Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

rugby71196 msgpm
cecoco has writtenOfficiel: PH. MARRAS arrète,mail à tous les dirigeants du club;lisible sur infos-chalon.
Cette fois nous avons touché le fond, il va falloir vite trouver une solution c'est la suvie de notre club en jeu

Votre avis ?

domenge773 msgpm
dommage vous perdez gros avec ce mec prèt à mettre 200 000 E dans votre club

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Soutien aussi des MONTLUCONNAIS qui sont la preuve qu'en retroussant les manches et en unissant leurs forces en pouvait voir des jours meilleurs et retrouver un niveau tout à fait honorable. BON COURAGE AUX CHALONNAIS...qui nous redonneront du fil à retordre dans un proche avenir.

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
Quel dommage quel gachis de voir cela aussi bien pour les joueurs, l'éole de rugby ainsi que les supporters. j'espère sincèrement que le club de Chalon reviendra à son meilleur niveau dans les années à venir.

Votre avis ?

SUPPORTER3924 msgpm
Chris 39000 has written
Max la menace! has written
cazaxa71 has written amikal,connais tu la chanson de brassens (quand on es...
on va lui faire un post rien que pour lui... Son terrain de jeu à lui pour qu'il puisse faire son roquet et pisser puis chier sur le rcc... Un post "le canicide tango pour notre ami amikal" !!!! lol
On avait lâ copie conforme l'an dernier à Lons lors de la liquidationn judiciaire du CSLJ ! Il nous a pourri jusqu'a l'automne , [b]puis un beau jour il a disparu !!![/b]
Le rugby aussi a disparu à Lons

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Rugby 71 has written
golf71 has writtendonc pour tous les supporters rendez vous le 17 juin POUR EXPRIMER NOTRE RAS LE BO...
Je vous verrais bien avec une belle banderole " Responsables du désastre dehors !" On a bien l'impression que ceux ci s'accroche encore avec un projet boiteux et la menace de ne plus donner de subvention à ceux ci est claire. On entevoit les deux théories qui s'affrontent, d'un coté les ex dirigeants qui veulent repartir comme si de rien était avec un projet semblable à celui qui a échoué (ils veulent repartir en fédéral 2 ), de l'autre Philippe Marras qui veut une liquidation pour repartir de façon plus modeste avec de nouvelles bases en honneur ou fédérale 3 suivant la fédé. Si je me trompe dites moi le.....
tu t'est trompé marras avec les ex dirigeants...

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
SUPPORTER39 has written
Chris 39000 has written
Max la menace! has written on va lui faire un post rien que pour lui... Son t...
On avait lâ copie conforme l'an dernier à Lons lors de la liquidationn judiciaire du CSLJ ! Il nous a pourri jusqu'a l'automne , [b]puis un beau jour il a disparu !!![/b]
meme cause meme effet

Votre avis ?

SUPPORTER3924 msgpm
MARIGNIEN has written
SUPPORTER39 has written
Chris 39000 has writtenOn avait lâ copie conforme l'an dernier à Lons lors de...
meme cause meme effet
Même cause, si tu veux ! A Lons, c'est une petite bande de "bras cassés" qui a planté le club en 3 mois. A fin septembre, les joueurs faisaient leur première grève un soir d'entraînement, car pas encore payés. A fin octobre, moins de 25% du sponsoring facturé. Des nouveaux "pseudo-dirigeants" qui n'ont rien foutu, c'est tout ! On a vu le résultat ! Rien de comparable avec Chalon

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
SUPPORTER39 has written
MARIGNIEN has written
SUPPORTER39 has written Le rugby aussi a disparu à Lons
meme cause meme effet
Même cause, si tu veux ! A Lons, c'est une petite bande de "bras cassés" qui a planté le club en 3 mois. A fin septembre, les joueurs faisaient leur première grève un soir d'entraînement, car pas encore payés. A fin octobre, moins de 25% du sponsoring facturé. Des nouveaux "pseudo-dirigeants" qui n'ont rien foutu, c'est tout ! On a vu le résultat ! Rien de comparable avec Chalon
si justement,pareil,incompetence des dirigeants et probablement relegation au minimum en f3

Votre avis ?

quick71317 msgpm
[color=orange][size=25]merci merci merci merci merci merci[/size][/color] nous pouvions espere une personne honnete a la tete du club et voila tout est remis en question et surtout plus personne aux commandes !!!!!!!!!! vous faites un excellent boulot "les bouffeurs de fric " vous avez vraiment peur que quelqu'un approfondisse les recherches dans les comptes et decouvre encore de belles magouilles !!!!!! voila maintenant que faire pour sauver le club ? certainent personnes devront raser les murs ou quittées la region car des personnes pourraient bien leurs frotter les oreilles :lol::lol::lol::lol:esperons au moins qu'une equipe et qu'un club soit present la saison prochaine et que tous les vrais supporters les supportes :P:P:P:P

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
pic71 has writtenOn peut y voir un point positif dans cette histoire on poura avoir enfin notre chance en première ( ...
Moi je serais la sa fait 37 ans que je suis le RCC et ce n'est surtout pas maintenant que je vais arrêter, bravo a toi et à ton amour du club

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pic71 has writtenMoi en tant que joueur du RCC , qelque soit la division ou l'ont sera l'an prochain , je resterai fi...
Il faut vous regrouper dès maintenant pour soutenir un projet en F3, après ce sera trop tard et ce sera l'honneur (pas si facile qu'on le croit). Vous , joueurs de la B, les juniors et ceux qui ont levé le pied car le club ne leur donnait pas leur chance, c'est vous qui êtes l'avenir du nouveau RCC!!!

Votre avis ?

quick71317 msgpm
OMforever has written
pic71 has writtenOn peut y voir un point positif dans cette histoire on poura avoir enfin notre chan...
Moi je serais la sa fait 37 ans que je suis le RCC et ce n'est surtout pas maintenant que je vais arrêter, bravo a toi et à ton amour du club
on sera tous present enfin les vrais supporters pour tous vous soutenir et montrer a ses !!!!!!!!!! qu'ils ont fait un enorme gachit meme si leurs projet etait bien mais apres il faut gerer et ne pas tombé dans la tourmente du pognon et des si on monte on aura ça et ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la preuve maintenant undette enorme et plus personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que tous ceux qui aiment se club montre a toute la france du rugby que notre club vaut mieux que ça et a cause de cons les reves de beauscoup de monde c'est arrete mais il reviendra avec des gens competants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=orange][size=25]allez tangos et vive le rcc[/size][/color]

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
SUPPORTER39 has written
Chris 39000 has written
Max la menace! has written on va lui faire un post rien que pour lui... Son t...
il a d"ailleurs du se réincarner en " supporter 39 ":o:o:o Supporter 39 , c'est pas l'endroit pour réouvrir les débats sur Lons mais arrêtes de dire n'importe quoi . Tes propos sont aussi erronés qu'inutiles . E t désolé de te dire qu'à Lons le rugby existe toujours , sauf qu'il n'y a plus de mauvaises odeurs . En ce qui me concerne le sujet est clos ! Amis chalonnais , excusez nous et bon courage à vous

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
Marras demissionne alors la je crois que la cabane est tomber sur le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
cedric71 has writtenMarras demissionne alors la je crois que la cabane est tomber sur le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel gachis :( :( :(

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Atchooum has writtenRIP
t'abuses la atchooum :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Atchooum has writtenmême si nous sommes d'inconditionnel "ennemis", ca me fais vraiment chier pour tout les bénévoles, l...
un jour on reviendra vous hanter...botter le cul:lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
[url]http://candide.b-blog.fr/themes-301.html[/url]

Votre avis ?

roger741 msgpm
Atchooum has writtenmême si nous sommes d'inconditionnel "ennemis", ca me fais vraiment chier pour tout les bénévoles, l...
Merci Atchoom pour ton soutient on avait "la gueule dans le sceau" maintenant elle vient de rouler parterre comme tu l'as écrit rip finis pour longtemps le rugby au bord de la saône j'espère me tromper!

Votre avis ?

Login / Sign up