, ils ne venaient que pour une seule chose ! L'argent que les clubs voisins n'avaient pas (ou plus). Pourquoi quitteraient ils leur club de coeur de F2 et F3 pour repartir dans un autre club ? Il ne faut pas oublier que le rugby en 71 ne se limite pas à Chalon ! je dirais même que le rugby sa ferveur et tous ses supporters se trouvent aussi ailleurs du côté de Montchanin, de Couches du Creusot de Montceau... Montchanin va repartir en F3 et a toujours gardé ses supporters même en honneur. Et pourtant c'est bien eux qui ont été champions de France en 1ère divion (gr B) Un grand club ne pourra pas se faire sans eux et leur nombreux public.
Votre avis ?
.Montchanin va repartir en F3 et a toujours gardé ses supporters même en honneur. Et pourtant c'est bien eux qui ont été champions de France en 1ère divion (gr B)
Un grand club ne pourra pas se faire sans eux et leur nombreux public.
oui j y etais en 1990 et 20 ans aprés toujours fervent supporter.
Votre avis ?
oui monchanin a toucher le bouclier
chalon a u sa part de gateaux
qu importe la sauce qui va arriver
il faut poursuivre ou tous recommencer
moi je vais inscrire mon fils de 6 ans pour l annee a venir
courage
Votre avis ?
smb has written.Montchanin va repartir en F3 et a toujours gardé ses supporters même en honneur. Et pourtant c'est ...Et quand Alain Bollery écrit que ce sont Montchanin et Le Creusot qui ont écrit les plus belles pages du rugby bourguignon il n'y a pas de quoi s'en offusquer car c'est la réalité. Il y a une culture du rugby dans le bassin Le Creusot Montchanin qu'il n'y aura jamais à Chalon. Il faudrait peu de chose pour la réveiller car il y a un potentiel public exceptionnel. Désolé de le dire sans méchanceté mais je trouve qu'il n'y a pas d'ambiance comme on a connu au Creusot et à Montchanin , dans le stade à Chalon, il n'y a pas cette communion entre supporters et joueurs , j'ai connu au stade Lucien, Pariat et au Stade Jean Garnier des ambiances mémorables. Je suis allé 2 fois au Creusot et 4 fois à Chalon cette année et je peux vous dire qu'avec 400 personnes au Creusot ils font plus de bruit que 3000 à Chalon et pourtant il ne jouait que le maintien en fédérale 2. Chalonnais ne vous vexez pas car c'est un constat réel.
Votre avis ?
mumuze71 has writtenpour info hier a dijon finale top 8 pour le titre bourgogne franche-comté,catégories benjamins -13 e...oui les p'tits cadets ont étés super cette année !!! comme tjs dans le passé . j'ai été les voir chaque foi que je le pouvais , merci à vous les cadets pour votre esprit d'équipe , et merci aussi à tout leur encadrement qui y est pour quelque chose ;);):D:D gardons nos encouragements pour eux car ils le méritent ... ce que je regrette , c'est que pour leur match jouer à st étienne , aucun des dirigeants du club n'étaient là pour eux , par contre dans les tribunes ou je me trouvais , plusieurs dirigeants de clermont ferrand étaient là pour leurs jeunes . il est triste qu'à chalon seul l'équipe première comptait , car nos jeunes sont l'avenir de notre .... club . a bientôt : jojo , thibault , mathieu , jordi ,lucas , mumuze, jean baptiste , mickael , joris , toto , tomy , françois , maxime (s) , hugo , tom , adrien (s) , boudi , simon , flamby , franck dubosque ;) et les petits dante , patrick ( le chinois ) , chantal , miguel et jc ;);)
Votre avis ?
tangotine has writtenje te rassure, ça n'a pas changé et c'est bien là le problème, c'était déjà comme ça il y a pas mal d'années en arrière (je te dis pas combien).mumuze71 has writtenpour info hier a dijon finale top 8 pour le titre bourgogne franche-comté,catégo...oui les p'tits cadets ont étés super cette année !!! comme tjs dans le passé . j'ai été les voir chaque foi que je le pouvais , merci à vous les cadets pour votre esprit d'équipe , et merci aussi à tout leur encadrement qui y est pour quelque chose ;);):D:D gardons nos encouragements pour eux car ils le méritent ... ce que je regrette , c'est que pour leur match jouer à st étienne , aucun des dirigeants du club n'étaient là pour eux , par contre dans les tribunes ou je me trouvais , plusieurs dirigeants de clermont ferrand étaient là pour leurs jeunes . il est triste qu'à chalon seul l'équipe première comptait , car nos jeunes sont l'avenir de notre .... club . a bientôt : jojo , thibault , mathieu , jordi ,lucas , mumuze, jean baptiste , mickael , joris , toto , tomy , françois , maxime (s) , hugo , tom , adrien (s) , boudi , simon , flamby , franck dubosque ;) et les petits dante , patrick ( le chinois ) , chantal , miguel et jc ;);)
Votre avis ?
oui mais vu ou nous en sommes :(:(:(
repartons sur des bases saines !!!!!
;););););)
Votre avis ?
la suite des evenements du Grand Chalon c'est pour quand? :)
Votre avis ?
supportrice cocb has writtenla suite des evenements du Grand Chalon c'est pour quand? :)la suite au prochain numéro !!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
[h=#9999FF]En rêvant cela fait un budget de 1,2 millions ce qui suffirait peut être en fed3 non?[/h]
Il y a beaucoup de clubs de Fed1 qui tournent avec moins que ça, ce n'est pas étonnant de se trouver dans la merde si on prévoit un tel budget pour une fed3
Votre avis ?
visiteur3159 has written[h=#9999FF]En rêvant cela fait un budget de 1,2 millions ce qui suffirait peut être en fed3 non?[/h]...D'une je ne suis pas gestionnaire du rcc donc si on se retrouve on ne sait ou cela n'est pas de ma faute. De 2 si tu avais lu plus loin tu aurait lu que je blaguai... Donc oui je ne connais pas les budgets mais je voulai juste savoir si des supporters pouvait sauver leurs clubs et si oui comment... Cordialement
Votre avis ?
supportrice cocb has writtenla suite des evenements du Grand Chalon c'est pour quand? :)quand les mouches voudront-bien changer d'âne et le plus tôt sera le mieux !
Votre avis ?
Une petite question comme ca..
J'avais cru entendre (par rumeur) qu'on commencerait à avoir des nouvelles du RCC dès demain est-ce vrai?
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenUne petite question comme ca.. J'avais cru entendre (par rumeur) qu'on commencerait à avoir des nouv...Reponse demain :D
Votre avis ?
je prie :D
OMforever has writtenMimi-tango has writtenUne petite question comme ca.. J'avais cru entendre (par rumeur) qu'on commenc...Reponse demain :D
Votre avis ?
supportrice cocb has writtenje prie :DTu peux prier car la fédé ne sera pas tendre malheureusement.OMforever has writtenMimi-tango has writtenUne petite question comme ca.. J'avais cru ente...Reponse demain :D
Votre avis ?
show.lapin has writtenUn budget de F3 c'est 150.000 euros en moyenne....nationale... certains vivent avec 85.000 euros... on ne vit pas dans le même monde... ! D'aprés mes info il n'y a plus que 2 solutions : soit la F2 si le dossier convainc les instances, soit l'honneur, mais la relégation en F3 n'existerait pas comme alternative...visiteur3159 has written[h=#9999FF]En rêvant cela fait un budget de 1,2 millions ce qui suffirait pe...D'une je ne suis pas gestionnaire du rcc donc si on se retrouve on ne sait ou cela n'est pas de ma faute. De 2 si tu avais lu plus loin tu aurait lu que je blaguai... Donc oui je ne connais pas les budgets mais je voulai juste savoir si des supporters pouvait sauver leurs clubs et si oui comment... Cordialement
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenDonc honneurshow.lapin has writtenUn budget de F3 c'est 150.000 euros en moyenne....nationale... certains vivent avec 85.000 euros... on ne vit pas dans le même monde... ! D'aprés mes info il n'y a plus que 2 solutions : soit la F2 si le dossier convainc les instances, soit l'honneur, mais la relégation en F3 n'existerait pas comme alternative...visiteur3159 has written[h=#9999FF]En rêvant cela fait un budget de 1,2 millio...D'une je ne suis pas gestionnaire du rcc donc si on se retrouve on ne sait ou cela n'est pas de ma faute. De 2 si tu avais lu plus loin tu aurait lu que je blaguai... Donc oui je ne connais pas les budgets mais je voulai juste savoir si des supporters pouvait sauver leurs clubs et si oui comment... Cordialement
Votre avis ?
concrètement il doit se passer quoi aujourd'hui ?
Votre avis ?