Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

Chris 39000870 msgpm
Les rivalités de clocher sont une chose , il ne faut pas les nier et elles font la saveur de nos derbies . Ce qui arrive aujourd'hui au RCC , comme au CSLJ l'an dernier n'a plus rien avoir avec ce qui peut sportivement nous opposer , car il s'agit tout simplement d'une catastrophe qui ébranle toute la famille du rugby régional Bon courage à vous de la part des supporters de Lons

Votre avis ?

roger741 msgpm
Merci encore à tous ceux qui nous soutiennent après un déluge de reproches et autres je pense que les vrais amateur de rugby ont compris notre désarroi face à ce désastre financier ,je viens de prendre connaissance de la lettre de Mr Marras je m'étais fait la réflection ce matin après avoir lu le compte rendu de la réunion avec le Maire pourvu qu'il ne lâche pas! et bien c'est fait les bons gestionnaires qui ont mis le club dans une impasse financière vont pouvoir reprendre la main mais je ne pense pas que cela soit possible le Maire l'a dit clairement dit donc la situation est de plus en plus tendue voir inextricable!ALLEZ TANGOS c'est un COMBAT POUR LA SURVIE DU CLUB!

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
roger has writtenMerci encore à tous ceux qui nous soutiennent après un déluge de reproches et autres je pense que le...
Courage les gars, suis un modeste supporter de fédérale 3 en Gironde, (je connais un peu votre belle région) et ça me fait c.... de vous voir si déprimés. Si ça peut te rassurer 'roger', sache qu'un club de rugby ne meurt jamais même en F 3 peu importe le niveau. Courbez l'échine et continuez a supporter vos 'tangos' . Aprés l'orage le soleil revient forcement. Jacques

Votre avis ?

l87171 msgpm
pour avoir connu votre situation avec mon club l'usal ( probleme d argent ) , je comprend votre dessaroi . ce ne sont que quelques mots mais courage , fiertée a vos joueurs et surtout a vos couleurs je vous souhaite de vous reconstruire au plus vite amitié a c bourcet " baisse pas les bras mec " je vois qu il y a encore des charognards qui jubillent sur le malheur des autres

Votre avis ?

Malat375 msgpm
roger has writtenMerci encore à tous ceux qui nous soutiennent après un déluge de reproches et autres je pense que le...
on ne vous soutient pas .............. c est juste que des gars comme vous il en faudrait 100fois plus dans les clubs baisser la tete de ceux qui vous crache dessus et en debut de saison vous pourez dire MOI JE SUIS ENCORS LA A SUPPORTER MON CLUB des vrai y en aurra pas beaucoup courage ......

Votre avis ?

Amikal63 msgpm
Lorsque je m'interrogeais sur le nombre de jour qui s'écoulerait avant que PM ne jette l'éponge, Je ne pensais pas qu'il s'en écoulerait si peu de jours ... faut savoir saisir les occasions ... il faut dire a sa décharge, qu'il ne savait pas vraiment dans qu'elle pétaudière il avait mis les pieds, il n'a pas mis longtemps a comprendre ... en quelque sorte, les annonces et prévision faites il y a fort longtemps se sont réalisés ... ce n'est que justice et je m'en félicite. aux amateurs et supporteurs, je dis bien venu dans le monde de la réalité, soyez assuré que la planète rugby vous réserve de bien belles après midi au pourtour des prés ... puisque c'est ici que vous élovuerer que ce soit en tango ou plutôt en rouge et bleu, couleur de la ville , a moins que ce ne soit en bleu et rouge .... Tchaooo.

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
Amikal has writtenLorsque je m'interrogeais sur le nombre de jour qui s'écoulerait avant que PM ne jette l'éponge, Je ...
Je me suis posé la mème question que toi après la réunion d'info.avec les joueurs,au cours de laquelle PH. MARRAS a annoncé que JPCHEVAUX serait responsable du sportif!!!tout simplement;ses co-listiers l'ont aussitot désavoué et vu la prise de position de le mairie il ne pouvait que partir.Dans le clan GUINOT qui a donc le champ libre il y a de gros sponsors qui en ont marre de voir leur fric fichu en l'air,espérons un réel changement;car lorsque CHEVAUX a remplacé CL.PIERRE a la tète de l'assoc. tout a été d'aplomb !!! jusqu'à la création de la SASP.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
pas touche à nos couleurs :mad::mad::mad: tangos et fier de l'être !!!!!

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
J'ai une petite question svp.. Quand seront-nous définitivement fixé quant à l'avenir de notre club? J'ai entendu parler de mercredi..? Mais les rumeurs ne vaut mieux pas les ecouters donc j'aimerais avoir un petit semblant de réponse de la part de qqun qui est au courant =) Merci d'avance ;)

Votre avis ?

quick71317 msgpm
Mimi-tango has writtenJ'ai une petite question svp.. Quand seront-nous définitivement fixé quant à l'avenir de notre club?...
personnes ne sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais a mon avis nous sommes vraiment deans la merde !!!!!!!! il faudrait que beaucoup de supporters participent a l'ag le 17 pour vraiment connaitre le trou ou le gouffre :P:P:P soutenons notre club meme si cela ne servira a rien face aux grandes instances mais par rapport aux joueurs et au futur staff cela serait bien qu'ils voyent notre soutient:P:P:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tout les supporters et benevoles ont le droit de savoir le deficite du rc chalon faut le demander par contre vous avez pas le droit d etre présent lors de l AG il faut etre au moins dirigeant .

Votre avis ?

quick71317 msgpm
doudou01 has writtentout les supporters et benevoles ont le droit de savoir le deficite du rc chalon faut le demander pa...
merci doudou et bonne chance a vous ;);)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Mimi-tango has writtenJ'ai une petite question svp.. Quand seront-nous définitivement fixé quant à l'avenir de notre club?...
jeudi !!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
doudou01 has writtentout les supporters et benevoles ont le droit de savoir le deficite du rc chalon faut le demander pa...
On sent le vécu là dis donc!;):cool:

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
Au RCC l'AG est ouverte à tout le monde,mais seuls les licenciés ayant 16 ans révolus et à jour de cotisations ont droit de vote.N'attendez pas trop de réponses à vos questions!!!d'ailleurs qui en a?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
cecoco has written
doudou01 has writtentout les supporters et benevoles ont le droit de savoir le deficite du rc chalon...
Au RCC l'AG est ouverte à tout le monde,mais seuls les licenciés ayant 16 ans révolus et à jour de cotisations ont droit de vote.N'attendez pas trop de réponses à vos questions!!!d'ailleurs qui en a?
difficile de s'y retrouver dans ce merdier !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faux, pas les supporteurs, sauf s'ils sont à l'asso ou actionnaires.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
comme le dit cecoco, tout le monde peut assister à une AG mais seuls les licenciés à jour de cotisation ont le droit de vote.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has written
doudou01 has writtentout les supporters et benevoles ont le droit de savoir le deficite du rc chalon...
Faux, pas les supporteurs, sauf s'ils sont à l'asso ou actionnaires.
tout a fait disont avoir la carte du club dirigeants joueurs etc....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Exact.

Votre avis ?

Login / Sign up