OMforever has writtenTu t'excites tout seul depuis un bon moment. Le pote à olivier c'est un petit gars tout frêle qui fait l'entraineur à Sainté et lui il y était dans le vestiaire...sur qu'il a eu peur !olivier has writtenA parce que tu crois qu'insulter le sud c'est "rugby". Et donc parce que blanblan...T'etait la toi, tu as tout vue, tout entendu, ou alors c'est machin qui te la dis, parce que truc lui a repeter que bidule l'avais entendu. Bizzare moi j'étais la et rien vue de tout sa.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl n'y a pas si longtemps,JP Chevaux ainsi que J.F. Contant clamaient haut et fort sur FR3 que le déficit était comblé.......................ça ont peut le dire?Il faut être gonflé quand même!!!!!!Et ils en sortent tout blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!Romulus has writtenHeu ..... Kéké, il est de Nice je crois ;)kéké has written Parce qu'on a pas été bon !!!! Et que saint étienne a fait ce qu...Je veux bien que l'on écrive cela sur un seul match car il y a les aléas qui font que, mais sur deux rencontres aller retour c'est bien le plus fort qui gagne . Ca fait quand même deux défaites dont une à domicile .Si une équipe n'est pas capable de tirer les leçons de la première rencontre en perdant la seconde qui plus est dans ses terres alors elle ne mérite pas de gagner. L'an passé vous avez tenu les même propos concernant Lannemezan. [b]Je pense plutôt que Chalon[/b] n'a pas la capacité de gérer les rencontres de phase finale et c'est un beau gâchis.
Votre avis ?
OMforever has writtenT'etait la toi, tu as tout vue, tout entendu, ou alors c'est machin qui te la dis, parce que truc lu...T'as même pas vu qu'il manquait 800 000 euros en étant à côté, alors pour le reste, tu repasseras. Moi, j'ai vécu en live la fin du match grace au gros, lorsque tes potes voulaient le choper à la sortie des vestiaires.
Votre avis ?
Romulus has writtenlaisse rever les pseudo supporters j ai joue 28ans a chalon donc 11ans en 1er mais j ai vue lanemezan et asse c est toujours la faute de quelqu un alors que c est merite des vertus de courages envie de croquer unrouge ou un vert et ont aurait gagner mal de dire ca mais chalon est a ca place f2 rcc10 rcc12kéké has writtenJe veux bien que l'on écrive cela sur un seul match car il y a les aléas qui font que, mais sur deux rencontres aller retour c'est bien le plus fort qui gagne . Ca fait quand même deux défaites dont une à domicile .Si une équipe n'est pas capable de tirer les leçons de la première rencontre en perdant la seconde qui plus est dans ses terres alors elle ne mérite pas de gagner. L'an passé vous avez tenu les même propos concernant Lannemezan. Je pense plutôt que Chalon n'a pas la capacité de gérer les rencontres de phase finale et c'est un beau gâchis.olivier has writtenOk, pourquoi Nice n'a pas mis 30 ou 40 pions à Sainté comme sur l...Parce qu'on a pas été bon !!!! Et que saint étienne a fait ce qu'il fallait pour nous faire déjouer !!!! Ce n'est peut être pas le plus fort qui a gagné ce jour là mais le plus réaliste :cool:
Votre avis ?
chagny71 has writtenrcchalon 10 rcchagny12Romulus has writtenlaisse rever les pseudo supporters j ai joue 28ans a chalon donc 11ans en 1er mais j ai vue lanemezan et asse c est toujours la faute de quelqu un alors que c est merite des vertus de courages envie de croquer unrouge ou un vert et ont aurait gagner mal de dire ca mais chalon est a ca place f2 rcc10 rcc12kéké has written Parce qu'on a pas été bon !!!! Et que saint étienne a fait ce qu...Je veux bien que l'on écrive cela sur un seul match car il y a les aléas qui font que, mais sur deux rencontres aller retour c'est bien le plus fort qui gagne . Ca fait quand même deux défaites dont une à domicile .Si une équipe n'est pas capable de tirer les leçons de la première rencontre en perdant la seconde qui plus est dans ses terres alors elle ne mérite pas de gagner. L'an passé vous avez tenu les même propos concernant Lannemezan. Je pense plutôt que Chalon n'a pas la capacité de gérer les rencontres de phase finale et c'est un beau gâchis.
Votre avis ?
je n'ai rien d'autre à ajouter. Tout est dit par un creusotin avertit ....
[color=red][supprimé : interdit e recopier tout ou partie d'un article sans autorisation de l'auteur][/color]
Votre avis ?
ça y 'est tu bandes AMIKAL tu as ton instant de gloire!!!!
Votre avis ?
je comprends que tu soit aigris et je souhaite bon courage au supporteurs ... pour ce qui est de ton club ... il n' a que ce qu'il mérite ... c'est une bonne chose pour le rugby, et tout particulièrement celui des amateurs, dans son sens le plus vrai ... il fallait que cela cesse, cela en calmera quelques uns sur leurs ardeurs dépensières et surtout, remettra un peu de "justice" sportive ... un dernier point ... ne perds pas de vue , que ce matin, il est des fournisseurs qui doivent faire une croix sur des factures dues par ton club et qui ne seront pas honorées, c'est bien plus grave que la rélégation sportive d'un clib tricheur .. et pour finir ... les joueurs percevront leurs salires dus grace au fond de garanti des salariés ... tant dis quoide ça ... tu trouve ça normal ... ha oui ... comme tu le dis si bien ... tu bande !!!!
Votre avis ?
moi non mais toi tu devrais bosser dans des journaux people à scandale sur que tu prendrais ton pied :lol::lol:
Votre avis ?
un creusotin comme c'est bizarre averti certes mais frustré quoi que tu peux en dire c'était la chance d'avoir une équipe de pro d2 à Chalon qui est bien situé en terme de distance mais le comportement impensable à ce niveau
et pour tout dire totalement irresponsable de certains à amené le club dans le gouffre ou il est aujourd'hui que tu défende les valeur d'un rugby amateur c'est plutôt bien mais cela ne dois pas occulté l'évolution de ce sport ! pourquoi croit-tu que le rugby attire de plus en plus de femmes dans les gradins c'est parce que à haut niveau ce sport est devenu un spectacle et que de quelques chauvins hurlants après l'arbitre ce sport a su évoluer vers un spectacle tout en couleur qui réjouit toute la famille il faut vivre avec son temps
Votre avis ?
consulte bien ce forum et d'autres d'ailleurs, sauf celui du 16 tango, "bisounours" ou tu n'apprendras rien !!!
tu te rendras comptes combien vous êtes peu nombreux a défendre "mordicus" les agissements de ton club .. Tu ne crois pas qu'il serait temps pour toi et d'autres compère de faire preuve d'un peu de retenue, ce n'est pas la fin du monde, ce n'est que du sport ... et j le répète encore ...il est des règles qui doivent être respectées de tous ... le rcc ne les a pas respectées, il doit être sanctionnée ... et pense un peu a ceux que ton club mets dans la merde ce matin ... pense a celui a qui, ce matin, lorsqu'il aura posé le pied au sol, se dira, j'ai tant de milliers d'euros dans le cul .. parce que j'ai fait confiance a un club et que celui ci me laisse l'ardoise ... il n'y a ps que le ballon .. il y a la vie aussi ...
Votre avis ?
oui
tout est dit
sauf que mr bollery
arreté de defendre la valeur de creusot et motchanin.................merci mr soula
la sone et loire va mal...............
cuiseaux,gueugnon
c le reflet de vivre au dessus de ses moyens
et c'est valable popour tout
argent facile
a qui profite tout cela
on ne defend + son maillot
les joueurs venus
rafent les fonds de tiroir
et ne parlons pas du real.............
super endetté
qui vient se payer un nouvel entraineur.......
il y a en espagne
pres de 20/100 de chomeurs
j'ai été un defenseur du rcc
pk ne pas
avec la spirale de vouloir tout tout de suite
les contrats de ripol ciofu.renouvelé
+ hill
avoir dit
STOP
cette année pas de monté
on favorise
lombard,aguilar
mellan
et on joue le qualif
voir maintient
Mr Bollery
arrete rvotre hypocrisie
c un mal mondial qui touche tous par la crise
on vit TOUS au dessus de nos moyens
continuons a payer avec des sommes exorbitantes le sport
qui vehicule..des valeurs
seulement quand les finances sont saines
ne faisons pas rever ces gamins
comme la télé realité
revenons a nos valeur
je vous respecte Mr bollery
mais se rejouir du malheur des autres..............
je ne partageais pas la politique du rcc
Votre avis ?
Roger, j'entends bien ce que tu dis .. seulement, c'est pas parce que le bateau"celui du rugby" en général, va a la dérive, a gogo .. qu'il ne faut pas le ramener a l'équilibre .. a vous suivre .. rien de plus normal, c'est pas grave , c'est dommage .. mais réveillez vous bordel !!!! on peut aimer le rugby, le pratiquer, attirer les foules, déclencher l'euphorie, OK, mais on doit respecter les règles .... et plus encore, il est interdit de fonctionner a perte , c'est une règle majeure indiscutable parce que c'est beaucoup de dommages ... ton club a nuit au rugby .. heureusement pour tous les autres, le spectacle continue .
Votre avis ?
C'est clair les dirigeant chalonnais ont fortement déconné !! Mais les creusotins avant de donner des leçons devraient ce souvenir de l'air Soulier !!
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenLes Creusotins ne donnent aucunne leçon!!!!! Merci de ne pas faire l'amalgame entre A.Bollery, Journaliste de son état, et le CO. Creusot, club de rugby...Amikal has writtenje n'ai rien d'autre à ajouter. Tout est dit par un creusotin avertit .... [color=...C'est clair les dirigeant chalonnais ont fortement déconné !! Mais les creusotins avant de donner des leçons devraient ce souvenir de l'air Soulier !!
Votre avis ?
Amikal has writtenRoger, j'entends bien ce que tu dis .. seulement, c'est pas parce que le bateau"celui du rugby" en g...moi ce qui me soule le plus dans cette histoire et tes propos, c'est que tu fais l'amalgame de tout le club alors que seulement qq personnes sont responsables de cette situation. Quand tu dis "ton club", tu inclus aussi les bénévoles, l'école de rugby, les supporters et encore beaucoup d'autre personnes qui n'ont rien à voir dans l'histoire. Si comme tu le dis le rugby est ta passion, ce dont je doute franchement parce qu'un passionné de rugby sait depuis longtemps qu'on dit PRO D2 et non PRO B (ca c'est au basket, mais peut être que tu préfères l'ambiance des parquets) tu devrais montrer un peu de considération envers ces gens qui donnent de leur temps pour leur passion (et la c'est vraiment leur passion) au lieu de les enfoncer plus bas que terre. notre seul tord dans cette histoire est d'avoir supporté le RCC, je ne crois pas que nous ayons notre mot à dire. Tu crois sincèrement que nous supporter n'avons pas les boules devant un tel gâchis?? grâce à certaines personnes, un club centenaire vient d'être coulé et son image salie pour encore qq années. Alors tu es gentil mais tes commentaires tu peux te le garder. tu ne dis peut être pas que des conneries mais comme l'avait dit qqun d'autre c'est ton coté jouissif qui est insupportable, d'ailleurs a ce propos tu devrais changer de slip.
Votre avis ?
la mouette immaculée has writtenExcuse § Je voulais effectievement cibler le journaliste qui à l'air de dire que le rugby ne passe que par le creusot et montchanin !! et non le club du creusot.BUCHE SCC has writtenLes Creusotins ne donnent aucunne leçon!!!!! Merci de ne pas faire l'amalgame entre A.Bollery, Journaliste de son état, et le CO. Creusot, club de rugby...Amikal has writtenje n'ai rien d'autre à ajouter. Tout est dit par un creusotin...C'est clair les dirigeant chalonnais ont fortement déconné !! Mais les creusotins avant de donner des leçons devraient ce souvenir de l'air Soulier !!
Votre avis ?
c'est effectivement le sentiment qu'on a en lisant l'article!
il ne chercherait pas à créer une gueguerre ce monsieur?? :P
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenOk pas de soucis... En effet Sa position sur le rugby bourgignon n'engage que lui...la mouette immaculée has writtenExcuse § Je voulais effectievement cibler le journaliste qui à l'air de dire que le rugby ne passe que par le creusot et montchanin !! et non le club du creusot.BUCHE SCC has written C'est clair les dirigeant chalonnais ont forte...Les Creusotins ne donnent aucunne leçon!!!!! Merci de ne pas faire l'amalgame entre A.Bollery, Journaliste de son état, et le CO. Creusot, club de rugby...
Votre avis ?
l'ex rcc espère la clémence de la fédé, ce dont je doute tellement la faute est grande .. le nouveau club devrait donc repartir a la case départ ... 3/4ème série, une poule de proximité, un derby avec Givry .. le sport va reprendre ses droits .. c'est TOP
Votre avis ?