Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

MARIGNIEN301 msgpm
phil71 has writtenOui le Rugby Club Chalonnais Bourgogne (RCCB)en PRO D2 en 2015 Oui Oui
dans ce cas c'est que les conneries auront recommence

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
phil71 has writtenOui le Rugby Club Chalonnais Bourgogne (RCCB)en PRO D2 en 2015 Oui Oui
Encore un qui n'a rien compris.

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
quick71 has written
nous verrons :lol::lol::lol: et je l'espere avec une equipe fiable de dirrigeant et des joueurs qui voudront bien relever le defi !!!!!!!!!! avoir dans les prochains jours non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez tangos et soyons nombreux au premier match :P:P:P:P
"Une équipe de dirigeants fiables"j'ai de plus en plus de doute vu la guerre engagée entre le clan MARRAS et le clan GUINOT.Le Maire de Chalon tape du poing sur la table et il a bien raison,une réunion est prévue en mairie le 17 juin avec la SASP et le Comité Directeur de l'ASSOC.à qui l'on va peut-etre enfin demandée son avis!!!car à ce jour,mis à part les séniors A aucune contact n'a été pris avec quique ce soit ,je pensais que tout le club était concerné de l'EDR aux séniors en passant par tous les dirigeants et bénévoles que l'on continue de prendre pour des cons!!!à ce rythme la il ne faut plus parler de F2 mais de série.Le 17 juin il sera trop tard sachant qu'avec le dépot de bilan les joueurs sont entèrement libres de muter;alors messieurs bouger vous le c.. pour arriver avec des billes et j'espère encore des joueurs à la réunion du 17.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Source : journal de Saône et Loire [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3251242/Maintenant-ca-suffit.html[/url]

Votre avis ?

golf713186 msgpm
donc pour tous les supporters rendez vous le 17 juin POUR EXPRIMER NOTRE RAS LE BOL !!!!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
golf71 has writtendonc pour tous les supporters rendez vous le 17 juin POUR EXPRIMER NOTRE RAS LE BOL !!!!
Je vous verrais bien avec une belle banderole " Responsables du désastre dehors !" On a bien l'impression que ceux ci s'accroche encore avec un projet boiteux et la menace de ne plus donner de subvention à ceux ci est claire. On entevoit les deux théories qui s'affrontent, d'un coté les ex dirigeants qui veulent repartir comme si de rien était avec un projet semblable à celui qui a échoué (ils veulent repartir en fédéral 2 ), de l'autre Philippe Marras qui veut une liquidation pour repartir de façon plus modeste avec de nouvelles bases en honneur ou fédérale 3 suivant la fédé. Si je me trompe dites moi le.....

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Le 22 juillet c'est loin, les recrutements seront bouclés.Tous les joueurs seront partis.L'été sera chaud au Racing,très chaud mais............................................................ALLEZ TANGO..............................................

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour la F1 les mutations peuvent s'effectuer jusqu'au 30 septembre, pour les autres catégories jusqu'au 31 décembre et au delà pour des mutations professionnelles , alors il n'y a pas le feu .

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
Dernière minute:l'ASSOC.ne déposerait pas le bilan,MARRAS 2e sortie?????????????????

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
VO2 max has writtenLe 22 juillet c'est loin, les recrutements seront bouclés.Tous les joueurs seront partis.L'été sera ...
Erreur de la presse c'est 22juin,mais c'est déjà loin.

Votre avis ?

pic717 msgpm
Moi en tant que joueur du RCC , qelque soit la division ou l'ont sera l'an prochain , je resterai fidèle a se club.C'est lui qui depuis 19 ans que je joue ma tous appris et c'est pas quand justement il a besoin de moi que je vai me sauvez par la petite porte.Bien au contraire!! je serai la pour relever se défis et tous faire pour lui redonner son image.RCC 4ever

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
pic71 has writtenMoi en tant que joueur du RCC , qelque soit la division ou l'ont sera l'an prochain , je resterai fi...
Bravo PIC et je pense que tu ne seras pas le seul!

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Faut virer les brebis galeuses et puis repartir sur des bases saines.........................................ALLEZ TANGO

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
pic71 has writtenMoi en tant que joueur du RCC , qelque soit la division ou l'ont sera l'an prochain , je resterai fi...
çà fait plusieurs jours que je me tait mais là je ne peux qu'approuver et te soutenir mobilisez vous les joueurs , les vrais de chalon , c'est aussi votre club !!! maintenant que les "vedettes" ont quitté le navire le club vous appartient !!! allez tangos !!

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
en plus je fais de l'humour sans m'en rendre compte (les vedettes ont quitté le navire ;)

Votre avis ?

jemavo7 msgpm
TANGO71 has written
pic71 has writtenMoi en tant que joueur du RCC , qelque soit la division ou l'ont sera l'an prochain...
çà fait plusieurs jours que je me tait mais là je ne peux qu'approuver et te soutenir mobilisez vous les joueurs , les vrais de chalon , c'est aussi votre club !!! maintenant que les "vedettes" ont quitté le navire le club vous appartient !!! allez tangos !!
c'est grâce à un tel état d'esprit que le club s'en sortira, il est aussi un encouragement pour ceux qui s'engageront à relancer le RCC. Chapeau pic71

Votre avis ?

pic717 msgpm
On peut y voir un point positif dans cette histoire on poura avoir enfin notre chance en première ( je m'avance peut etre ^^) meme si perso et beaucoup d'autre aussi se seraient bien passez de toutes cette histoire!!! Mtn on va voir qui est vrai club et voir qui son la que pour les sous ou autres!!!!Allez chalon Et pour les supporters surtout on a besoin de vous nous les joueurs.Sans vous l'ame du club est rien.Donc qelque soit l'issue de cette histoire j'espère vous voir aussi nombreux l'an prochain pour nous aider a remontez la pente et voir enfin de meilleurs jours pour notre club de coeur

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
faut dire pour l'esprit de combat t'as été a bonne école pic71 ;)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
je vous souhaite bon courage à tous (joueurs qui vont rester, bénévoles, supporters.) et bonne chance quelque soit le niveau que vous disputiez la saison prochaine.

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
Officiel: PH. MARRAS arrète,mail à tous les dirigeants du club;lisible sur infos-chalon.

Votre avis ?

Login / Sign up