Amikal has writtenl'ex rcc espère la clémence de la fédé, ce dont je doute tellement la faute est grande .. le nouveau...ATTENDEZ UN PEU QUE TOUT CELA SE TERMINE MESSIEUX P MARRAS ET LETHENET SOCUPENT DE NOTRE VIEUX CLUB TANGO EN ESPERANT QUIL FASSE LE MENAGE A LINTERIEUR DE CETTE MANIERE NOTRE CLUB POURRA REPARTIR SEREINEMENT A NIMPORTE QUELLE ETAGE
Votre avis ?
brookers has writtenOui d'accord mais il faudrait des poursuites et surtout ne plus revoir les personnes concernées autour d'un stade !Amikal has writtenl'ex rcc espère la clémence de la fédé, ce dont je doute tellement la faute est gr...ATTENDEZ UN PEU QUE TOUT CELA SE TERMINE MESSIEUX P MARRAS ET LETHENET SOCUPENT DE NOTRE VIEUX CLUB TANGO EN ESPERANT QUIL FASSE LE MENAGE A LINTERIEUR DE CETTE MANIERE NOTRE CLUB POURRA REPARTIR SEREINEMENT A NIMPORTE QUELLE ETAGE
Votre avis ?
Si ces personnes ont de la fierté ( responsables), d'une part qu'elles s'expliquent publiquement et nous disent la vérité sur le pourquoi du comment et d'autre part qu'elles ne reviennent plus au stade.De toute manière il faut leur interdire l'accès...du vent , du balai les irresponsables .... De plus je constate sur le site du club RC CHALON qu'il y a de la communication!!!! Les supporters et bénévoles sont pris pour des cons , merci encore....
Votre avis ?
Amikal has written[color=red][supprimé : interdit e recopier tout ou partie d'un article sans autorisation de l'auteur...Quel article dégouliannt de jalousie ... M Bollery n'est pas journaliste ???? il n'a pas de carte de presse ??? Si ??? Non , il doit être procureur général dans la vraie vie , non ? Extrait du vomi : "Si un jour, en Bourgogne du Sud, le rugby doit retrouver le haut niveau, cela ne pourra pas se faire sans le Club Olympique Creusot Bourgogne et/ou avec le Stade Montchaninois, car c'est ici et rien qu'ici que se sont écrites les plus belles pages du rugby bourguignon." Bah voyons ! Mais encore : "Le R.C.Chalon a aussi été aidé par les instances régionales qui lui ont attribué des organisations de matches de gala qui auraient été bien plus utiles au Creusot et à d'autres clubs." Même si des trop nombreuses erreurs ont été commises par les dirigeant, et tous les supporters sont les premiers à le déplorer, un tel acharnement , une telle jalousie, contre le club , ses supporters et tous les bénévoles est insupportable. On sent bien que ce monsieur est TRES satisafait de ce qu'il se passe au actuellement au Racing. Si vraiment c'était un fan de rugby comme certains bourguigons sur ce forum, il ne réagirait pas de cette manière, et arriverait peut être à souhaiter "bon courage " à la fin de son article à toutes les personnes qui ont oeuvrés bénévolement à la bonne marche du club. Mais non, ça lui fait trop mal au coeur d'avoir une quelconque once de sympathie pour un club qu'il déteste par dessus tout. Cet article est déplorable.
Votre avis ?
Allez bobol on est tous avec toi !!!!!!
Par contre tu aurais pu parler des couchois ! :P
Votre avis ?
rugby71 has writtenBah, pourquoi ? Du moment qu'elles ont ont payés leurs places !!!!! ;):lol::lol::lol:brookers has writtenOui d'accord mais il faudrait des poursuites et surtout ne plus revoir les personnes concernées autour d'un stade !Amikal has writtenl'ex rcc espère la clémence de la fédé, ce dont je doute telle...ATTENDEZ UN PEU QUE TOUT CELA SE TERMINE MESSIEUX P MARRAS ET LETHENET SOCUPENT DE NOTRE VIEUX CLUB TANGO EN ESPERANT QUIL FASSE LE MENAGE A LINTERIEUR DE CETTE MANIERE NOTRE CLUB POURRA REPARTIR SEREINEMENT A NIMPORTE QUELLE ETAGE
Votre avis ?
BOLLERY T'AS PLUS QU'A PRIER POUR QUE CHALON NE SOIT PAS EN F2 CAR LE JOUR DU DERBY TU VAS AVOIR DES PROBLEMES
C'EST INADMISSIBLE TES PROPOS DANS TON ARTICLE ET LE MOT EST FAIBLE
C'EST A CAUSE DE GARS COMME TOI QU'IL Y A DES DERIVES DANS LE SPORT
TU ECRIS DES ARTICLES MAIS TU N'AS JAMAIS ENTENDU PARLER DE DEONTHOLOGIE
J'ESPERE QU'IL Y A AUTRE CHOSE QUE LES PB DU RACING QUI TE FAIS BANDER DANS TA VIE
C'EST INADMISSIBLE, JE NE DECOLERE PAS QUE DES MECS COMME CA EST DE LA PLACE SUR UN SITE D'INFOS
Votre avis ?
la mouette immaculée has writtenC'EST UN FRUSTRE DE LA VIE, AVEC SONT COPAIN AMIKAL QUE JE SUIS CONTENT DE NE PAS CONNAITRE CE GENRE DE MORALISATEURS A 2 SOUSBUCHE SCC has writtenOk pas de soucis... En effet Sa position sur le rugby bourgignon n'engage que lui...la mouette immaculée has written Les Creusotins ne donnent aucunne leçon!!!!! M...Excuse § Je voulais effectievement cibler le journaliste qui à l'air de dire que le rugby ne passe que par le creusot et montchanin !! et non le club du creusot.
Votre avis ?
Bobol dit tout simplement la vérité ! et arrêtez de vous voiler la face avec le RCC et ne me faite pas croire que vous tombez des nues !!!!! tout le monde savait ne dites pas le contraire !
Votre avis ?
Le RCC est à peine enterré que les "héritiers" se déchirent déjà,mème sans l'ancien directoire qui n'aura plus de responsabilité dans la nelle assoc.;un nouveau combat des chefs se prépare
au sein de l'ex-SASP pour la prise de pouvoir du futur club,les pro MARRAS et les antis,ce n'est pas avec ces querelles de m.... que l'on va avancer;les mutations commencent le 10 juin, si ces beaux messieurs ne sont pas capables de se mettre d'accord,on sera comme LONS,plus de joueurs ou si peu donc départ en honneur !!!peut-etre.
Votre avis ?
M has writtenBobol dit tout simplement la vérité ! et arrêtez de vous voiler la face avec le RCC et ne me faite p...Personne ne nie la situation financiere du rcc, elle est catastrophique, apres les chiffres exact personne ne les connait a part les qq interessés. Apres il y'a des facons de dire les choses et ce petit air superieur est tres desagreable!!! d'autant plus que melanger supporters benevoles et tous ceux qui appartiennent au club et les bandits qui ont conduit à cette situation est puant et ca montre un peu vos mentalités. un vrai passionné de rugby ne se rejouit pas de ce genre d'evenement. apres je suis peut etre naif en esperant que les supporters de notre sport ne sont pas les memes que ceux du foot
Votre avis ?
M has writtenBobol dit tout simplement la vérité ! et arrêtez de vous voiler la face avec le RCC et ne me faite p...ON A VRAIMENT LOCASION DE METTRE UN GRAND COUP DE BALAI ALORS SIL LE FAUT MAX ON FERA APPEL A MICHAL
Votre avis ?
Information a été donnée ce jour d'un dépôt de bilan de la sasp et de l'Association, l'histoire ne dit pas s'il y a liquidation ou reglement judiciaire. Compte tenu des dettes évoquées on peut imaginer que la liquidation est au bout de la procèdure.
La difficulté va être de recréer une association pour repartir, malheureusement il faut du temps et le jour ou la structure sera prête, il est probable que beaucoup auront quitté le navire.
A mon sens il existe ( ou existait ) deux solutions pour préserver l'Association:
Dépôt de bilan de la sasp et liquidation,
Dépôt de bilan et réglement judiciaire pour l'Association moyennant un plan pour apurer les dettes dans la
durée (10 maxi).
Avec le dépôt de bilan de l'Association, il y a aussi la possibilité de demander une cession de l'association, un tiers repreneur peut la demander moyennant un prix mais sans avoir à payer le passif du débiteur. La somme proposée sert à payer tout ou partie des créanciers. A savoir que la ville de Chalon peut très bien demander cette cession
Une de ces deux solutions permet au club de repartir vite et ce qui n'est pas négligeable, le sigle RCC propriété de l'Association est préservé.
Votre avis ?
jemavo has writtenInformation a été donnée ce jour d'un dépôt de bilan de la sasp et de l'Association, l'histoire ne d...D'apres le peu d'info que l'on a,il pourrait y avoir cession,mais je redis il arreter ce combat des chefs et agir vite, tres vite,le temps presse.
Votre avis ?
cecoco has writtenLa décision de cession est prise par le président du tribunal, un projet sans les anciens dirigeants auraient indéniablement plus de crédibilité.jemavo has writtenInformation a été donnée ce jour d'un dépôt de bilan de la sasp et de l'Associatio...D'apres le peu d'info que l'on a,il pourrait y avoir cession,mais je redis il arreter ce combat des chefs et agir vite, tres vite,le temps presse.
Votre avis ?
tu as raison Jean Luc sur le " petit air supérieur". A chalon on a regardé tous les autres clubs par dessus l'épaule, l'humilité c'est pas ce qui allait étouffé les chalonnais !!!!!! ,alors c'est clair qu'aujourd'hui on est pas bcp à pleurer sur le sort du RCC. Le retour de Baton est surement difficile à avaler , mais bon , quand on vit au dessus de ses moyens avec de beaux blazzers , a un moment la réalité vous rattrape !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le maire de Chalon Christophe Sirugue parlle: PAS QUESTION DE RECONSTRUIRE LE CLUB AVEC LES RESPONSABLES DE LA FAILLITE. Ca a le mérite d'être clair, subvention oui mais plus avec le dirigeants responsables.
Sur Creusot infos :
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=19865&thold=0[/url]
Votre avis ?
Max la menace! has writtenBOLLERY T'AS PLUS QU'A PRIER POUR QUE CHALON NE SOIT PAS EN F2 CAR LE JOUR DU DERBY TU VAS AVOIR DES...Ce que tu écris est minable. Je ne vois pas ce qu'un éventuel derby entre Chalon et le Creusot vient faire la dedans. Tu mélange tout. Au lieu de verser ta bile sur un journaliste chevronné tu ferait mieux de te poser des questions du genre pourquoi le RCC en est arrivé là et ça c'est pas Alain Bollery qui en est responsable mais bien les dirigeants chalonnais. Je vois que tu est en colère contre ce journaliste qui fait son boulot mais pas contre ceux qui font que tu ne verras pas le RCC en fédérale 1 l'an prochain.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenIl fait peut être son boulot certes mais il me semble quand même partisan et à fond pour le Creusot.C'est un peu comme notre journaleux du racing qui avec ses articles nous voyait en Pro d2 toutes les semaines.Dans la presse faut en prendre mais aussi en laisser.Si tu veux des vrais infos, ce n'est pas dans la presse que tu les trouveras.......................Max la menace! has writtenBOLLERY T'AS PLUS QU'A PRIER POUR QUE CHALON NE SOIT PAS EN F2 CAR LE JOUR...Ce que tu écris est minable. Je ne vois pas ce qu'un éventuel derby entre Chalon et le Creusot vient faire la dedans. Tu mélange tout. Au lieu de verser ta bile sur un journaliste chevronné tu ferait mieux de te poser des questions du genre pourquoi le RCC en est arrivé là et ça c'est pas Alain Bollery qui en est responsable mais bien les dirigeants chalonnais. Je vois que tu est en colère contre ce journaliste qui fait son boulot mais pas contre ceux qui font que tu ne verras pas le RCC en fédérale 1 l'an prochain.
Votre avis ?
[color=red][supprimé : interdit de citer tout ou partie d'un article sans l'autorisation de son auteur][/color]
Votre avis ?